•Chapitre 20•

1.6K 41 13
                                    

Mercredi 9 octobre
            📍Appartement d'Élena

Cela faisait plus de 1 semaine que la soirée de Pedri était passée et je n'avais toujours pas reparlé à Pablo. Pedri me demander souvent à ce qu'on se voit mais je disais toujours que j'étais occupé parce que je savais pertinemment que y aurait eu Pablo à chaque sortie, de même pour Xavi qui me demandait de venir quand j'avais du temps libre mais je répondais toujours que j'étais débordé et que ce n'était pas possible mais ce matin j'ai reçu un message de sa part.

Xavi

De Xavi: salut Élena, je sais que tu es super-occupé ces derniers temps mais notre photographe habituel pour les portraits des joueurs est tombé malade alors tu es ma deuxième option et j'aimerais que ça soit toi qui les fasses. Après si tu es occupé je comprendrais. Xavi

Bien évidemment j'avais accepté, je ne pouvais pas abandonné Xavi pour une histoire complètement débile.

- Ne t'inquiète pas Éle ça va bien se passer et puis t'es là pour la photo pas pour lui. Dit Élio en se garant devant le centre d'entraînement.
- Ta raison.
- Bon tu me racontes tout ce soir ?
- Ne t'inquiète pas Éli ! Dis-je en sortant de la voiture.
Il me fait un signe de la main avant de repartir, quant à moi je rentre dans le centre.

Arriver sur le terrain les garçons n'étaient pas encore là, il n'y avait que des personnes du staff avec Xavi.

- Élena ! Ça me fait plaisir de te revoir.
- moi aussi Xavi. Dis-je en lui souriant.
- Alala j'en connais un qui va être content de te revoir.
- Ah bon qui ?
- Notre petit Pablo, c'est dernier temps il n'est pas au top de sa forme.
- Ah euh ça m'étonnerait qu'il soit content.
- Ah bon pourquoi, il s'est passé un truc ?
J'allais rétorquer mais je me fais couper par pedri qui me saute dessus.
- Élena !
- Pedri !
- Pourquoi t'es pas venu plus tôt ?
- Euh bah j'étais très occupé.
- Je sais très bien que tu ne l'étais pas Élena.

Je ne lui réponds pas et dis bonjour aux autres garçons, arriver à Pablo je lui dis bonjour vite fait pour rester poli et retourne au côté de Xavi.

- Bon bah Élena est de retour aujourd'hui pour faire les portraits des joueurs donc voilà.
- Exactement.
Je souris aux joueurs quand Pablo s'approche de moi alors que les autres s'éparpillent sur le terrain.
- ça fait longtemps qu'on t'a pas vu. Dit il en souriant.
- ouais. Dis-je froidement avant de partir
Arriver dans la salle où je vais prendre les photos j'installe le fond ainsi que la caméra, heureusement pedri était là pour m'aider.
- tu compte l'éviter jusqu'à la fin de ta vie ou ?
- Hein ?
- Pablo. Est-ce que tu vas redevenir ami avec lui ?
- Je sais pas pedri, je sais que ma réaction a été abusé mais avoue que ce qu'il a fait n'est vraiment pas sympa.
- J'avoue mais il était bourré, il le regrette peut-être pas ce bisou.
- Il a dit ça quand il allait parfaitement bien.
Il ne répond rien alors je prends un portrait de lui et enchaîne les suivants.
J'étais entrain de faire des réglages sur mon appareil quand Pablo rentre, visiblement c'était lui le dernier.

Il y avait un blanc super-gênant et personne osé le briser, à vrai dire j'étais un peu soulé d'être seul avec lui dans une pièce.

- fait un sourire au moins. Dis-je froidement.
Il ne répond pas et se contente juste de sourire.
- Non mais met toi droit Pablo !
- Bon tu comptes encore me faire des réflexions ou tu peux prendre ta photo ?
Je ne réponds rien à mon tour et le prends en photo.
- c'est bon.
- Enfin. Dit il en partant.

Non mais j'hallucine c'est lui qui vient me parler tout gentil et là il m'envoie balader, bon j'avoue que je n'aurais pas dû être aussi froide mais j'ai toujours ces mots en travers de la gorge.
Après avoir tout rangé je retourne sur le terrain parler à Xavi.

Gavi x LópezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant