Aizawa
~si tu t'ouvrait les veines~
Lors d'une soirée comme les autres à Yuei, c'etait le soir et tout le monde se diriger vers le self pour manger. Une fois la bas Shota se rendit a une des tables des proffesseurs avec Hizashi et Nemuri. Il avait beau regardé partout il ne te voyait pas.
Aizawa :Ca m'enerve je vois pas T/p!
Hizashi: Ouhhh! C'est qu'elle te manque ta petite cherie, dit-il pour l'embeter.
Aizawa: TG je rigole pas!
Hizashi: Sorry!Mais c'est vrai que je la voie pas
Aizawa se rendit donc a la table ou se trouve tes amis et leurs demanda si ils t'avaient vu.
Kirishima: Non on la pas vu désolé monsieur pourquoi?Vous la chercher elle doit surement être dans sa chambre.
Aizawa alla donc tapper a ta porte de chambre et vu que tu ne répondait pas il l'ouvrit et la scène qui se déroulla devant ses yeux lui brisa le coeur. Tu étais la assise a terre ,pleurant une lame a la main et le bras en sang. Il ferma la porte a clé et couru vers toi.
Aizawa: T/p! Hey... silteplait dit moi ce qui t'arrive .T'inquiete pas je suis la .dit-il tout en te prenant dans ses bras en faisant attention a ne pas te faire mal.
Il prit délicatement la lame de ses mains et désinfecta et pansa tes blessures pendant que tu lui expliquer que tu étais en dépression depuis longtemps et que tu n'arrive plus a t'en sortir.
Aizawa: Je suis la maintenant ne t'inquiete pas je sais que c'est dure je sais que tu as probablement des moments de rechutes que tu est triste mais je t'en supplit ne fais plus rien qui pourrait détruire ta vie et ta santé je tiens énormement a toi j'ai pas envi de te perdre...
T/p: Merci...souffla tu avant de t'endormir de tristesse et d'épuisement dans ses bras.
................................................................................................................................................................
Et voila encore désolé si je la poste tard @mauderoy17 j'espere qu'elle te plait et qu'elle ne te fera pas trop pleuré!
VOUS LISEZ
~Petit Headcannon Version Aizawa ~
General Fictionje n'ai malheureusement pas assez d'inspiration pour des histoires complètes mais je fais des headcannon que j'avais envi de partager avec vous. J'èspere que ca vous plaira et si vous aimer mon compte ticktock en a d'autre donc retrouver moi sur mon...