Vendredi 2 Novembre
📍Centre d'entraînementIl devait être à peu près 10h20 et les garçons venaient juste de prendre leur pose.
- Elle est sympa ta veste Élena elle vient d'où ? Me demande Ansu.
- De l'armoire à Pablo. Réponds pedri à ma place.
- Oui mais elle allait bien avec ma tenue !
- Elle a au moins 2 ou 3 vestes à moi. Dit Pablo.
- Oui bah ta qu'à pas me les passer si t'es pas content.
- Je n'ai pas envie que t'attrape froid comme j'ai dit la dernière fois ton confort passe avant le mien.
- oh que c'est mignon. disent la plupart des joueurs qui étaient présents.
Je sentais mes joues devenir rosâtre ce qui me fit baisser la tête pour que personne ne le remarque.
Je sentis quelqu'un prendre ma main et m'emmener dans un coin, quand je relevai la tête je vis Pablo tout souriant.
- que me vaut se grand sourire Pablito ? Dis-je en souriant à mon tour.
- Je sais pas mais tu me fait sourire.Je rougissais de nouveau et le regardai dans les yeux pour la première fois. Pablo posa sa main sur ma joue et commença à se rapprocher sauf qu'au dernier moment il me chuchota à l'oreille "à tout à l'heure Elenouille" puis il partit par la suite avec le sourire aux lèvres.
Je restai quelque minute planté au même endroit entrain de repenser à ce qui venait de se passer, l'aurait il fait ? M'aurait-il embrassé là alors que tout le monde aurait pu nous voir ? Trop de questions me venaient en tête mais je retournais quand même sur le terrain pour faire ce que Xavi m'avait demandé.La matinée et l'après-midi étaient vite passés car il devait actuellement être 17h30 et j'attendais Pablo qui était en train de se changer.
- oh Élena t'es pas parti ? Demande pedri qui venait de sortir des vestiaires.
- J'att-
- C'est bon je suis prêt Élena. Dit Pablo en me coupant la parole quand il est sortie.
- Hein ? Attends-vous deux. Dit pedri en nous pointant du doigt tour à tour. Vous partez ensemble ?
- Ouais on va boire un verre que tous les deux. Dit Pablo en posant son bras sur mes épaules.
- Tu vas y arriver mon petit poussin je crois en toi. Intervient Ferran.
- "Mon petit poussin". Dis-je en me moquant de Pablo.
- Bon on va y aller nous. Dit Pablo avant de lancer un regard noir à Ferran.Après cela nous sommes partis du centre et nous nous sommes baladé dans les rues de Barcelone avant qu'il m'emmène à mon restaurant préféré !
- comment tu'a sue que c'était mon restaurant préféré ? Dis-je en m'asseyant en face de lui.
- Ahah c'est un secret ça.
- T'a demandé à Flora c'est ça ?
Car oui c'était le restaurant où j'avais mangé avec Flora le jour du premier match auquel j'ai assisté en tant que photographe.
- pas du tout c'est Élio qui me l'a conseillé.
- Hein t'a parlé à Élio ?
- Ouais il est venue me parler pendant la soirée.
- Sérieusement ?
- Ouais, d'ailleurs il est super gentil.
- Au début tu l'aimais pas.
- Oui bah je lui avais jamais parlé auparavant.
Nous rigolons puis commandons une boisson.
- d'ailleurs tu viens au match de ce week-end ?
- Je sais pas étant donné que ce n'est pas à domicile et Xavi m'en a pas parlé.
- Bah vient en tant que supportrice. Dit Pablo en souriant.
- Je verrais Pablito.
- D'accord mais j'espère que tu viendras.
Je lui souris en guise de réponse et nos verres arrivèrent.Après avoir parlé pendant plus de 1h30 nous avons décidé de partir, nous nous levons et allons vers la caisse.
Pablo avait déjà payé sa part quant à moi j'avais insisté pour payer la mienne.- eh mais attendez-vous n'êtes pas la fille qui n'osait pas me demander mon numéro ya genre 1 mois et que du coup c'est votre meilleure amie qui me l'avait demandé ? Dit la personne qui nous encaisser, je le reconnais directement c'était bien le serveur d'on Flora trouvé canon mais elle lui avait donné mon numéro à la place du sien.
- Euh ouais mais enfaite-
Dis-je avant de me faire interrompre par Pablo qui venait de sortir.
VOUS LISEZ
Gavi x López
FanfictionElena López âgé de 18 ans part faire ses études dans la photographie à Barcelone. Heureusement elle n'est pas seule et est accompagnées de son meilleur ami Elio Williams qui lui fait des études de langues. Grâce à son université elle obtiendra l'op...