- Trouvez le moi et apportez le moi ! hurla un homme depuis son grand bureau.
- B-Boss, ça va pas être possible...
- Quoi ? Pourquoi ?
- Il... Il a encore disparu...
- Trouvez le bordel c'est pas compliqué !Depuis un mois, Bible jouait au chat et à la souris avec son propre clan. Il tentait de ne jamais se faire prendre et les hommes présents l'ors de la démonstration sur Dris n'avaient rien dit sur la présence de Build avec eux ni de l'interaction entre ces deux-là, comprenant l'enjeu, ils avaient préféré souffrir le martyre avec leur chef que de devoir cafter au Boss qui pourtant avait quand même douté de sa loyauté.
Le Boss se faisait vieux et bientôt arriverait la cérémonie de succession pour la tête du clan. Personne ne voulait voir Bible à sa tête, pourtant, de plus en plus voyaient qu'il changeait, il participait beaucoup moins qu'avant aux exécutions ou aux interrogations, passait son temps ailleurs même son appartement était vide depuis longtemps. Personne ne savait où il allait, ils avaient bien tenté de trouver Build mais même lui semblait ne plus appartenir à ce monde. Pourtant, ils se baladaient aux yeux et à la barbe des mafieux, se jouant d'eux au point qu'ils partaient même en week-end dans la campagne thaïlandaise pour se ressourcer. Bible ayant un compte en banque assez conséquent, il pouvait se permettre certaines dépenses qui donnaient froid dans le dos à Build dont le compte ressemblait plus à un gouffre poussiéreux qu'à un compte en banque sain d'utilisation.
Les deux jeunes hommes avaient décidés de vivre ensemble sans trop se prendre la tête, Build devait garder à l'esprit que son petit-ami était un mafieux, un criminel qui jouait avec le feu et dont le désire de sang était si grand qu'il pouvait très bien finir sur la table sous ses propres instruments à tout moment. Pourtant, le seul instrument qu'il utilisait avec lui était son corps. Bible avait développé un désir sexuel si puissant et brutal que Build devait souvent le tempérer pour ne pas finir déchiré par ses assauts. Mais ils aimaient jouer tout les deux et l'appartement était vite devenu une salle de jeu qui tendait plus sur une scène de donjon BDSM que d'un jeune couple qui venait de se marier.
Dris avait été retrouvé éventré, mort sur un terrain, avec une note indiquant qu'il était un criminel et une clé USB avait été trouvé sur lui avec toutes les preuves l'incriminant. Build avait été questionné mais n'avait pas été inquiété et avait été relâché, le dossier avait été classé sans suite. Il avait pu reprendre son poste et avait retrouvé son travail tranquille qui l'aidait à payer les factures, tout en continuant ses autres jobs et celui de photographe qui lui prenait pas mal de temps mais il pouvait compter sur l'assistance de Bible pour le développement de ses pélicules.
Kapy avait gardé un œil sur le jeune homme et le trouvait étrange depuis quelques temps, voir changé. Voyait-il quelqu'un ? Sortait-il avec une fille ou un garçon ? Build n'avait jamais vraiment parlé de ses préférences, et elle n'avait jamais soupçonné qu'il pouvait être gay, aussi la question était toujours en suspend. Mais durant un tournage, Build avait été appelé pour prendre des photos des mannequins de l'agence de celle-ci pour un magasine. Il n'avait pas vraiment fait attention à qui participerait, mais ne s'était pas plus défilé quand il avait reconnu le nom de l'agence et la silhouette de Kapy qui ne l'avait pas quitté du regard.
Le téléphone de Build sonna alors qu'il installait son matériel pour prendre les photos. Il décrocha et son visage se transforma, Kapy put voir un sourire rayonnant éclairer son visage qui, à chaque fois qu'ils se voyaient, restait toujours terne et fermé.
- Quoi ? Non, pourquoi tu veux manger ça ce soir ? Ouais, je sais pas quand je finirai. Hm ? Ah tu connais ? Fais pas le con, tu sais bien que non !
Elle l'entendit rire, ce qui l'agaça au plus haut point. Tandis qu'elle écoutait distraitement sa conversation, d'autres se mirent à piailler sur lui, déblatérant telles des mouettes jacassant sur le jeune homme pour connaître son nom ou avec qui il parlait et sur si oui ou non il était en couple.
VOUS LISEZ
Lover and Louder [TERMINÉE]
FanfictionBuild se laisse embarquer dans une histoire loufoque mais surtout... très dangereuse. "Tu dois juste aller là et déposer ça ici" "t'es sûr que ça craind rien ?" "t'inquiète, c'est rapide et tu ne verras personne" Du moins, c'était le postula...