Le petit de Jin et Jungkook et enfin né. Il s'agit d'une petite fille. Jimin les envia un instant, il aurait tellement voulut que Namjoon soit là aussi a son accouchement. Jungkook souria de fatigue, il regarda Jin et sa fille d'un air heureux et fatigué. Jimin tira sur la main de Namjoon, pour les laisser tranquille.
Il le dirigea enfin vers leur ancienne chambre a deux, pour aller voir leur fils. Jimin rentra le premier et eu un très mauvais pressentiment. Il se rapprocha rapidement du landeau, et il vit que son fils qui de base ce matin était là, n'y ai plus maintenant. Il commença alors a faire une crise de panique, il laissa des larmes couler sur ses joues sans retenu. Il regarda encore le landeau ou se devait se trouver son fils. Il s'effondra au sol pleurant toutes les larmes de son corps, sa raison de vivre n'est plus là. On lui a enlevé son enfant, ses pleures deviennent de violents sanglots. Namjoon se précipita vers lui et le prit dans ses bras, un oméga séparé de sa progéniture et la pire des tortures, et ils se laissent facilement mourrir.
Yoongi arriva dans la chambre de Jimin. Il vit son frère en pleure, se tenant au landeau, et il vit rouge. Son neveu n'est plus là.- Namjoon? Vient on va chercher le petit.
- Et Jimin? Tu sais très bien de ce qu'il peut arriver, si on le laisse sans surveillance.
- On demande a Jin.
- Il est avec Jungkook et leur fille. Je ne le dérangerait en aucun cas. De plus tu connais le visage de mon fils non?
- Je suis parti après l'accouchement de mon frère. Les seuls qui peuvent le repéré sont Jimin, Jin et Jungkook.
- Laissons mon frère et son oméga en paix, Jungkook vient d'accoucher et je veux que mon frère reste auprès de lui et de leur enfant.
- Bien demandons a mon frère.
- Il n'est pas en état.
- Son état va s'empirer.
- Jimin?Jimin se tourna vers les deux alphas, le visage détruit par les larmes. Les deux alphas se regarderent avec peine.
- A qui de vous deux votre fils ressemble-t-il? Demanda Yoongi.
Jimin regarda avec insistance Namjoon ne pouvant pas sortir un mot sans s'etrangler dans ses pleures. Yoongi compris.
- Ok, il ressemble a Namjoon, et son prénom?
Jimin prir un bout de papier qui traîner et ecrit le nom de son petit dessus, grâce au stylo donné par Namjoon.
- " Kim Minjun"
- Kim Minjun, bien. Namjoon reste la je vais aller le chercher.Namjoon hocha la tête. Jimin n'arretais toujours pas de pleurer.
Il espère que Yoongi le trouvera.°♡♡♡°
Yoongi fouilla tous les recoins de la maison, toutes les chambres, partout. Mais aucune trace du petit. Il hésita même aller déranger les nouveaux parents, mais préféra de les laisser en paix. Il revient dans la chambre de son cadet, Namjoon le regarda les yeux plein d'espoir, Yoongi secoua la tête négativement. Namjoon soupira, c'était peine perdu.
Quelqu'un entra dans la chambre, et se tournerent vers le nouveau venu.- Jin? Tu n'es pas avec Jungkook?
- Si je suis là, c'est que non!
- Ouais.
- Il se passe quoi? Pourquoi Jimin et dans cet état?
- On a enlevé notre fils!Jin fronça des sourcils, puis un détail lui reviens en tête.
- Je sais qui c'est. Dit-il en regardant avec insistance Namjoon.
- Quoi? Demanda celui-ci.
- Sakura.
- Pardon?
- Tu as très bien entendu. Tu te rappelles quand elle c'est absentée dix minutes plus au moins?
- Oui....
- Et que avant ça elle avait dis qu'elle était enceint?
- Oui, mais ou veut-tu en venir?
- pourquoi a t-elle dit qu'elle etait enceint, puis revenir dix minutes plus tard avec un bébé dans ses bras?
- Putain! S'exclama Namjoon.
- Tu as ta réponse.
- Surveiller Jimin pour moi!
- Bien sur.°♡♡♡°
- Sakura! S'exclama Namjoon, qui venait de rentrer dans la maison.
La jeune fille arriva, toute souriante tenant un bébé dans les bras. Namjoon l'identifiant comme etant l'enfant de son protégé.
- Minjun?
Le bébé gazouilla en reponse, confirmant les doutes de Namjoon. La fausse mère haussa les sourcils.
- Mais nan, c'est Taek-woon.
Le bébé n'arrêtait pas de pleurer par la suite. Il regarda Sakura monté avec le bébé, puis il s'installa sur le canapé.
La jeune alpha viens quelque minutes plus tard et s'assit elle aussi sur le canapé.- Namjoon, revenir ici te fait sans doute bizarre et revoir se sac a merde n'arrange pas non plus, tu crois vraiment que son sale gosse que tu lui a emprifie dans son bide a survécu a la couche? Crois moi non, et je me demande pourquoi il n'a pas crever non plus, il est si insignifiant, inutile et degeulasse, il pourrit l'image des oméga, ça va de même pour l'autre de ton frère.
Une colère noir s'installa dans lui, elle a très clairement traité Jimin de '' sac a merde'' et insulte son fils et le fait passé pour mort? Alors que le gosse qu'elle a et SON enfant? Il monta a l'étage en colère. Namjoon aperçu un landeau a travers la fente d'une porte, il ouvrit entièrement la porte s'approcha vivement du petit, et vit enfin son enfant pour la première fois. Il lui ressemble tellement, un doute le prit, le petit et bien trop silencieux pour qu'il dorme simplement. Il prit l'enfant renifla l'odeur de celui-ci, puis grogna.
- Merde!
Il descendit en vitesse les escaliers avec le bébé dans les bras, Sakura le vit passé en un éclair. Alors elle monta directement dans la chambre ou le gosse y était et ne le vit plus. Elle sera ses poingts tellement fort que ses phalanges en deviennent blanches.
- Sale chien. Gronda-t-elle
°♡♡♡°
Et voici le chapitre 6 un peut plus cour que les précédents mais c'est tout a fait normal. 😁
Les sakura stan ne m'en veuiller pas trop hein? D'ailleurs je veux stan le groupe si quelqu'un peut m'aider a les stan c'est avec plaisir. 😁
Sinon est ce que celà vous a plut?
Sur ce je vous laisse.
VOUS LISEZ
So Far Away ✔
FantasyDans une meute deux Âme-sœur vivent le parfait amour. L'omega de celui-ci et enceint et son fiancé, ils sont heureux. Mais l'annonce du père de l'alpha, va tout chamboulé. Cette histoire sera un minjoon ainsi qu'avec du Jinkook. Debut: 28 décembre 2...