Aizawa
~si ton petit ami te battait~
Lors d'une journée normal a Yuei, vous vous entrainiez et Aizawa qui vous observer remarqua tout a coup des bleus sur tes bras ainsi que tes jambes. Il s'avança vers toi prêt a te demander leurs provenances mais malheureusement la sonnerie sonna pile a ce moment. Tu te dépecha de partir vers les toilettes et une fois qu'Aizawa ai vu les autres partir il te rejoins .Alors qu'il s'avançait vers les toilettes ils t'entendit pleurer il accelera donc le pas. Il frappa a la porte et te demanda si il pouvait entrer .
Aizawa : Hey... je sais que tu pleure je peux entrer?
Tu ouvris donc la porte et il te trouva le visage déformer par les larmes,assise contre un mur.Il s'assit a coté de toi.
Aizawa: Eh ça va? J'etais venu te demander comment tu t'es fait ces bleus ou plutot qui te les a fait mais t'a pas l'air bien.
Il te prit dans ses bras.
Aizawa: Tu sais j'avoue je ne suis peut-être pas la personne a qui on aurait envi de se confier mais sache que tu peux tout me dire je suis pas une balance...comparer a All might c'est facile de ne pas l'être,ajouta t'il avec un petit rictus.
Cette remarque te fis apparaitre un semblant de sourire mais bientot il fut couvert par des larmes .Dans ses bras tu sentais que tu pouvais absolument tout lui dire que tu serait protéger. Tu lui dit alors tout ,tout se qui te rendait mal ,tu lui raconta que ton copain avec qui tu vivais buvait beaucoup et qu'il était violent ...surtout avec toi. Tu lui dit que il fesait souvent des crises de jalousie qui se terminer trés mal et que tu n'en pouvait plus. Une fois que tu as fini de tout expliquer tu sentis qu'il te serra encore plus fort et qu'il carresser les cheveux pour te réconforter. Au bout d'un moment il se recula.
Aizawa: Tu n'as pas a vivre tout ça tu sais... J'ai une idée tu peux venir chez moi jusqu'a ce qu'il soit arreter. Est il chez toi la ou tu a le temps de prendre quelque affaire?
T/p: Merci monsieur mais je ne voudrais pas vous déranger...et non la il est parti il ne reviens que a 19h.
Aizawa: T'inquiete pas tu ne me dérange pas sinon je te le proposerai pas et viens on va passer chez toi et on va chez moi.
Il t'emmena vers une voiture noire magnifique et t'ouvrit la portiere coté passager. Vous passez chez toi prenez rapidement quelques affaires et vous mirent en route vers la maison de se proffesseur qui venait de te sauver...
................................................................................................................................................................Wahou c'est mon pluq long chapitre il m'a pris énormement de temps j'espere que ca vous plait!
VOUS LISEZ
~Petit Headcannon Version Aizawa ~
General Fictionje n'ai malheureusement pas assez d'inspiration pour des histoires complètes mais je fais des headcannon que j'avais envi de partager avec vous. J'èspere que ca vous plaira et si vous aimer mon compte ticktock en a d'autre donc retrouver moi sur mon...