A Difficult Love. | Tengen Uzui x reader

72 1 0
                                    

|A Difficult Love. |
Tengen Uzui x fem!reader






"— Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler à chaque fois que tu t'entraînes. Ça devient fatiguant à faire le déplacement. " soupira la jeune T/n en regardant avec indifférence l'entraînement du blanc.

"— Comment peux-tu dire ça alors que tu as la chance de voir le fabuleux pilier du son à l'œuvre ! Ton premier amour et l'homme de ta vie est devant tes yeux ! Et toi tu te plains ?

— Pitié ! Je t'ai déjà dit de ne pas te proclamer comme le premier homme de ma vie. " roula des yeux la c/c en croisant les bras, assise sur une pierre.

"— Comment ? Ce n'est pas ce que tu disais il y a quelques semaines lors de ta- humhum!" le pilier ne put finir sa phrase que la jeune femme l'en avait empêché en positionnant ses mains sur la bouche du jeune homme.

"— La ferme ! J'avais pas toute ma tête ce jour-là ! Et puis je ne comprends toujours pas, t'as déjà trois femmes, pourquoi t'as accepté ? Je suis sure que tu ne m'aimais même pas.

— C'est parce que tu étais à peu près à ma hauteur ! Après tout c'est rare de trouver une femme aussi belle que moi. On peut dire que tu étais une sorte de perle rare- aie ! Mais putain T/p, t'arrêtes de donner des coups sans prévenir ?!

— Oups. " sourit malicieusement la jeune pourfendeuse avant de prendre son sac et de commencer à s'en aller.

"— Tu vas où comme ça ? Tu vas même pas faire un "baiser de bon courage" à ton Tengen d'amou-

— Chut! Je crois qu'il y a tes femmes dans les parages, je dois filer, à toute à l'heure ! " sourit une deuxième fois T/p en lui envoyant un bref baiser avant de disparaître du champs de vision du blanc.

"— Merde! Je crois qu'elle commence à me faire de l'effet ! Reprends-toi Uzui ! Le grand pilier du son ne peut pas tomber raide dingue avec autant de facilité !

— Tengen-sama !!! " s'écrièrent les trois épouses de se dernier avant de se jeter sur lui.

"— Makio, Suma, Hinatsuru, calmez-vous les filles ! Je sais que vous êtes follement amoureuse de moi mais je vous rappelle qu'on se voit quasi tous les jours !

— On t'as cherché partout qu'est-ce que tu faisais encore !? " s'énerva légèrement Makio en fronçant les sourcils.

"— Ou-Oui c'est vrai ! Vous n'étiez pas à voiture endroit habituel, ça nous a fortement chagriné ! " continua Suma en faisant la moue tout en gonflant les joues.

"— Le plus important c'est qu'on t'est retrouvé. Tu étais avec quelqu'un ? J'ai cru entendre une deuxième voix. " questionna Hinatsuru en lui caressant la joue, d'un air supérieur.

"— E-Eh bien tu as dû entendre des voix !! " ria nerveusement le pilier avant les encerclés toutes les trois de ses bras. " Allons discuter au tour d'un bon verre de saké ! " sourit-il en changeant rapidement de sujet.

_________

"— Qu'est ce que vous voulez dire par là ? " demanda la jeune pourfendeuse en fronçant les sourcils, qui était au départ venue pour l'annonce d'une nouvelle mission mais qui avait été interceptée par les trois épouses de son petit-ami secret.

"— Arrête de faire l'ignorante ! On sait très bien que tu flirtes avec Tengen-sama ! " cria la blonde en lui lançant un regard noir.

"— Ma-Makio du-du calme...

— Elle a raison Suma, T/n tu tournes beaucoup trop autour d'un homme marié à mon goût.
Tu devrais très vite t'en rendre compte et d'arrêter immédiatement. " continua Hinatsuru en regardant droit dans les yeux la c/c qui s'en moquait royalement.

A FUTURE TOGETHER / Recueil animé x reader /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant