Mercredi 31 octobre
📍 maison de PedriNous étions tous assis en "cercle" car Ferran et Ansu avaient lancé un action ou vérité, j'étais bien évidemment à côté d'Élio mais aussi d'Ousmane. Il y avait déjà pas mal de monde qui était passé mais viens le tour d'Élio qui demanda vérité.
- Est-ce qu'il pourrait se passer un truc avec Élena ? Demande Ansu.
- Non jamais ! Elena c'est comme ma petite sœur et on se connaît depuis longtemps jamais je tenterais quelque chose avec elle. Réponds Élio sûr de lui.
Je voyais Pablo qui était en face de moi soulagé de la réponse d'Élio. Ce qui ma fait légèrement sourire.
À croire que Pablo voulais me gérer.
Après cela Élio a posé la question à Balde qui lui a répondu action.Fut le tour de pedri qui attendait cela avec impatience quand ce dernier répondit "action"
- ok alors embrasse Élena ! Dit Ferran joueur.
Je manque de m'étouffer avec ma propre salive quand Pedri entre ouvre sa bouche pour répondre.
- On ne va pas se le cacher Élena est une très très belle fille. Avoue-t-il. Et je dirais pas non pour le bisou-
Il allait continuer mais il se fit interrompre par Pablo qui venait de sortir énervé en se faisant très clairement remarquer.
- MAIS vu qu'elle est en bail avec mon meilleur pote je vais prendre le shot. Dit il en se levant pour aller le chercher et le boire par la suite.
- Il part toujours au mauvais moment lui ! Dit Ferran.
- Je reviens je vais me chercher un verre. Me lance Élio qui était déjà levé.
Je ne fais pas vraiment attention et continue d'écouter leur action ou vérité.PDV Elio:
- je reviens je vais me chercher un verre. Dis-je à Élena avant de partir.
J'allais pas réellement chercher un verre mais plutôt parler à Pablo, j'aimerais bien mettre les choses au clair avec lui parce que subir ses regards noirs à chaque fois qu'il me voit devient pesant.
- je peux m'assoir ? Dis-je à Pablo qui était en train de regarder le sol.
- Euh ouais bien sûr.
Je prends alors place à ses côtés.
- T'aurais dû rester avant la fin de la phrase de pedri.
- Je n'avais pas envie de les voir s'embrasser. Voir son meilleur pote embrasser euh une euh amie ce n'est pas vraiment sympa quoi.
- Amie, on y croit tous. Dis-je en souriant.
- Ouais on est ami, regarde elle a embrassé pedri.
- Il ne l'a pas embrassé.
- Hein ?
- Il a pris le shot.
- Pourtant il a dit qu'elle était très belle et qu'il voulait bien l'embrasser.
- "Mais vu qu'elle est en bail avec mon meilleur pote je vais prendre le shot". Dis-je en répétant mot pour mot se qu'a dit pedri.
Pablo me lance un regard dans l'incompréhension.
Roh mais qu'est-ce qu'il comprend jamais rien lui, franchement je sais pas ce que tu lui trouves Élena.
- c'est-ce que pedri a dit une fois que tu'es parti.
- Sérieusement ?
- Bah oui je m'amuserais pas à inventer ce genre de chose.
- C'est vrai.
- Et par rapport à Élena ça se voit que tu la kiffe-
- Je la kiffe pas. Dit-il sèchement.
- Laisse-moi finir, bref ça se voit que tu la kiffes mais le coup que t'a fait à la dernière soirée de pedri ou ta regretter le bisou-
- Je le regrette pas.
- Pablo je te jure que si tu me recoupes encore une fois la parole tu te démerdes pour approcher Élena !
Il lâche un petit rire et dit:
- vous vous êtes bien trouvé toi et Élena, toujours à menacer les gens.
- Tu ignores encore beaucoup de choses à notre sujet.
- Mais ce n'est pas ça le sujet ! Ajoute ai-je. Après vous vous êtes réconcilié et elle a retrouvé le sourire grâce à toi donc je te remercie pour ça, ensuite euh pour vendredi je te conseillerais de l'amener à la taverna de Barcelona car c'est son bar/restaurant préféré. Et honnêtement je sais pas ce que Élena te trouve mais elle t'apprécie beaucoup donc ne lui fait pas de mal s'il te plaît.
- Je ne compte pas lui en faire mec t'inquiète pas.
- Et derrière chose ça sert à rien de me lancer des regards noirs à chaque fois que je suis avec Élena entre elle et moi c'est purement amical.
- hum j'essayerais.
VOUS LISEZ
Gavi x López
FanfictionElena López âgé de 18 ans part faire ses études dans la photographie à Barcelone. Heureusement elle n'est pas seule et est accompagnées de son meilleur ami Elio Williams qui lui fait des études de langues. Grâce à son université elle obtiendra l'op...