|Jingle Bells|
Monkey.D Luffy x fem!readerLes rayons du soleil vinrent se poser sur mon visage endormi .
J'ouvris les yeux , l'un après l'autre et me redressa .
Je jeta un coup d'oeil rapide à mon calendrier .
Et vis qu'on était le 12 décembre .
" Plus que deux semaines avant Noël ! " pensais-je en me levant de mon lit .
Je fis mon lit rapidement et me dirigea vers la salle de bain .
Je pris ma douche matinale, mis un peignoir et alla vers mon armoire pour choisir ma tenue .
" En ce moment il fait plutôt froid , même qu'il neige parfois . Donc mieux vaut opter pour un jean bleu clair et un col roulé beige . "
Je me changea rapidement et me coiffa d'une tresse sur le côté .
Enfin j'étais prête, je sortis de ma cabine .
Je marcha sur la pelouse maintenant devenue blanche . Et monta les escaliers jusqu'à l'emplacement le plus haut du Sunny .
Où se trouvait mon capitaine . Regardant au loin .
- Salut capitaine , comment tu vas ? dis-je en m'asseyant à côté de lui .
- Ça va et toi T/p ? dit il en me souriant .
- Ça va super ! dis-je avant de l'embrasser .
Je me redressa et il passa son bras autour de mes épaules .
Je posa ma tête sur son épaule . Nous restions un bon moment comme ça .
- T/p ! Tu peux venir nous aider pour les décorations de Noël ! m'interpella Nami .
- On dirait que le devoir m'appelle . dis-je en me levant . J'arrive Nami !
- Tu ne peux pas rester encore un peu ? Ils peuvent bien se débrouiller tous seuls...
- Je suis désolé Luffy mais ce genre de devoir est fait pour une décoratrice . Et je ne suis pas la décoratrice pour rien quand même . dis-je en l'embrassant sur la joue . Aller je te laisse on se voit toute à l'heure, sauf si tu veux venir avec nous ?
- Non je préfère rester là . dit il en regardant ailleurs, les bras croisés.
- Aller arrête de bouder . dis-je en lui tirant les joues .
- J'arrêterai de bouder quand tu restera avec moi ... Et arrête ça fait mal !
- Tu sais bien que j'aime pas le chantage Luffy !! dis-je en lui pinçant les joues encore plus fort .
- Arrête T/p !!
- Tu l'as bien mérité . dis-je en arrêtant. Bon j'y vais .
Je descendis les marches et rejoignis les autres .
|Quelques heures plus tard ...|
- Voilà , c'est fini ! dis-je .
- Le bateau est magnifique maintenant ! dit Nami .
- C'est vrai que vous avez fait du très bon travail . dit Robin , assise en buvant une tasse de thé , servie par Sanji quelques minutes plus tôt .
- Il ne restera qu'à acheté un sapin et ce sera parfait ! dis-je .
- C'est vrai , mais pour ça il faut d'abord accoster sur une île où ils en vendent . dit Franky .
VOUS LISEZ
A FUTURE TOGETHER / Recueil animé x reader /
FanfictionJe l'aime. Il m'aime. Ça n'a pas toujours été facile mais maintenant, nous sommes ensemble et c'est le plus important. ___________ ONE SHOT X READER ! COMMANDES OUVERTES !