numero 11

30 1 0
                                    

~Aizawa~

~~

Un soir alors que tu patrouillais seul durant ton stage, tu te fis attaquer par un vilain qui passait par la. Tu avais beau etre doué au corp a corp, n'etant  que étudiante tu n'avais pas la force requise pour le battre. A peine quelque minute apres le debut du combat, il te donna un coup derrière la tête et tu t'écroula au sol, inconsciente. Earaserhead le héros etant ton proffesseur principal,qui fesait sa ronde a se moment la ,te trouva inconsciente et blésse dans une ruelle. Il te pris dans ses bras et t'ammena chez lui a deux rue de l'endroit ou tu te trouver.                                 Une fois arriver, il te déposa sur le canapé et parti chercher une trousse de soins. Environ deux  heure plus tard ,tu repris conscience mais commenca a paniqué en trouvant dans un endroit inconnu. Tu voulus te lever pour voir ou tu étais.


T/p: Aaah, ma tête...

Un violent mal de crane te pris lorsque tu voulus te lever. Aizawa qui n'etais pas loin t'appercu et accouru vers toi pour te rattraper pile au moment ou tu tombais au sol. Il t'aida a te rassir sur le canapé et parti te chercher un verre d'eau, tu le bu avant de te rendormir. Il veilla sur toi jusqu'au lendemain et durant ton sommeil il te glissa a l'oreille:

Aizawa: T/p je te le promet..je retrouver la personne qui ta fait ca ,je n'est peut etre pas su te sauver mais je te vengerais.

................................................................................................................................................................

Hey j'espere qu'il vous plait si vous avez des idée surtout n'hesiter pas a me les dire!:)

@mauderoy17 j'espere que ca te plait désoler pour l'attente.

~Petit Headcannon Version Aizawa ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant