numero9

46 2 0
                                    

Aizawa
~Si tu te ferais kidnappee~

Ça ferait quelque jour que tu avais disparu et aizawa paniquer de plus en plus les recherches sur ta disparition n'aboutissait pas jusqu'à un jour où il apprit que tu avais était kidnapper.Ce jour là il était avec Hizashi et heureusement d ailleurs car il était un des seuls à pouvoir calmer et rassurer shota dans n importe quelle circonstance. Shota avait serrer les point si fort en l'apprenant que il saignait .Voyant bien que il n'alllait absolument pas bien Hizashi le prit dans ses bras.
 
Hizashi: Hey my Friend ça va aller on saura bientôt où elle est! On la retrouvera et on la ramènera avec nous et tu verra que elle aura toujours autant d énergie que d'habitude !

Shota : Je vais les détruire les gens qui lui on fait sa c'est certain! Ta pas juste envie de les voir souffrir toi aussi?

Hizashi : Tu sais quoi? Quant on les retrouvera je te promet que je l offrirai une petite partie de karaoké a ses salopard!

Aizawa sourit finalement avant de fondre en larme dans les bras de son ami.

Quelque jour plus tard

Ils ont fini par découvrir ou tu te trouver et on lancer un assaut envers les criminels (jsp si ça se dit). Puis Aizawa chercha absolument partout pour te trouver avec Hizashi il se sont donc séparer. Au bout d 'un long moment il finit par te trouver attacher dans une petite pièce sombre. Il accourt vers toi et te prend dans ses bras après t avoir détaché ,il te secoué un peu pour te réveiller et se rendit compte par la même occasion que tu étais légèrement bléssé sur le côté du ventre. Il cria a Hizashi qu'il t' avait trouver et ils te porterent jusqu'à la voiture de Shota vous allez donc chez ce dernier qui te déposa dans son lit avant de s'occuper a désinfecter ta blessure et a la panser . Il veilla sur toi tt le temps où tu dormait. A ton réveillé ne connaissant pas l'endroit où tu te trouvait tu commença à paniquer mais Shota accouru vers toi pour te rassurer.
Shota: t'inquiète pas tt va bien se passer maintenant c'est fini...
Dit il avant de te prendre dans ses bras
.

.......................................................................

G essayer de plus mettre son amitié avec Hizashi car pour moi cette amitié et incroyable mais je ne sais pas si ça vous plaira
mauderoy17
Ca fait quelques temps que je l ai écrite mais je viens de me rendre compte que je ne l avais pas poster g hâte d entendre tt tes autres idée!

~Petit Headcannon Version Aizawa ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant