chapitre 2

219 15 0
                                    

L'heure du depart et arrivé, au plus grand désarroi de Jimin. Namjoon le prit une dernière fois dans ses bras, se pencha pour l'embrasser.

- Jimin tu es fort, alors bat toi. Je sais que tu peux le faire. Lui souffla-t-il contre ses lèvres. 

Namjoon posa ses mains sur le ventre de Jimin et sourit tristement.

- Allons fils, ne traîne pas.

Juste pour faire impatienter son père, l'alpha embrassa son omega lentement.

- Namjoon, je ne le repeterais pas.

Namjoon sourit contre les lèvres de Jimin, il termina son baiser avec un bruit humide et se detacha de l'omega a contre cœur.

- Je viendrais te voir. Promit-il.
- Vraiment?
- Oui.
- NAMJOON!

L'alpha grogna.

- Laissez moi profité père.
- Il est temps. Dit le père en fesant comme si il n'avait pas entendu la réplique de son fils.

Namjoon prit une nouvelle fois Jimin dans ses bras, les séparés est trop dur.
Le père énervé, prit alors Namjoon par le bras et le tira vers l'autre meute. Jimin laissa les larmes couler et tendis sa main. On lui a arraché son alpha.
Le plus vieux regarda son oméga une toute dernière fois, avant de se faire engouffré dans la voiture. Alors, Jimin s'effondra au sol, les larmes coulant a flots sous le regard impuissant de son frère ainsi que son beau-frère. 

Son frère le prit dans ses bras, il l'amena dans la chambre de celui-ci. L'odeur de Namjoon y est toujours, il vit aussi plusieurs affaires de l'alpha, et l'alpha sourit. Il n'a pas laissé son frère sans rien. Il deposa Jimin dans le lit qu'il occupé dernièrement avec Namjoon, lui donna quelque vêtements de celui-ci puis partis.
Il rejoignit Jin et Jungkook dans la chambre du couple.
Il s'assit sur le lit et regarda un point au loin, voir son frère aussi triste lui fait mal.

- Yoongi? Tu va bien?
- Non, mon frère est triste et je peux pas l'aider.
- Le séparé de Namjoon alors qu'il est enceint est dur pour lui. Beaucoup trop dur.... soupira L'omega.
- C'était tellement dure de les voir comme ça. Je n'ose imaginer comment est mon frère en se moment, Jimin était son fiancé, il allait être père et cela fait plus d'une dizaine d'années qu'ils se sont accouplé. Soupira l'aîné en se prenant sa tête dans ses mains.
- Personnellement je ne la sens pas cette Sakura je crois. Repondit Jungkook. 
- Moi non plus.

°♡♡♡°

Jimin allongé sur le lit, ne sort plus de la chambre. Il a perdu le gout de la vie, mais se force a mangé. Il regarde toujours la même directions d'un regard vide.
Il prit un vêtements de Namjoon et l'amena a son visage, pour respirer l'odeur, mais il se rend vite compte qu'il n'y a plus aucune odeur alors dans la précipitation il fit de même avec tous les vêtements. C'est que a se moment la qu'il se rendit compte qu'il y a plus dutout l'odeur qui le tenait en sécurité. C'est alors qu'il éclata en sanglot non contrôler.  Il serra toutes les affaires de Namjoon et les serras contre lui, mais plus aucune ne porte l'odeur, même la chambre et dénudées de son odeur. Il ne se sent plus protégés, ses sanglots deviennent de plus en plus incontrôlable.

La porte s'ouvrit a la volé, Yoongi voyant son frère dans un état pas possible accouru vers lui et le prit dans ses bras.

- Jimin, que ce passe-t-il, pourquoi te mettre dans cet état?
- P-plus, o-odeur... sanglota-t-il fortement. 

Yoongi mis du temps a comprendre se que son frère voulais dire.

- Mince, et Jimin, tu sait quel parfum il  utilisé?
- Sais pas....

So Far Away ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant