Les mois passèrent a une vitesse folle, pour les deux Âme-sœur. Namjoon voulant passé beaucoup plus de temps avec Jimin, mais qui fût a chaque fois prit par son père car soit disant il avait des choses a lui faire, faire. Mais en réalité il sait très bien pourquoi il lui fait ça, c'est juste pour le séparé de Jimin. Il ressent toute la peine de son oméga, et ça l'énerve, il voudrait tellement être a ses côtés, et profiter de lui ainsi que son enfant a naître. Et oui, il a eu beau négocié avec son père, lui disant d'attendre l'accouchement de Jimin il n'avait rien voulut entendre, il lui reste plus que six jours avant de rejoindre l'autre meute.
Quelqu'un toqua a la porte, il senti immédiatement les phéromones de Jimin, il se précipita a la porte et lui ouvrit. Jimin lui sauta littéralement dessus, en sanglotant.- Cœur, que se passe-t-il?
- Ils s-sont là.L'alpha mis un certain temps a comprendre qu'il parlait de l'autre meute, il pensé que ce n'était qu'un rêve et que tout ceci n'etait pas réel.
- Je veux que tu reste Joon, je ne survivrait pas. Pleura l'omega.
Le plus vieux embrassa Jimin et posa ses mains sur son ventre.
- Je te promet que je reviendrais.
- Tu es sûr?
- Oui.Il l'embrassa de nouveau. Des pas se font entendre du fond du couloir, Jin se presenta devant le couple, et les regarda tristement. Lui il n'aimerais pas qu'on le sépare de Jungkook, si celui-ci est enceinte.
- Il faut que t'y aille Nam, ils veulent t'emmener des aujourd'hui.
Jimin s'effondra au sol le visage détruit par les larmes, Namjoon eu juste le temps de le rattraper avant que l'omega ne tombe.
- Sérieusement? Ils pouvaient pas attendre six jours encore? C'était sûrement trop long.
- Namjoon, je suis désolé.
- Pourquoi m'avoir séparer de Jimin, alors que je ne partais que maintenant.
- Pour que vous vous faites une idée de se que c'est d'être séparé.
- Putain, c'est une putain de blague. Vous avez même pas laisser profiter des dernièrs mois qui me resté avec lui, alors que vous savez que c'est une torture pour lui. Et en plus de sa il est enceint, et je pourrais même pas assisté a son accouchement.
- Namjoon je sais, mais c'est justement pour que se soit moin difficile que père a fait cela.
- T'aimerais qu'on te sépare de Jungkook alors qu'il est enceint, et que vous êtes dans le même bâtiment? Attaqua Namjoon.Jin fut extrêmement vexé, il lui a touché un de ses plus gros point faible. Être séparé de Jungkook...
- Non... soupira le plus vieux, en croisant les bras sur son torse.
- Alors pourquoi tu ne t'es pas mis a ma place?
- C'est père qui a voulut, j'avais pas mon mot a dire. Comme aussi quand je t'avais entendu négocier avec lui pour que tu parte après l'accouchement de Jimin, je suis aller le voir après son refus pour lui faire négocier, mais il avait encore refusé Nam. Et je suis aussi désolé de t'avoir mis en distance, je venais de trouver Jungkook et je voulais passer du temps avec lui. Mais quand tu as dis de ne te plus te considèrer comment étant ton grand-frere, j'etais détruit, c'est pour cela que je voulais que tu profites un minimum de Jimin avant ton depart car je sais qu'il sera plus que détruit, mais j'ai lamentablement échoué je ne suis doué qu'a sa de toute façon. Aller, va préparé t'es affaires Nam, sinon père va encore pété une crise.Namjoon abandonnant Jimin un cour instant, prit son frère dans des bras.
- Merci d'avoir essayé Jin, et ne te traite pas d'incapable, tu sais que je déteste quand tu te dévalorise.
- Merci de m'avoir pardonné.
- J'etais en colère, et tu sais que je ne pense jamais se que je dis dans ses moment là.
- Je le sais, bon allé. Va t'occuper de Jimin, et faire t'es valises tant qu'il est encore temps.Le cadet hocha la tête, il prit Jimin part le bras et le tira jusqu'à la chambre. Jimin s'assit, tandis que Namjoon préparé ses affaires.
- Je suis content que vous vous soyez réconcilier.
- Moi aussi.
- Dit, tu peux me laisser t'es vêtements? Demanda Jimin le visage encore plein de larmes.
- Tu as vraiment cru que j'allais rien te laisser? Je suis pas sadique a se point!Jimin rigola. Namjoon souri, au rire cristalin de son blond. Il voulait l'entendre rire encore une fois avant de partir.
- Bon, viens je te laisse choisir les vêtements que tu veux grader. Souri Namjoon.
Jimin s'approcha de Namjoon en se tenant le ventre.
Il put choisir alors, des sweats a capuches, des tee-shirts, et vestes de son alpha.- C'est tout.
- Tu es sûr?
- Oui, sinon tu n'auras plus de vêtements.L'alpha rigola.
- C'est vrai. Bon je vais devoir y aller, Jin et Jungkook seront a ta disposition si tu as besoin de quelque chose humm?
L'omega hocha la tête. Il se blotis pour une dernière fois contre l'alpha, et respira fortement son odeur.
- Je veux pas...
- Moi non plus.
- Je veux que tu reste.
- Moi aussi.Namjoon se leva, et fit lever Jimin en même temps.
Il prit son sac, et parti dans le hall de la demeure, sa main dans celle de Jimin.
Son père y es déjà entrain de parler avec l'autre meute, son frère ainsi que Jungkook y sont aussi et le frère de Jimin est aussi au rendez-vous.
Le chef de la meute se tourna vers les nouveaux venus.- Vous voilà enfin. Je vous présente la meute Rouge diament. Et voici la jeune fille avec laquelle tu devras faire ta nouvelle vie.
Une jeune fille s'avança au côté de l'alpha. Habiller d'une longue robe rouge, qui met extrêmement en valeur sa peau hale, elle est magnifique, mais pas aux yeux de Namjoon qui lui, ne voyait que Jimin.
- Je m'appelle Sakura, fille unique de notre chef de meute. Elle s'inclina respectueusement, puis se releva et eu un regard mauvais pour Jimin en regardant le ventre arrondis de celui-ci.
- Merci pour ta représentation Sakura. Fils a toi.
- Je m'appelle Namjoon, fils cadet du chef de meute, et fiancé a Park Jimin ici présent.
- Bien les présentations faites, que dis tu fils. De faire un tour avec ta très chère futur femme?Namjoon cru s'étouffer. A t-il bien entendu?
- Mon fiancé est Jimin père, pas elle.
- Ça sera ta future femme que tu veuilles ou non.
- Et bah, je ne veux pas. Cracha le jeune alpha.
- Parle moi correctement. Bon fait ce que je te dis.Le cadet de la famille regarda Jimin, qui lui semble sur le point de craqué.
Namjoon le prit dans ses bras, et lui caressa le dos, depuis quelques mois Jimin est très souvant a fleur de peau, c'est a dire qu'il pleure très souvent.- Namjoon vas-y, je m'occupe de mon frère.
Namjoon hocha la tête vers le plus vieux, il s'approcha de Sakura et lui intima de le suivre, sous le regard pleins de larmes de Jimin.
°♡♡♡°
Et voici le chapitre 1 dite moi ce que vous en pensez.
J'espère qu'il vous a plus.
Je vous laisse sur ça et a samedi prochain.
VOUS LISEZ
So Far Away ✔
FantasyDans une meute deux Âme-sœur vivent le parfait amour. L'omega de celui-ci et enceint et son fiancé, ils sont heureux. Mais l'annonce du père de l'alpha, va tout chamboulé. Cette histoire sera un minjoon ainsi qu'avec du Jinkook. Debut: 28 décembre 2...