~Aizawa~
~si tu perdais le controle de ton alter~
Un apres-midi habituel au dortoir de Yuei, tout le monde etait dehors sauf toi et mr Aizawa. Alors que tu etais tranquilement allongé sur ton lit dans ta chambre, tu reçu un message d'insultes venant de Momo Yaoyorozu. Tu ne comprenait pas pourquoi, cette fille qui semblait pourtant si gentille, a toujours etait méchante avec toi et a toujours tout fait pour t'humilier et te faire sentir mal depuis le debut de l'année. Tellement son message ta mis mal, apres l'avoir lu tu te mis a trembler,tu jeta ton telephone contre le mur et la frustration commençais a te faire perdre le controle de ton alter, ce qui etais assez embetant puisque ton alter etait puissant il représenter le pouvoir de te transformer en démon et ainsi de décupler ta force. Mais malheuresement il etait trop tard, ton alter avait pris le controle et puisqu'il est relié a tes émotion il se mit a se déchainer et a t'infliger des blessures. Aizawa qui passait dans le couloir au même moment, entendit du bruit provenant de ta chambre s'empressa d'ouvrir ta porte pour s'assurer que tu aille bien, puis il te vis entrain de te blesser a cause du démon qui s'acharnait sur toi. Il s'empressa d'activer son propre alter pour stopper le tien et tu t'effondra sur le sol épuiser et en larme. Aizawa te prit dans ses bras et essaya de calmer tes larmes et tes tremblement.
Aizawa: Hey..c'est fini calme toi.
Apres t'avoir calmer, il t'assit avec lui sur ton lit et s'occupa a soigner la moindre petite blessures que t'avait infligé le démon.
Aizawa: Quesqu'y a bien pu te mettre dans cet etat?
T/p: C'est rien...
Aizawa: Non ce n'est pas rien! Il y a forcement quelque chose qui t'a mis dans cette etat et tu aurais pu etre gravement bléssée
T/p: C'est rien c'est juste un message...
Aizawa: Montre le moi
Tui lui montra et son regard s'assombrit lorqu'il le lu.
Aizawa: qui t'a envoyé ca?
T/p: C'est Momo
Aizawa: Ne l'ecoute pas d'accord...je vais m'occuper de son cas.
Ne t'y attendant pas tu ne repondi rien mais lorsqu'il partit dans le couloir tu entendi sa voix tonner jusqu'au plus profond de ton ame.
..................................................
Voila j'espere vraiment que ca vous plait si vous avez des idée n'hesiter pas a les mettre en commentaire ou a me les envoyer.
@mauderoy17j'espere que ca te plait
VOUS LISEZ
~Petit Headcannon Version Aizawa ~
General Fictionje n'ai malheureusement pas assez d'inspiration pour des histoires complètes mais je fais des headcannon que j'avais envi de partager avec vous. J'èspere que ca vous plaira et si vous aimer mon compte ticktock en a d'autre donc retrouver moi sur mon...