numéro 1

88 1 0
                                    

                                                                           Aizawa Headcannon

                                                              si tu fesais une crise de panique

La rentré etais il y a a peine 4 jour et les cours etais tres compliqué pour toi car tu etais insociable et pour couronné le tout tu avais la phobie scolaire.D'un coup tu tes retrouvé avec une classe tres dynamique !

Tu étais en cour et tu ne sentais vraiment pas bien tu essayer de te contenir mais tu trembler énormement et les larmes fesait tt pour quitter tes yeux.Pour ton plus grand malheur le prof le remarquer,il t'appelle a son bureau,passé devant tt le monde qui te regarder en se demandant ce que tu avais te render encore plus mal.

Aizawa:T/p tt va bien ?

T/p:Oui oui tt va bien...

Sous son regard tu te sentais encore plus mal car tu déranger tt le monde.

Aizawa:Hey... tu n'a vraiment pas l'air bien tu a qu'a quitter la salle je te rejoins dans 2min le temps de leurs donner des exercices.

Tu ne savais pas pourquoi mais ce prof qui pourtant fesait peur a la moitié des éleves était d'un coup bienveillant et gentil avec toi.Tu alla donc dans le couloir et t'adossa contre le mur ou tu te fis glisser.Tu sursauta uand tu sentis une main se poser sur ta tête .

Aizawa : Hey t'inquiete pas ici ils ne pourront pas t'entendre.

A ces mots tu relacha tt la pression tu fondis en larme.Il te pris dans ses bras pour te réconforter et sans comprendre pourquoi tu te sentais bien comme ça.Il te demanda au bout d'un moment d'expliquer ce que tu avais pour trouver une solution avec Nezu et toi 

.....................................................................................................

Note de l'auteur:Bonjour j'espere que ca vous plait ce headcannon a etais une idée d'une de mes abonné sur ticktock.

Merci de ne pas copier même si c'est probablement moins compliqué que une histoire ca prend du temps quant même!


~Petit Headcannon Version Aizawa ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant