•Chapitre 30•

811 24 4
                                    

10:20 mercredi 7 janvier
            📍école de photographie

La tête posée sur mes mains entrain d'essayer de me concentrer un maximum sur le cours mais c'est peine perdu avec la soirée qui s'est passée dimanche qui hante mes pensés depuis et Flora qui essaye de soutirer des informations sur la soirée avec Pablo je n'arrive pas à me concentrer.

Dimanche après notre discussion avec Pablo nous avons continué de parler tout en mangeant ce qu'il avait essayé de préparer puis après nous avons regardé un film ce qui nous a super rapprocher étant donné qu'ont l'à regarder collé l'un à l'autre.

Cette petite pensée me fait grandement sourire et sa Flora l'avait malheureusement remarqué.

- Attends-il veut dire quoi se sourire ?
- Rien absolument rien Flora. Dis-je légèrement agacé.
- Olala ça va, je voulais juste savoir Éle, ça fait 3 jours que ça c'est passer et tu veux toujours pas me dire. Dit-elle en soufflant.
- On s'est fait des câlins toute la soirée. Dis-je en me pinçant la lèvre.
- Hein !?
- Flora et Élena taisez-vous ! S'exclame mon professeur.
-  Et y a eu un bisou ?
- Non bien sûr que non, on a juste parlé et puis voilà quoi.
- Mais c'est déjà bien ! Le retour de Pablo et Élena c'est incroyable !
- T'abuse un peu la Flora. Dis-je en souriant.
- Non pas du tout.
- D'ailleurs tu le vois quand ? Ajout elle.
- Je sais pas sûrement cette après-midi puisque pendant mon temps libre je vais au centre.
- Je parle pas de ça je parle de quand vous allez vous revoir tous les deux.
- Je sais encore moins là. Dis-je en la regardant.
- Et t'a envie de le voir ?
- Tu poses trop de questions Flora.
- Réponds tout simplement Éle.
- Oui j'aimerais bien... Dis-je doucement.

***

En arpentant les couloirs du centre pour me retrouver sur le terrain je croisai plusieurs personnes du staff à qui je disais bonjour.

- Élena ! Ça fait longtemps. Me dit Robert après m'avoir fait une accolade.
- Ahah oui j'avais besoin de repos...
- Je vois je vois.
Je lui adresse un dernier sourire avant d'aller rejoindre Xavi sur le terrain.
- AHHH ÉLENA !!!! crie pedri en courant vers moi.
- Pedro tu m'étouffes là. Dis-je en essayant de le repousser.
- Pedri lâche là un peu. Dit Pablo en souriant avant de lui aussi me prendre dans ses bras.

Dire que je n'aurais pas aimé rester dans ses bras plus longtemps serait mentir...mais Xavi avait besoin de lui sur le terrain alors il m'a lâché en me lâchant un grand sourire qui a failli me faire faire une attaque...

20:00 Vendredi 9 Janvier
           📍appartement d'Elena

J'avais attendu ce moment avec impatience et c'est que quand je descends de mon bâtiment, les places de concert dans la mains que je commençais à réaliser que dans 30 minutes j'allais voir mon groupe préféré jouer devant moi.
Mais quand j'arrive en face de Pablo adossée à une voiture que je me mets à froncer les sourcils.

- depuis quand ta le permis ? Dis-je en m'approchant.
- Euh...le problème c'est que je l'ai pas mais j'ai la conduite accompagnée c'est pareil non ?
- Mais Pablo t'es fou ou quoi, tu veux me faire monter dans une voiture avec toi comme conducteur alors que même à pied tu marches pas droit ?
- Je te permets pas déjà et t'inquiète ça va le faire on est à 20 minutes.
- Si tu me fais une égratignure tu vas voir.
- T'inquiète. Dit il en me souriant.

Je le regarde désespérée avant de lui faire quand même un câlin. On sait jamais si je meurs ou pas hein...

- allé en route ! Dit Pablo tout exister.
- Ouais... Dis-je en montant dans la voiture après lui.

***

Enfin après avoir trouvé une place de parking nous allons à l'entrée de la salle de concerts pour donner nos places.

- wow c'est incroyable. Dis-je avec un grand sourire.
- C'est une salle de concerts Élena. Dit-il lui aussi avec le sourire.
- Je n'ai jamais vu de concert de ma vie...
- Il y a une première fois à tout alors. Dit il en prenant ma main pour avancer.

***

- c'est trop nul c'est fini... Dis-je avec une moue triste à la fin du concert.
- Non, viens avec moi. Dit il en souriant.
- Hein ? Tu vas m'emmener dans un deuxième concert ?
- Mais non Roh.

Nous étions arrivés devant une porte noire avec inscrit "coulisse" dessus, je me retournai vers Pablo en fronçant les sourcils quand la porte s'ouvrît laissant apparaître le groupe.

- Adam, Chase et Esteban... Dis-je bouche bée.
Je me retournai une nouvelle fois vers Pablo avant de le prendre dans mes bras.
- merci Pablo, merci beaucoup.
- je t'avais dit que j'allais faire des efforts pour que tu me pardonnes entièrement Élena.

 - je t'avais dit que j'allais faire des efforts pour que tu me pardonnes entièrement Élena

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par Elio.Williams et 50 008 autres personnes
Ele.naLópez: el mejor concierto toda la vida 🫶🏻
Pedri: c'est le concert qui était bien ou la personne avec qui t'es aller ?
Elio.Williams: c'est la meilleure idée que j'ai pu avoir de toute ma vie
___________________________________
Chapitre 30 ! Désolé les chapitres je les poste de plus en plus tard mais j'ai pas vraiment d'idée en se moment et quoiqu'il arrive vous aurez toujours une suite que ça soit 2 semaine après ou 1 mois après le chapitre posté.

Gavi x LópezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant