chapitre 7

225 13 7
                                    

Namjoon courut jusqu'à sa véritable maison avec le petit dans les bras.

- JIN! Cria-t-il le prénom de son aîné.

Il courut jusqu'à la chambre de Jimin, Jin est là avec Yoongi et l'omega de celui-ci.
Jin se tourna vers son frère et vit le petit de Jimin dans ses bras.

- Enfin! Tu la trouvé.
- Oui, mais Jin faut l'envoyer en urgence a l'hôpital !
- Pourquoi?
- Sakura la empoisonner....
- PARDON? PAS MON PETIT NON! Gemit Jimin.
- Ammenons le a l'hopital, et vite.

Jin courut alors vers sa chambre ou Jungkook y était et le vit endormi avec leur fille dans ses bras. Il les embrassa sur leur front et courut rejoindre Namjoon. Il monta a bors de la voiture et conduit a toute vitesse.

Arriver a l'hôpital, Jin hurla.

- ON A UNE URGENCE, DEPECHEZ-VOUS!

Les personnels de l'hôpital accoururent a l'hurlement de Jin, ils virent le bébé dans les bras de Namjoon et le prirent immédiatement en charge. Namjoon libéré alla prendre directement prendre Jimin dans ses bras.

- J'aurais voulus que nos retrouvailles se fasent dans une autre circonstance. Lui souffla-t-il a l'oreille.

Jimin pu hocher que de la tête. Jin les rejoignit, et regarda son frère.

- Jin, qu'est ce qu'il y a?
- Ils l'ont prit en charge rapidement, il y a des chances qu'il survive, j'espère de tout cœur qu'on est pas arriver trop tard.

Jin prit son frère et son beau-frère dans ses bras.

- Je vais y aller. Jungkook doit être sûrement réveillé, appelez-moi si il y a du nouveau.
- Merci Jin, t'en fait déjà beaucoup pour nous.
- Après tout ça, tu reviendras dans notre meute. Et on annulera ton foutu mariage.
- Mais tu n'es pas chef.
- Je le suis presque, je te signal que la parole de père n'est plus obéit.
- C'est vrai.
- Bon je dois vous laisser, courage a vous deux.
- Merci.

Jin partie en courant jusqu'à la sortie de l'hôpital.
Tandis que Namjoon s'asseyez avec Jimin dans les bras, attendant des nouvelles de leur enfant.

°♡♡♡°

Cela fait environ neuf heures qu'ils sont a l'hôpital, et Jimin commançait a perdre espoir. Namjoon le consola comme il le pouvait, enfin un infirmier vient les voir.
Namjoon se leva laissant Jimin se tenir debout.

- Alors?
- Il est sous assistance respiratoire. Le poison avait déjà fait effet dans le sang, mais on a réussi a l'extraire, on garde espoir pour qu'il survive.
- Merci.

Namjoon se tourna vers Jimin dont son visage et déformé par les larmes, il venait d'apprendre que son nouveau né, était en assistance respiratoire. Il voulait juste mourrir.

- On peut aller le voir?
- Bien sur.

Pas une ni deux, Jimin courut vers la chambre de son fils et se précipita a son chevet.

- Minjun, je t-t'en su-supplie. Reste en vie.
- Jimin?

Jimin leva la tête vers l'alpha.

- Ça va aller ne t'inquiète pas.
- Pourquoi ça n'a-rrive qu-qu'a moi?
- Jimin dis pas ça, Jin commence aussi a stressé pour sa fille qui vient de naître. Alors non ça n'arrive pas qu'a toi, et il y a eu sûrement pleins de gens, qui ont eu sûrement vécu la même chose que toi.
- Notre fils était la seul raison de vie pour moi, quand tu étais partis. Souffla Jimin. Il me rester de toi lui. Il était si joyeux quand il jouer dans le salon avec les jeux que Jin et Jungkook lui avaient acheter. Tu l'aurais vu rebondir sur ses fesses en gazouillant joyeusement, qu'il etait heureux. Tu as de la chance tu sait? Il a toujours pas réussi a marché et encore moins a se transformer, il t'attendais sûrement. Dit Jimin, sans coupure regardant Namjoon.

L'alpha se leva et vient etreindre fortement Jimin. Personnes ne parla, c'était sûrement mieux ainsi. Silence couper par les reniflements de Jimin.

- Cette distance nous a fait plus de mal qu'autre chose.
- Je sais Jimin, si sa peu te rassurer. J'ai jamais mordu Sakura, je crois que je te l'ai déjà dis. Mais je préfère le redire.
- Non, tu me l'avais jamais dis. Mais je suis heureux et rassurer.
- Si celà te rassure.

Namjoon embrassa en pleine bouche Jimin, pendant un ans et demi ils avaient rien fait. Leur séparation était juste une mauvaise idée, les deux avaient eu des pensées noires. Mais restaient intelligents car ils avaient le pressentiment qu'ils allaient se revoir.

°•°
Plusieurs jours sont passé, Sakura a était mise en surveillance, Jin est enfin devenu Alpha et Jungkook Luna. L'enfant de Jimin et Namjoon a survécu, il sait maintenant marcher et se transformer. L'ancien alpha est oublié de la meute. Ensuite vient le mariage de Jungkook et de Jin, oui car avec l'ancien chef, un oméga mâle et un alpha mâle  ou encore un bêta mâle n'etait pas fait pour ce marié avec un Alpha, bêta mâle. Toute la meute d'humeur festive en ce moment car aujourd'hui était le mariage du chef et de la Luna était entrain du débuté. Toute la cérémonie a était faite pour le plus grand bonheur de leur fille Soyeon, maintenant âgée de trois ans. Le fils de Jimin et de Namjoon et du même âge et les deux louveteaux s'entendent a merveille.

Dans quelques jours se sera aussi au tour de Jimin et Namjoon, pour leur plus grand bonheur et aussi celui de la meute, qui ont étaient attristé de leur séparation forcé.
Minjun courut vers Jimin et se cacha derrière lui. Celui-ci pouffa de rire.

- Que fait-tu Minjun?
- Je me protége.
- De qui?
- De Soyeon.
- Ah bon?
- Oui, elle veut me manger.

Cette fois-ci Jimin ne pu se retenir de rire ainsi que Namjoon.

- Elle est toute mignonne Minjun. Ria Namjoon.
- Mignonne? Un monstre oui! S'exclama Minjun.

Le jeune couple ne pu retenir leur rire. Soyeon arriva a leur hauteur, ayant senti l'odeur de Minjun ici.

- Vous savez ou est Minjun? Demanda-t-elle innocemment.

Jimin se rapprocha d'elle et lui chuchota.

- Il est juste deriere Namjoon.
- Merci.

La jeune alpha courut a l'endroit ou était caché le plus vieux. Minjun ne s'attendant pas a la trahison de sa mère, fut pris de peur en voyant Soyeon arriver en courant vers lui et lui sauté dessus.

- MAMAN! Cria l'omega en détresse.

Jimin fût pris d'un violent fou rire devant la scène qui se dérouler devant lui, il riait tellement fort qu'il fut obligé de mettre sa main devant son visage.

Namjoon le regarda, il est tellement heureux de le revoir ainsi. Joyeux et souriant. Son frère le rejoignit et le prit dans ses bras.

- Je suis tellement content pour toi, pour vous. Vous êtes enfin ensemble.
- C'est a moi d'être heureux pour toi, hyung. Le bon côté des choses, c'est que tu n'es plus stressé. Rigola-t-il.
- Eh! Tu sera dans le même état que moi, le jour de ton mariage.
- Je ne sais pas.
- Toujours autant rempli de fierté, a se que je vois. Frappa Jin le torse de son frère.
- Toujours. Souria Namjoon.
- Garde ses focettes, pour Jimin. Le taniqua-t-il.

Jimin les rejoignit et pris Jin dans ses bras.

- Félicitations. Souffla-t-il.
- Merci, Chim.

Jungkook les rejoignis, après avoir était resté auprès de ses parents.

Les quatres Hommes se prirent dans les bras, enfin réunis.

°•°

Fin.

Et voici le chapitre 7 et dernier chapitre de cette ff.

J'espère que vous avez aimez/ appréciez cette ff.
Oui mes ships étaient différent de d'habitude, mais je voulais les mettres en avant car on les voit pas souvent. ( d'ailleur si vous avez des Namin ou des kookjin ou encore du yoonJin je suis preneuse ( je veux changé quoi) avec les auteures évidemment pour que se soit plus facile )

Mais ne vous inquiétez pas il y aura bien l'épilogue.

Bon sur ce je vous laisse.

So Far Away ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant