chapitre 8/ epilogue

222 14 1
                                    

Double udtape, oui car l'epilogue est très court donc je me suis dis que ça servirait a rien de le posté Samedi prochain alors qu'il fait moins de 300 mots.

donc voila l'épilogue.

Épilogue.

Le jour du mariage de Namjoon et de Jimin était passé, aujourd'hui ils partent hors de la Corée pour rattraper du temps perdu. Laissant leur fils avec les chefs, les jeunes mariés sont a l'aéroport, en compagnie de Jin et Jungkook ainsi que les deux enfants, âgés de six ans. En attendant l'avion, ils discuterent tous ensemble.

- Je suis tellement heureux pour vous. S'exclama le chef. 
- Merci, pour tout ce que tu as fait Jin, je sais pas si on serait a nouveau ensemble, si la meute avait décidé d'écouté père.
- Crois moi c'était une vengeance. Et on la eu. Alors profiter a fond de se week-end, et revenais en force.
- On reviendra t'inquiète.

Le vol Corée- Paris et sur la ligne de depart, tous les voyageurs de cette ligne sont prié de venir se présenter devant les contrôleur. Annonça la voix robotique.

- Bon on va devoir y aller. Minjun tu reste sage hmm? Dit Jimin.
- Oui, maman.
- Bien.

Jimin embrassa son fils et le prit dans ses bras. Namjoon fit de même, et prit son frère dans ses bras.

- On se revoit dans deux jours. Declara Namjoon.
- Profitez- bien. Cria Jungkook.

Les deux Âmes sœurs se prennent la main et partirent en direction du vol. Pour rattraper tout ce temps perdu.

°•°

L'épilogue le plus court de l'histoire entière mdr...

Désolé pour cette fin mediocre mais j'avais pas d'inspi 😅.

Enfin bref j'espère que cette histoire vous aura plus, et dite moi si vous voulez encore des histoires omegavrese ( c'est le sujet dont je suis le plus a l'aise) mais si vous voulez d'autres sujet n'hésitez pas a me les dire et avec quel pairing vous voulez.

Sur ce je vous dis a une prochaine et prenez soit de vous. 💗💗

So Far Away ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant