Aizawa
~si tu etais malade~
Après le dernier cour de la matinée ,alors que tout le monde partais a la cantine manger la delicieuse nourriture de lunch rush, tu ne te sentais pas bien alors tu resta un peu assise en classe. Aizawa qui avait son nez dans ses copie ne t'avais pas encore remarquer. Il te remarqua seulement lorsque'il se leva et qu'il te vit endormi sur ta table.
Aizawa: Et bien quant c'est pas moi qui suit endormi c'est elle! se moqua t-il un peu.
Il s'approcha de toi et secoua légerement ton bras te demandant de te réveiller. Tu tourna faiblement la tête vers lui, il remarqua alors que tu étais rouge et que tu avais pas l'air trés bien. Il mit directement sa main sur ton front pour verifier ta température.
Aizawa: Waouh! Tu est bouillante! Fait chier la viok et jamais la quant on a besoin d'elle vient on va au dortoir.
Il te porta comme une princesse jusqu'à ton dortoir dont il poussa violemment la porte. Il te déposa dans ton lit et parti 2min, il revint avec un tissu humidifier qu'il posa sur ton front pour faire baisser la température il s'occupa de toi jusqu'à la fin de la journée vers 22h voyant que ta température n'avait toujours pas baissé il décida de s'occuper de toi du mieux possible jusqu'au lendemain ou recovery girl pourrait te soignée plus convenablement. Il t'avait même préparer un délicieux chocolat chaud puisqu'il savait que tu aimé beaucoup cette boisson. Au bout d'un moment tu ouvris les yeux et tu le vit entrain de s'endormir sur une chaise. Tu te redressa.
T/p: Monsieur si vous voulait je vous fait une place dans le lit je veux pas que vous dormer sur une chaise! Regarder si je me met sur le coté il y a de la place.
Aizawa: C'est que je voudrais pas t'embeter...
T/p: Mais vous m'embeter pas au contraire c'est a moi de vous dire ca vous vous occuper de moi alors qu'il est plus de 3h du matin ! Alors vener!
Il finit donc par accepter de s'allonger dans le lit et tout les 2 vous vous endormez rapidement. En pleine nuit tu te réveilla mais tu ne réussi pas a te lever car tu sentais un poid sur toi, tu regarda et tu découvrit que Aizawa t'avait pris dans ses bras en dormant come si tu etais une peluche!!! Au lieu de te retirer de son emprise tu te blottit dans ses bras et passa la meilleure nuit de ta vie même si tu étais malade
................................................................................................................................................................
@mauderoy17 j'ai galérer a trouver une façon que j'aimais pour celui la mas j'espere que il te plait !
VOUS LISEZ
~Petit Headcannon Version Aizawa ~
General Fictionje n'ai malheureusement pas assez d'inspiration pour des histoires complètes mais je fais des headcannon que j'avais envi de partager avec vous. J'èspere que ca vous plaira et si vous aimer mon compte ticktock en a d'autre donc retrouver moi sur mon...