La situation était chaotique, mais le plan de Build avait fonctionné.
Il les avait guidé dans les montagnes pour y trouver refuge dans un hôpital perdu dans un paysage tranquille et sauvage. On les avait prit en urgences et Build avait dû subir bon nombre d'opérations afin de le nettoyer et de résoudre certains problèmes dû à cette séquestration volontaire mais des plus douloureuses. Bible, ayant l'habitude, était resté quand même sous le bistouri pour se faire rafistoler. Damien avait dû faire en sorte de menacer le directeur sans trop lui faire peur, pour qu'il puisse garder sous silence les interventions mais surtout la présence du trio dans son établissement. Il lui promit de lui faire un don conséquent une fois qu'ils seraient tiré d'affaire, mais le prognostique était engagé pour Build qui avait fait plusieurs arrêts cardiaque durant les opérations qu'il avait dû subir.
Mais à chaque fois, son cœur était repartie de plus belle jusqu'à ce qu'ils aient enfin pu le réparer et qu'il soit conduit dans une chambre où se trouvait déjà Bible. Damien était autorisé à dormir avec eux, sur un lit d'appoint proposé par le directeur.
- Tu lui as promis combien ?
- 50 Million.
- Hm... Propose lui 100, il y a assez pour tout ça. J'ai fait un tour dans l'hôpital, ils ont besoin d'argent pour réparer certains trucs et changer du matos, énuméra Bible qui avait profité que Build soit au bloc pour inspecter les lieux.Si Build avait indiqué cet hôpital, ce n'était pas pour rien. Il devait avoir ses raisons, et il ne les connaîtra pas qu'une fois celui-ci réveillé.
- Tu sais quoi faire, Phi.
- Chef, tu vas pas m'engueuler ?
- J'aimerai bien. Mais Biu est encore absent et j'ai pas envie que tu payes pour un truc qu'il a décidé. Tu sais très bien qu'il m'en voudrait de t'amocher la gueule pour rien.Damien souffla un léger sourire.
Bible avisa le bandage autour du biceps de son homme de main.
- C'est pas la première que tu prends pour moi.
- Ce sera pas la dernière. Je te dois la vie et je t'ai fait la promesse de toujours veiller sur toi. Maintenant je dois aussi veiller sur lui et faire en sorte que vous restiez en vie.
- Je peux me protéger, mais je veux préserver Biu. Il n'est pas de notre milieu et il est déjà convoité par tout ces charognards.
- Il a un courage sans borne. Il a refusé que je le garde chez lui le temps de trouver un moyen de te faire sortir de là, mais quand le Boss a décidé de l'envoyé dans la salle du 6, j'ai cru que c'était sans espoir... Je suis vraiment désolé chef...
- C'est bon. On est là, Biu est entre de bonnes mains et il faut juste être passant, c'est ce que les docs ont dit.
- T'y crois vraiment ?
- Faut bien, je veux pas le perdre...Le regard triste et inquiet de Bible sur le corps du photographe allongé et branché à tout un tas de machines dont la cacophonie infernal lui vrillait les oreilles, agaçant ses nerfs un peu plus, Damien était touché par cette attitude qu'il avait envers lui et la façon dont l'un et l'autre agissait pour se protéger ou s'encourager mutuellement.
Mais, même après plusieurs jours, Build ne revenait pas, restant obstiné à ne pas vouloir se réveiller, il inquiétait même le corps médical qui prenait soin de lui chaque jour. Mais les deux mafieux se demandaient si ils n'avaient pas plutôt la crainte que si il mourrait, ces deux-là s'en prennent à l'hôpital et à leurs vies pour leur faire payer la disparition du jeune homme.
- Bonjour Messieurs, s'exclama une infirmière en entrant dans la chambre.
- Bonjour.
- Comment vous vous sentez aujourd'hui ?
- Je vais bien, mais pas de changement pour lui, répondit Bible de plus en plus maussade.
- D'après les examens fait hier soir et ce matin, il est tiré d'affaire.
- Pourquoi il se réveil pas alors ?
- Pour plusieurs raisons j'imagine, tenta t-elle de répondre sans flipper en osant lui répondre. Son esprit à beaucoup subit, ce qui peut jouer sur son refus de se réveiller, son corps a encore besoin de repos avant de revenir.
VOUS LISEZ
Lover and Louder [TERMINÉE]
FanfictionBuild se laisse embarquer dans une histoire loufoque mais surtout... très dangereuse. "Tu dois juste aller là et déposer ça ici" "t'es sûr que ça craind rien ?" "t'inquiète, c'est rapide et tu ne verras personne" Du moins, c'était le postula...