« Comment... » | Karma Akabane x reader

328 6 3
                                    

|« Comment... » |
Karma Akabane x fem!reader


AC x Lovely Loveless Romance

~~~~

- Vous avez vu mon nouveau post ? demanda la c/c en souriant à ses amies .

- Comment le rater ? C'est le top 1 de mes recherches les plus récentes ! dit la blonde .

- C'est vrai que tu postes sans arrêt ! dit Kayano en souriant .

- J'adore partager mon quotidien avec mes followers ! En parlant de ça, on prend une photo ? dit elle en sortant son téléphone de sa poche . Les filles , souri... commença-t-elle jusqu'à que son téléphone glissa de ses mains et s'écrasa par-terre suite à une bousculade . Mon tout nouveau téléphone... Vous pouvez pas regarder où vous allez !? cria-t-elle en se retournant pour voir la personne qui avait massacré son téléphone .

- La seule fautive c'est toi , tu n'avais qu'à pas sortir ton téléphone alors qu'un troupeau s'est formé dans les couloirs . dit froidement le rouge en relevant la tête de son carnet .

- Akabane , encore toi !?

- T/p T/n . dit il sèchement en la regardant de haut . Cela ne te suffit pas de te planter lors des contrôles des uniformes ?

- Et toi , cela ne te dérange pas de massacrer mon tout nouveau téléphone !?

- Cela t'apprendra de poster des photos au lieu de réviser pour les examens qui approchent .

- Oh je comprends , tu ne le dis pas explicitement mais tu es un grand fan et tu veux un autographe , tu es allé jusqu'à me bousculer exprès , c'est plutôt mignon venant de toi . Mais bon , la prochaine fois , il suffit de me le demander gentiment .

- Un fan ? D'une cruche sans cervelle ? Non merci , je peux m'en passer . Ce n'est pas tout mais contrairement à toi , j'ai un cerveau et on me demande de l'utiliser . dit il en se retournant avant de partir .

- Une cruche sans cervelle !? cria-t-elle en s'apprêtant à le suivre .

- C'est bon T/p , ne l'écoute pas ! dit Rio en retenant son amie par le bras .

- C'est vrai ! Ne t'abaisse pas à son niveau ! dit la verte en essayant de la calmer .

- Akabane a gâché ma journée ! dit la c/c en soupirant tout en marchant dans la rue . Je sais ce qui peut remonter le morale ! continua-t-elle en sortant son téléphone de son sac . Répondre aux commentaires de mes followers !

- Non ! Mon bracelet ! cria une jeune fille .

La c/c leva ses yeux de son téléphone et vit une fille se précipiter sur la route où une voiture s'approchait .

T/p ne prit pas une seconde et courut sur la route pour empêcher la fille de se faire écraser .

- Hé ! Qu'est-ce que tu fais !? Dépêche-toi ! Une voiture s'approche !

- Non ! Je-je dois récupérer mon bracelet !

- Ce bracelet ne te remplacera pas , enfin ne nous remplacera pas ! Si tu veux avoir la vie sauve dépêche toi !

- Tu peux y aller , moi je vais le récupérer ! insista la brune en se baissant . C'est bon ! Je l'ai ! dit elle en attrapant son bracelet.

A FUTURE TOGETHER / Recueil animé x reader /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant