15. La fin de l'histoire (Miraculous)

27 7 11
                                    

Ce texte est une fanfiction Miraculous.

C'est tout nouveau, en effet, je me mets aux fanfictions ! J'adore Miraculous et je passe toujours d'excellents moments devant cette série. J'ai d'ailleurs regardé les neuf premiers épisodes de la saison 5 quand ils sont passés sur TF1.

Cette fanfiction se situe après la saison 4 et il faut tout de même avoir vu les trois épisodes de la saison 5 pour ne pas que je vous spoile un élément extrêmement important.

Sinon, tout ce qui est écrit a été inventé par mes soins donc vous ne risquez pas d'être spoilés sur la suite de cette saison !

J'espère que ça vous plaira, et n'hésitez pas à mettre un commentaire pour discuter, si vous aimez cette série aussi !

— Non, Chat Noir !!

La voix de Ladybug se brisa à la fin de son cri. Son compagnon avait été mis à terre par Monarque et ne se relevait plus. Les larmes coulaient sur les joues de la super-héroïne. 

Elle avait craqué.

Cela faisait déjà de longues minutes qu'ils combattaient leur ennemi juré, mais rien n'y faisait. Monarque restait plus fort grâce à tous ses Miraculous. Même le Lucky Charm n'avait pas fonctionné ; le miroir était coincé sous les débris, hors d'atteinte.

Leur affrontement avait causé de multiples dégâts. Les deux super-héros étaient blessés, souffraient, et la ville avait subi la puissance indescriptible de Monarque. Des immeubles étaient tombés, de la poussière volait, et surtout, le silence régnait. 

Les habitants avaient fui, à l'exception de ceux qui s'étaient retrouvés pris au piège. Certains étaient sûrement morts. Et ça, Ladybug ne pouvait pas l'accepter.

C'en était trop pour la collégienne. Elle s'était effondrée, épuisée, et écoutait sans pouvoir s'en empêcher la voix dans sa tête qui lui murmurait qu'elle avait échoué.

Monarque était à quelques mètres d'elle, menaçant. Son regard glacial la paralysait et son sourire satisfait la faisait frissonner. Il n'avait pas attaqué pendant des mois et il était revenu plus fort que jamais, avec de nouvelles capacités et de nouveaux plans. Ladybug n'aurait jamais pu imaginer cela.

L'homme s'approcha lentement de Chat Noir, inconscient, en savourant sa victoire et se baissa pour l'empoigner. Le sang de Ladybug ne fit qu'un tour : elle savait ce qu'il voulait faire.

Quand les doigts de Monarque se posèrent sur le Miraculous du jeune homme, Ladybug retrouva des forces et se jeta sur son ennemi. Mais celui-ci créa un portail qui l'emporta et la projeta sur le sol, plus loin. Avec une grimace, elle tenta de se relever mais c'était trop tard.

Monarque retira le Miraculous du doigt de Chat Noir et celui-ci se détransforma alors. Ce que Ladybug vit, ce fut un jeune homme du même âge qu'elle, aux cheveux blonds et au visage parfait. 

Ce qu'elle vit, ce fut Adrien.

Et dans son cœur, tout bascula.

Elle tremblait. Elle ne pouvait plus bouger. Mais pas à cause de la douleur omniprésente provoquée par les coups qu'elle avait reçus, pas à cause de la peur, pas à cause de la situation catastrophique dans laquelle elle était. Mais parce que c'était Adrien Agreste. Son Adrien.

C'est toi et moi contre le reste du monde, ma Lady.

Adrien était Chat Noir.

Et elle, elle était Ladybug.

Dans ma tête | RECUEILOù les histoires vivent. Découvrez maintenant