C'était un calvaire sans fin.
Build avait passé sa journée à bosser pour Dris et il en avait chier. Ce connard ne l'avait pas lâché à cause de l'histoire du terrain vague, il n'avait pas cru à son histoire de trafique routier abondant, même lui savait d'avance que c'était de la merde vu la zone, mais il avait promis de ne rien dire à personne et de garder pour lui tout ce qu'il savait jusqu'à ce que cet homme qui le hantait même au plus profond de son sommeil, ne vienne toquer à sa porte. Pourtant, aujourd'hui rien n'allait comme il l'avait espéré.
Kapy s'était pointée à son taf, prétextant vouloir voir son petit ami et lui demander encore une fois un service, sauf qu'il avait une bonne excuse cette fois. Mais Dris lui avait sauté dessus pour l'engueuler et lui rappeler qu'il était interdit de ramener sa famille à l'agence. Build avait beau lui répondre que Kapy était une cliente de son autre taf, qu'il ne l'écoutait pas et en avait rien à faire.
Fin de journée aussi merdique, il avait reçu une livraison de dernière minute et le client l'avait menacé d'un couteau alors qu'il ne faisait que déposer le paquet devant sa porte.
Il était minuit passé quand il arriva chez lui et découvrir une ombre menaçante attendre contre la porte. Qui c'était encore ? Quelqu'un qui voulait s'en prendre à lui ou un client ? Il était épuisé, en avait plus que marre mais devait tenir bon.
- Ferme les yeux, entendit-il venir de l'ombre.
- Phi ? Euh... nong ?
- Il est minuit passé, lui dit-il sombrement.Build attrapa ses clés et les fit entrer dans la serrure, il ferma les yeux et ouvrit son logement, s'effaça pour le laisser entrer.
- Désolé, dur journée... On m'a imposé une livraison avec un timbré possédant un couteau... mais pourquoi je vous raconte tout ça, hein ? héhé...
Bible ne dit rien et ferma la porte, tournant la clé à l'intérieur pour être sûr qu'ils soient seuls et sans personne pour venir les interrompre.
- Installez-vous, je vais juste allumer la lumière du fond, vous voulez boire un truc ?
- De l'eau ça me va.
- Pas d'alcool ?
- Parce que t'en as ?
- De la bière seulement mais j'en bois rarement.
- ...
- Va pour de l'eau alors, rétorqua Build en souriant pour lui-même.Il n'ouvrit les yeux que pour voir où il mettait les pieds, gardant la tête baissée et tâtonnant pour trouver ses placards et servir son verre au gangster présent chez lui.
Ce dernier s'installa sur le canapé tandis que Build déposa délicatement le verre sur un dessous en liège.
- Dites, ça vous dérange si je vais prendre une douche ? J'avoue que je m'attendais pas à devoir bosser aussi tard et c'est pas très... poli de recevoir alors que je pue la transpi'.
- Vas-y. l'autorisa t-il en prenant le verre entre ses doigts.
- Merci, je serai pas long.Build décampa, manquant de se casser la figure en se prenant les pieds dans la table basse, se rattrapant de justesse à un meuble, puis détala vers la salle de bain.
Quand l'eau retentit dans la pièce, Bible ne put s'empêcher de sentir son corps réagir. Il devait savoir.Alors le mafieux se leva pour traverser la salle et entrer dans la salle de bain assez petite comparée à la sienne. Le carrelage ressemblait à celui d'une prison, le rideau bougeait, laissant voir l'ombre d'un corps nu. Bible se déshabilla et entra à son tour, surprenant Build qui tenta de se soustraire.
- Que... Hé ! Qu'est-ce que vous foutez là ?!
- Reste tranquille où je vais te faire du mal, gronda la voix rauque de Bible dans son dos.
- Nan mais ça va pas ? Je...
- Reste tranquille je t'ai dit.Bible mordit jusqu'au sang dans l'épaule du jeune homme qui serra les dents de douleur. Son sang coula avec l'eau la rendant marron, il pouvait sentir contre ses fesses une érection qu'il n'avait jamais sentit. L'homme derrière lui savait ce qu'il voulait et Build devait payer le prix de sa liberté en se vendant lui-même, mais il ne voulait pas que...
VOUS LISEZ
Lover and Louder [TERMINÉE]
FanfictionBuild se laisse embarquer dans une histoire loufoque mais surtout... très dangereuse. "Tu dois juste aller là et déposer ça ici" "t'es sûr que ça craind rien ?" "t'inquiète, c'est rapide et tu ne verras personne" Du moins, c'était le postula...