Lundi 2 septembre
📍école de photographie- et monsieur c'est quand les journées du coup ?
- Ah oui, ça sera ce mercredi pour le groupe 1 et jeudi pour le groupe 2, et vendredi on vous donnera vos résultats pour le stage qui est la semaine prochaine.
- C'est très tôt je sais mais on a besoin de vous mettre dans le contexte parce que vous aurez beaucoup de stage.
Tout le monde était super content et ils avaient tous le sourire.
- Pour le groupe 1 il y aura:
- Tom
- Louise
Il sort tous les prénoms de la moitié de la classe et bien évidemment pas le mien et celui de Flora.
- j'en déduis qu'on est dans le groupe deux. Dit Flora
- Pour le groupe 2:
- Flora
- Elena
- Bien jouer Sherlock. Dis-je à Flora
Elle rigole et je lui souris.Nous avons passé 1 heure à écouter le prof parler du stage c'était super-ennuyant et j'avais qu'une seule envie l'annonçais à Élio.
2h après nous avons eu le droit à une pose alors je suis sortie et je me suis posé sur un banc en envoyant un message à Élio.
Elio💕
À Élio: Élio tu devineras jamais ce qu'ils nous ont annoncés !
De Elio: dit moi !
À Élio: jeudi je pars faire des photos pour le Fc Barcelone ! Et après le club et mon prof choisira une personne pour aller faire un stage là-bas !
De Elio: mais c'est génial ! Je suis sûr qu'ils vont te choisir tu es super doué !
À Élio: c'est gentil mais ça se trouve ya meilleur que moi, tu ne connais pas le niveau des autres
De Elio: chut Élena tu parles trop
De Elio: sinon ça se passe bien ?
À Élio: oui ça va, tu'a une fille qui est venue me parler elle s'appelle Flora et elle est gentille, et toi ?
De Elio: heureusement qu'elle est venue te parler sinon tu'n'aurais eu personne, et moi ça se passe super-bien je me suis fait des potes et puis c'est tout.
À Élio: wow Éli tes trop drôle
À Élio: tu me les présenteras hein
De Élio: n'y pense même pas Éle 🫶🏻
Je souris en voyant son dernier message, c'était bien évidemment pour le faire chier je ne compte pas pécho un de ses potes.
La journée est passé et je suis en train de rentrer à pied chez moi car Élio finissait plus tard.
Cette après-midi nous avons analysé des œuvres rien de plus intéressant et aussi j'ai continué d'apprendre à connaître Flora vraiment elle est super gentil !19h mardi 3 septembre
📍Camp NouAvec Élio nous venons d'arriver au Camp Nou, nous passons la queue et les vigiles puis nous rentrons nous installer.
Bien évidemment j'ai pris mon appareil photo pour immortaliser ce moment incroyable.
Nous sommes venus voir le FC Barcelone contre Séville et ya un monde pas possible.Le match venait de commencer et 20 minutes plus tard il y avait un but d'un joueur du Barça, je prends directement mon appareil et prends en photo sa célébration.
- son but était incroyable ! Dit Élio avec un grand sourire.
Je ne réponds pas et me contente juste de sourire.
Aucun mot ne sortait de ma bouche tellement j'étais contente d'être ici, j'étais à fond dans le match c'était vraiment incroyable en plus l'ambiance qui y avait été juste magique.À la 36e minute un autre joueur marque je ne connais pas leur nom mais je m'en fiche le plus important c'est qu'ils gagnent !
PDV Pablo
L'arbitre vient de siffler la mis-temps, je me dirige vers mon coach avec pedri à mes côtés.
Heureusement nous menons le jeu de 2-0 et j'espère que ça va rester comme ça.- Bon les gars nous avons deux buts d'avance et faut que ça reste comme ça alors essayer de ne pas perdre la balle !
J'écoute attentivement mon coach, une fois son récit terminé je vais boire.
Je suis en train de boire en regardant les supporter et là je vois la fille du parc, je souris en repensant à mon acte. Faut se l'avouer c'était plutôt drôle sur le moment mais j'espère qu'elle n'a pas eu trop mal non plus.- qu'est-ce qui te fait sourire comme ça Pablo ? Me demande Pedri.
- Rien juste que je viens de voir la fille du parc et ça ma fait penser au ballon.
- Comment tu l'as remarqué parmi tous se monde ?
- Je sais pas mon regard c'est direct poser sur elle.
- Hum humAprès notre discussion nous sommes retourné sur le terrain et avons gagné 3-0 !
Aimé par Pedri et 1538 403 autres personnes
Pablogavi ¡VAMOS!
Pedri: 🔥🔥
Anna: il est super beau !
Léa: se mec est trop beau
——————————————————————————
Nda: chapitre un peu plus long je crois 😭
VOUS LISEZ
Gavi x López
FanfictionElena López âgé de 18 ans part faire ses études dans la photographie à Barcelone. Heureusement elle n'est pas seule et est accompagnées de son meilleur ami Elio Williams qui lui fait des études de langues. Grâce à son université elle obtiendra l'op...