C'était comme se jeter dans les Flammes des Enfers.
Les lieux étaient aussi inquiétants qu'impressionnants, mais Build savait que ce qu'il faisait était dangereux et risquait de le tuer. Il voulait simplement vivre sa vie tranquille avec Bible, même si il ne lui interdirait pas de continuer à faire ce qu'il faisait car c'était toute sa vie, mais il voulait juste ne plus avoir à autant s'inquiéter pour lui.
Mais arrivé devant le quartier sécurisé du clan, Build se demandait si c'était une bonne idée de s'y rendre sans avoir un plan de préparé. pourtant il savait que c'était un piège pour mieux mourir et mettre une certaine pression sur Bible pour lui mettre une muselière et l'emprisonner afin de lui couper tout moyen de les trahir, bien que c'était totalement débile car si il apprenait qu'il était venu le chercher et qu'il en était mort, Bible ferai un carnage et personne ne serai en mesure de l'arrêter. Il serai capable de tout détruire et personne ne pourrait l'empêcher de répandre le chaos.
- Phi, si jamais ça tourne mal, il faut l'empêcher de tout détruire.
- Tu sais que c'est impossible. Les gars et moi on sait que si c'est pas toi, le chef serai un véritable tsunami sanglant.
- Je sais, mais je veux juste qu'il vive...
- Alors survis pour lui et notre sureté à tous.Vive la pression... Mais il comprenait pourquoi il lui disait ceci et Build craignait que le pire puisse se produire avant même qu'il ai réussi à trouvé Bible et à le sortir de là.
Reste en vie Bi... S'il te plaît, reste en vie jusqu'à ce que je te sorte de là. Tu pourras me punir après autant de fois que tu veux...
Comme si il pouvait entendre ses prières... Build espérait le trouver intacte, mais une fois arrivé dans la cour de la grande villa qui devait être le QG principal du clan, ils furent accueilli par des gars armés, pointant leurs fusils et autres flingues sur lui.
- Dam', tu m'explique ? demanda l'un d'entre eux, ciblant Build avec sévérité.
- C'est le gars que veut voir le Boss.
- Hein ? 1 an qu'on lui cours après et tu le ramène comme si tu savais où il s'était planqué
jusque là !
- Parce que je le savais... Il y a un mois. Poussez-vous, il est attendu.
- Certainement pas ! gronda l'homme en attrapant le bras de Build qui répondit assez rapidement en le mettant à terre, pistolet braqué sur sa tempe.Réalisant son erreur, Build lui envoya un regard sévère, rangea son arme et suivi Damien qui sourit intérieurement, comprenant pourquoi son chef était très attaché à ce jeune homme, bien que ce dernier soit plus vieux que lui.
- L'approchez pas.
- C'est quoi son foutu problème ?!
- Laisse, il va pas survivre de toute façon.Dans le grand bâtiment, Build ne se laissa pas impressionner par ce qui se trouvait autour de lui, ni par le luxe ou par les nombreuses toiles et autres expositions qui parcouraient les couloirs et autres salles qu'ils traversaient jusqu'à arriver au bureau du Boss.
- Je serai pas là pour t'aider, l'avertit Damien tristement et une lueur d'inquiétude dans le regard.
- Je sais.
- Donne moi ton flingue, il va vouloir te fouiller et tu ne peux pas rentrer avec.Avec une certaine hésitation, Build le lui tendit, se laissant dépouiller de son seul moyen de pression pour rester en vie encore un peu plus longtemps face à ce chef de mafia qui avait déjà l'envie de le tuer et qui risquait fort de le faire exécuter dans la seconde où il ouvrirait la bouche.
Damien toqua à la porte et l'ouvrit quand une voix forte lui répondit. Un dernier regard et Build entra dans le bureau, découvrant un homme mince et cheveux grisonnant, l'air sévère, il avait tout d'un mafieux en fin de vie, mais qui se battait pour rester en vie encore un peu afin de faire valoir son pouvoir sur tant d'hommes. Build le salua avec respect, bien qu'il avait juste envie de lui mettre une balle et de récupérer Bible pour s'enfuir à toutes jambes.
VOUS LISEZ
Lover and Louder [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarBuild se laisse embarquer dans une histoire loufoque mais surtout... très dangereuse. "Tu dois juste aller là et déposer ça ici" "t'es sûr que ça craind rien ?" "t'inquiète, c'est rapide et tu ne verras personne" Du moins, c'était le postula...