Jeudi 5 septembre
📍centre d'entraînementLes élèves commencent à se disperser, quant à moi j'allais partir quand quelqu'un me retient, je me retourne et vois Pablo.
- je savais pas que tu faisais de la photo. Me dit Pablo en souriant.
- Et moi je savais pas que t'étais footballeur professionnel ? Dis-je en lui souriant faussement.
J'allais partir avant qu'il me dise:
- Bah à vrai dire on n'a pas appris à se connaître j'allais pas te dire "salut je suis Pablo Gavi, footballeur professionnel" tu serais devenu hystérique comme toutes les fans.
- Si je t'ai pas reconnu à la vue de ton visage sa veux peut-être dire que je te connais pas.
- Et puis tu me l'aurais pas dit si on aurait appris à se "connaître".
- Hum
- Bon j'ai un stage à obtenir et toi t'a un entraînement à faire Pablo Gavi. Dis je en insistant sur son prénom.Je pars me préparer, avec mon appareil à la main et j'observe les joueurs.
Je vois Pablo et Pedri faire des jongles entre eux je décide alors de les prendre en photo et honnêtement la photo rend super bien. J'allais en prendre une autre d'eux mais pile au bon moment Pablo me regarde et sourit, je souris légèrement et prends en photo d'autres joueurs.1h après il nous accorde une pose, je me dirige vers mes affaires et m'assois sur le banc. Je regarde les photos que j'ai prises pour supprimer les moins bien et garder les plus belles.
- je t'ai vu parler à gavi au début tu le connais ? Me demande Flora
- Pas vraiment on sait juste parler une fois. Dis-je simplement.
- Et ça ne te fait rien ? Tu te rend pas compte que t'a parlé à Pablo Gavi, le célèbre footballeur !
- Euh bah je savais pas qui il était jusqu'à ce matin donc ça ne me fait rien.
- Je regarde pas le foot je me rappelle même plus des noms de la moitié des joueurs.
- Elena tu me désespères. Me dit Flora.Après notre discussion les joueurs son retourner s'entraîner quant à nous on a juste regardé leur entraînement puisqu'en 1h on a déjà assez de photos.
L'entraînement vient de se finir, je range mes affaires et part rejoindre Flora.
Xavi nous dit au revoir et parle un peu avec notre professeur puis nous reprenons la route.
Dans le bus le professeur prend la parole pour nous dire:
- Cette après-midi vous allez développer vos photos et les mettre dans un petit porte vue qu'on va vous donner. Vous aurez que cette après-midi et on acceptera aucun retard !
Nous venons d'arriver à l'école, avec Flora on se dirige vers la pièce pour développer nos photos.
- Imagines t'es prise pour faire le stage. Me dit soudainement Flora.
- Honnêtement je ne pense pas même si j'aimerais bien faire mon stage là-bas.
- Mais t'y connais rien au foot Élena. Dit elle en rigolant.
- Ce n'est pas drôle Flora. Lui dis-je avec un petit sourire.On se regarde et éclatons de rire mais on se fait très vite couper par la sonnerie de mon téléphone, Elio m'appeler.
Appelle téléphonique "Élio 💕"
Elio: SALUT ELE, COMMENT ÇA C'EST PASSÉ ?
Moi: Élio crie pas !
Elio: m'en fou répond à ma question !
Je lève les yeux et Flora rigole.
Moi: eh bien ça c'est bien passer malgré que j'ai appris que le mec du parc qui m'a foutu son ballon dans la tête est en fait un footballeur professionnel.
Elio: QUOI !?
Moi: arrête de crier Élio j'ai plus d'oreille à force.
Elio: comment tu veux que je reste calme alors que tu viens de m'annoncer qu'un joueur professionnel est venue te parler !
Moi: il est juste venue s'excuser
Elio: il est quand même venue !
Moi: bon je ne suis pas toute seule là, je te raconte tout ce soir bisou !
Elio: D'ACCORD. Crie-t-il avant de raccrocher.Fin de l'appel téléphonique.
- je vais le tuer.
Elle rigole et rétorque:
- j'en déduis que c'était ton meilleur ami ?
- Oui. dis-je en souriant
Elle me sourit à son tour et nous nous remettons à nos photos.Aimé par Elio.Williams et 291 981 autres personnes.
Ele.naLópez 📸📸
Fl.OrA: incroyable Élena !
↪️merci Flora !
Elio.Williams: t'es super belle
↪️ merci Elio 🫶🏻
——————————————————————————
Nda: Chapitre 5 !
VOUS LISEZ
Gavi x López
FanfictionElena López âgé de 18 ans part faire ses études dans la photographie à Barcelone. Heureusement elle n'est pas seule et est accompagnées de son meilleur ami Elio Williams qui lui fait des études de langues. Grâce à son université elle obtiendra l'op...