« FALL in LOVE ! » | Haruka Nanase, Eijiro Kirishima, Gakushu Asano x reader

197 4 3
                                    

|« FALL in LOVE ! »|
Haruka Nanase, Eijiro Kirishima, Gakushu Asano x fem!reader

Romantic Killer !

~~~~~~

- N'oubliez pas de réviser la fiche 7...

-" Qu'est-ce que maman va bien pouvoir faire à manger ? " pensais-je en regardant à travers la fenêtre, perdue dans mes pensées n'écoutant plus le professeur. "De l'okonomiyaki ? Ou bien de la soupe miso ?"

- -/n ! T/p T/n ! cria mon professeur de japonais.

- Euh oui ! Oui monsieur ?! demandais-je rapidement.

- Je vous signale que ça à sonner il y a plus de 5 minutes. continua-t-il en agitant sa montre.

- Oups... marmonnai-je avant de ranger mes affaires en vitesse puis de sortir rapidement de la salle de classe.

- Eh bien T/p ? Qu'est-ce qui t'es arrivée ? Tombée du lit ? se moqua Emma (Sano) en souriant.

- Haha, très drôle Emma... dis-je en levant les yeux aux ciel avant de suivre ma meilleure amie à travers le couloir.

- Tu as prévu quoi ce soir ?

- Comme d'habitude, je rentre, je fais mes devoirs ensuite je regarde le nouvel épisode de mon émission préféré en mangeant quelques sucreries !

- Tu sais qu'un jour il faudra bien aller chez le dentiste ?

- Je te signale que je me brosse un minimum les dents 3 fois par jours !

La blonde soupira avant de continuer.

- Bref, bon à demain ! rétorqua ma meilleure amie en me faisant un signe de la main.

- À demain ! dis-je en lui souriant avant de lui rendre son signe de main.

ฅ⁠^⁠•⁠ﻌ⁠•⁠^⁠ฅ

J'appuyai sur la poignée avant de pousser la porte d'entrée.

Je retirai mes chaussures avant de rejoindre ma mère qui était dans la cuisine.

- Coucou maman ! dis-je en posant mon sac par-terre avant d'ouvrir le réfrigérateur où je sortis une brique de jus de fruits.

- Bonjour ma chérie ! Alors, elle était comment cette journée ? répondit ma mère en fermant son ordinateur.

- Comment tous les lundis ! Maths, histoire, anglais et japonais.

- Tu as des devoirs à faire pour demain ?

- Oui, en anglais et en japonais. Sur ce, je vais m'y mettre ! À toute à l'heure ! dis-je en lui faisant un bisou sur la joue avant de monter les escaliers jusqu'à ma chambre.

ฅ⁠^⁠•⁠ﻌ⁠•⁠^⁠ฅ

Je m'étirai en regardant, fièrement, mes devoirs finis posés sur mon bureau.

- En 45 minutes ! Mon record est battu ! dis-je en regardant mon horloge accrochée au mur. Ce qui veut dire que je peux enfin aller regarder la télé !

J'étais sur le point d'ouvrir la porte, prête à descendre à toute vitesse quand j'entendis quelqu'un toquer à ma fenêtre.

A FUTURE TOGETHER / Recueil animé x reader /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant