|Impossible, it can only be a dream, right?|
Gojo Satoru xfem!reader+
• Sad end𝚃𝚑𝚒𝚜 𝚒𝚜 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚊𝚜𝚝 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚝𝚘 𝚝𝚞𝚛𝚗 𝚘𝚏𝚏 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚙𝚑𝚘𝚗𝚎 𝚒𝚏 𝚢𝚘𝚞 𝚑𝚊𝚟𝚎𝚗'𝚝 𝚊𝚕𝚛𝚎𝚊𝚍𝚢 𝚍𝚘𝚗𝚎 𝚜𝚘.
Un bruit retentit.
La jeune femme se leva avec enthousiaste, sachant alors que ce dernier provenait de la porte d'entrée.
Elle ouvrit rapidement la porte, les bras grands ouverts.
"— Bon retour chez toi mon amour ! " s'exclama la c/c en enlaçant le jeune homme qui se trouvait au pas de la porte.
"— Alors comme ça tu m'attendais avec impatience ? Quelle joie de retrouver sa merveilleuse femme dans ces conditions ! " répondit il en répondant à sa femme en la serrant encore plus fort.
"— Bien-sûr ! Je te rappelle que tu n'étais pas là à mon réveil et que tu n'es pas non plus venu déjeuner à notre endroit habituel ce midi ! Ton rôle de professeur te prends tout ton temps !
— Eh bien aujourd'hui il y avait plus de flé- de-de lacunes !
— Si tes élèves ne progressent pas ce doit être à cause du professeur ! Ils sont mal tombés avec toi comme prof ! " ricana la c/c tandis que le blanc lui lança un regard noir en fronçant les sourcils.
"— Eh ! Je suis le meilleur professeur ! Tous
mes élèves expriment leur gratitude chaque jours ! Arrêtons de parler de moi, qu'est-ce que tu as fait pendant ce temps là, toi ?— Eh bien... Le directeur n'a fait qu'engueuler toute l'équipe tout au long de la journée parce que nos concurrents ont découvert le scoop du moment avant nous et etc.
Bref, une journée pourrie ! Vivement le week-end que je puisse ne plus voir la tête du patron ! " soupira la jeune femme en allant s'asseoir sur le canapé avant de s'affaler sur celui-ci."— Et on dit que c'est moi qui est mauvais ?-
— La ferme ! " s'écria-t-elle en lançant le coussin sur le visage du blanc.
"— T/p ! Tu réalises ce que tu viens de faire ! Tu détruis mon magnifique visage !
— Laisse moi regarder la télé Satoru ! Tu me déconcentres ! " continua-t-elle en allumant cette dernière avant de s'allonger.
Le blanc alla la rejoindre en s'allongeant derrière elle, l'enlaçant par la taille, fourrant sa tête dans la nuque de sa femme.
"— Ton souffle me chatouille Satoru !! Dé-Décales toi s'il te plaît ! " se retint de rire la c/c tandis qu'on entendit un petit ricanement de la part du jeune homme.
"— Et comme ça alors ?" respira-t-il plus fort, chatouillant davantage la jeune femme.
"— A-Arrête !!" explosa-t-elle de rire sous les sourires remplis d'amour de son mari.
________
☔️"— Gojo-sensei ! Encore à la bourre ! " se plaigna Yuji Itadori tandis que le blanc venait d'entrer dans la salle de classe.
"— Déso' ! " s'excusa-t-il en rigolant nerveusement sous les regards scrutateurs de ses élèves.
"— Vous avez accompagné votre femme à son travail avant, n'est-ce pas ? " demanda Megumi Fushiguro assis à l'envers sur sa chaise.
VOUS LISEZ
A FUTURE TOGETHER / Recueil animé x reader /
FanfictionJe l'aime. Il m'aime. Ça n'a pas toujours été facile mais maintenant, nous sommes ensemble et c'est le plus important. ___________ ONE SHOT X READER ! COMMANDES OUVERTES !