«Comme un rêve éveillé» | Daiki Aomine x reader

395 7 4
                                    

|«Comme un rêve éveillé» |
Daiki Aomine x fem!reader


Knb x Mordue de toi
~~~~

- Si je te trompais, est-ce que ça t'intéresserait avec qui ?!

- À vrai dire, non.

Daiki Aomine, celui qu'on surnomme "le prince que rien n'intéresse" vient de recevoir... une gifle de la part de sa copine, enfin de son ex-copine à en croire la scène.

- C'est fini entre nous ! Et que tu ne reviennes pas en rampant vers moi !

- Ça ne risque pas ... dit le bleu en fixant son téléphone.

- Quoi !? cria-t-elle en se préparant à le gifler une deuxième fois.

- Attends ! criais-je sans réfléchir en me positionnant entre eux deux. S'il te plaît excuse-le ! Il ne sait pas ce qu'il dit !

- Je peux savoir qui tu es ?! dit elle en criant.

- Je s... commencais-je.

- Je comprends mieux maintenant ! Depuis tout ce temps tu me trompais avec elle !? C'est ça, hein Daiki !?

- Mais non je n...

- Pense ce que tu veux ça m'est égal.

Je me retourna et vis le bleu toujours entrain de fixer son téléphone.

"Il n'a vraiment aucune réaction !?"

- Si tu penses que je te trompe, alors tu n'es pas digne d'être ma copine. dit il en ramassant son sac avant de se lever.

Je jetta un coup d'œil à la fille, encore un peu et elle aurait explosé !

Elle me jetta un regard noir avant de s'en aller.

- A-Attend Aomine ! criais-je en courant pour le rattraper.

- Humm... huma-il en positionnant son casque sur ses oreilles.

- Je suis désolé d'avoir surgis comme ça... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Et maintenant ta copine pense que tu la trompe avec moi...

Il hocha la tête sans aucune réaction.

- Euh... Aomine est-ce que tu m'écoutes ?

Il ne répondit pas, je soupira avant de lui tapoter l'épaule.

Il enleva son casque et regarda dans ma direction.

- Tu m'as parlé ? demanda-t-il impassible.

- Super... Depuis tout ce temps je parle toute seule...

- Dépêche-toi s'te plait, quelqu'un m'attend.

- "Je comprends maintenant d'où vient son surnom..." Alors je disais que j'étais désolé...

- Pourquoi ?

- Eh bien... Car maintenant ta copine pense que tu la trompe avec moi... dis-je en baissant la tête.

- Tu t'es trompée.

- Trompée ?

- Tu as oublié de mettre les verbes au passé et le "ex" à copine.

-" J'y crois pas... Il s'en moque totalement... " Ah bon vous n'êtes plus en couple ?

- "Est-ce qu'on l'était", c'est ça la question.

- Ce que tu es entrain de me dire c'est que tu ne sais même pas si vous étiez un couple...?

A FUTURE TOGETHER / Recueil animé x reader /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant