Build était dans un état déplorable.
Qu'est-ce qu'il c'était passé quand le mafieux était venu chez lui ? La semaine était passée sans qu'il ne le contact ou ne vienne le voir, mais son corps lui faisait affreusement mal, Dris avait été comme à son habitude une véritable pute avec lui. Disons les mots, Dris n'aimait pas Build alors que ce dernier n'avait aucune raison pour ça, mais au final, après au moins trois ans dans cette boite, Dris était resté sur une idée de Build dont il ne connaissait pas l'origine et dont il n'en avait rien à faire, mais ces derniers temps c'était de pire en pire, surtout depuis l'affaire du terrain vague.
Mais ce qui le frustrait le plus était cette absence de nouvelles du mafieux dont il ne connaissait toujours pas le nom. Qui était-il d'ailleurs ? Il ne lui avait pas caché qui il était, ni la dangerosité qu'il avait en lui ou qu'il représentait, mettant donc Build dans une situation spéciale et très étrange, mais quelque chose d'autre secouait son esprit et tout son être. Le mafieux lui avait dit qu'il ne savait pas pourquoi il réagissait de façon étrange avec lui ni pourquoi il l'énervait mais Build ne comprenait pas pourquoi non plus il avait envie de cette douleur qu'il lui avait fait subir cette nuit-là, il voulait le sentir encore et chaque soir, alors qu'il s'endormait dans ses draps, il revivait cette soirée torride qui peuplait ses songes dès qu'il avait l'audace de se perdre dans ses pensées que se soit chez lui ou au travail ou bien sur la route, ignorant totalement qu'il était mis sous surveillance par la Rose Noire sans savoir l'intérêt et la jalousie qu'il suscitait en eux et en leurs ennemis qui rêvaient tous de se venger de Bible.
Si certains espéraient mettre la main sur lui pour les forcer à un partenariat tout droit sortie de leur rêve le plus fou, ils fonçaient tous droit dans un murs et celui ci s'effondrerait pour leur montrer l'entrée des enfers et les engloutir dans un cauchemars sans fin dont le seul tortionnaire serait Bible qui y prendrait un malin plaisir.
Mais même pour la Rose Noire, Build était un moyen de faire pression sur le Chien Fou du clan dont ils avaient tous peur même le Boss suprême n'osait s'en approcher de peur de finir comme toutes les victimes de ce dernier, pourtant Bible ne voyait pas d'intérêt à s'en prendre à lui, d'où l'unique privilège qui pouvait le garder en vie : le désintérêt de Bible pour son Boss.
Pour Build, le monde sombre de la mafia restait ce qu'il en connaissait dans les livres ou les séries voir les vieux films en noir et blanc de la mafia italienne dont il aimait beaucoup les représentations sans savoir que dans certains c'étaient de vrais membres qui y avaient jouer leurs propres rôles, mais en exagérant bien la représentation pour y faire office de propagande pour leurs recrutements de façon assez détournées mais ingénieuses.
Pourtant il savait qu'il ne survivrait pas dans un monde pareil et attendre après cet homme inconnu qui lui avait fait connaître une nuit des plus extraordinaire ne l'aidait pas non plus à vouloir l'oublier, pourtant, les semaines passaient sans qu'il n'ai le moindre contact, jusqu'à ce que un an passe sans rien. Mais qu'en savait-il réellement ? Cet homme était peut-être mort ou chassé par la police ? En prison sûrement pour avoir enfin été attrapé ? Où avait-il été envoyé en mission secrète qui lui prenait tout son temps ? Pourquoi, durant toute cette année, Build avait-il espéré le voir l'observer depuis le coin sombre d'une rue ? Ou pourquoi avait-il eu l'espoir de le voir contre sa porte en pleine nuit ou même dans son salon alors qu'il rentrait ? Pourquoi sa voix et son visage ne quittaient pas son esprit, son touché ni sa langue parcourant les plaies de son corps qui marquaient encore sa peau un an après ?
Durant cette longue année épuisante, Dris avait réussi à le faire partir, Build avait pu trouver un autre job avec l'aide de son patron, le supérieur de Dris, qui avait bien comprit la dangerosité de la situation mais qui ne pouvait rien faire sans mettre son business en péril. Build avait accepté de partir à condition qu'il lui donne sa paye plus un bonus et qu'il l'adresse à une autre agence pour continuer à travailler. Les affaires allant bon train, le patron avait accepté et Build s'en était bien tiré. À présent il bossait pour une autre branche de la LJ Delivery, mais dans un quartier moins réputé que celui où se trouvait le gros de la boite.
VOUS LISEZ
Lover and Louder [TERMINÉE]
FanfictionBuild se laisse embarquer dans une histoire loufoque mais surtout... très dangereuse. "Tu dois juste aller là et déposer ça ici" "t'es sûr que ça craind rien ?" "t'inquiète, c'est rapide et tu ne verras personne" Du moins, c'était le postula...