Divus Crewel pouvait s'attendre à tout aujourd'hui,sauf à ce qu'on lui annonce que sa nièce allait rejoindre l'établissement!Une fille dans une école de garçon c'est déjà asser étonnant à entendre mais quand cette fille est de votre famille alors c'est pire!Il crû d'abord à une mauvaise blague jusqu'à ce qu'il voit la petite tête C/C de sa nièce passer dans les couloirs à la recherche - très probablement - de Dire Crowley.
"-T/P!Attends un peu,viens me voir!
-Huh?Oh oncle Divus!Comment allez vous?
On pouvait facilement deviner à leurs façons de s'habiller que Divus et T/P était du même monde : seul l'air tendre sur le visage de la jeune fille pouvait poser le doute.Une jupe plissée blanche,de longue chaussettes noire accompagnée de bottines de la même couleur,un T-shirt à manche longue noir et une veste en cuir rouge sans manche habillaient magnifiquement la jeune femme au L/C cheveux C/C.-Mère avait raison,vous travaillez donc bien au Raven Night College!
-Pour une fois que cette petite idiote sais quelque chose..
soupira Divus avant de recroiser le regard Y/C de sa nièce
Alors dit moi,comment as tu fais pour qu'il t'accepte dans cet établissement?Tu as bien conscience qu'il s'agit d'une école pour garçon,pas vrai?
-Oh disons simplement que je sais me montrer persuasive...
-T/P...
-Bon ok,j'ai utiliser l'argent de mamie,fallait bien qu'il nous serve à quelque chose non?
-Bon..tant que tu suis les règles à la lettre..Tu sais dans quelle classe tu es?
-Non,j'allais justement à la recherche de monsieur Crowley pour lui demander.
-Je t'accompagnes,le sens de l'orientation n'est clairement pas ton point fort..
-Merci mon oncle!"Sur le chemin jusqu'au bureau de "monsieur Crowley",ils eurent le temps de croiser plusieurs élèves,tous avec une réaction différente à la vue de la jeune femme.Chose qui amusait grandement cette dernière!Entre les regards insistants,les chuchotements pas aussi discrets qu'ils espéraient être et les sursauts dû à la surprise,c'était à croire qu'ils n'avaient jamais vu de fille autre que leur mère!Elle eu le temps de remarquer quelques élèves avec qui elle pourrait potentiellement s'entendre (au vu de leurs façon d'agir) et alors qu'elle allait demander à son oncle si elle pouvait attendre un peu avant de rencontrer Crowley,Divus s'arrêta devant une grande porte en bois.
"-On y est!Tu as pu repérer un peu les locaux?
-Je...J'ai plus observer les élèves que le chemin en lui même..Pardon mon oncle..
-Ce n'est rien,avec un peu de chance tu te fera des amis et ils pourront t'aider à te diriger dans les couloirs!Aller allons y."Passant la grande porte,une etrange atmosphère pris place.T/P perdit sa confiance et croisa le regard de l'homme masquer.
"-Crowley...Qui sont ces gens dans la salle?..Des professeurs sans doute..." se dit elle avant de se stopper face au bureau de marbre de l'homme masquer.
"-Alors,comment vas tu ma petite? demanda Crowley avec un étrange sourire au lèvres.
-Je vais bien,merci de demander.Je voulais savoir dans quelle classe j'allais être,et aussi si je pouvais récupérer mon uniforme.
-Ah oui!J'avais totalement oublier ces petits details!Tu es en première ou deuxième année?..
-Deuxième année.
-Ah oui!Tu seras en 2C,si tu veux un conseil alors rapproche toi de Jamil Viper.C'est un très bon élève,il saura t'aider!Quant à ton uniforme,Sam tu l'as bien ramener?
-Bien sur.Grace au mesure que vous m'avez envoyer j'ai pu demander à une connaissance de lui faire ceci..Rien de bien extraordinaire,elle portera cependant une jupe longue au lieu de l'habituel pantalon de nos élèves!
-Bien!T/P,tu peux te changer dans la bibliothèque juste là! dit Crowley en pointant une porte en bois sombre dans son bureau.
-Très bien,mon oncle,vous pourrez me présenter ce Jamil s'il vous plaît?
-Moi non mais Grim le fera pour moi.J'ai à faire au plus vite,on se revois plus tard Pup'?"Et elle partie se changer tandis que son oncle bien aimer parti préparer son prochain cours.Elle enfila rapidement les habits,peut à l'aise à l'idée que quelqu'un entre au mauvais moment.Lorsqu'elle ressortie de la petite bibliothèque,il n'y avait plus personne ormi une sorte de chat à la queue en forme de fourche.
"-Ah bas enfin,j'ai cru devoir attendre ma mort avant de te rencontrer!Je m'appelle Grim,Crowley à dû me mentionner dans votre conversation?
-Crowley non,mais Divus oui!Il m'a dit que tu me présenterais Jamil,huh...Jamil quoi déjà...
-Jamil Viper?
-Oui voilà!
-Pas de soucis,il est sûrement avec Kalim Al-asim,un autre élève du dortoir de Scarabia!
-OK,je te suis dans se cas!"Grim marcha hors du bureau jusqu'à une salle de classe.
"2A?Je suppose que c'est la classe de ce Kalim?"
Ils passèrent la grande porte et virent 2 élèves : l'un au cheveux court et blanc,l'autre au long cheveux noir attaché en queue de cheval.Celui au cheveux blanc fut le premier à remarquer les nouveaux arrivant,coupant la parole à son camarade et se relevant de son banc pour aller vers la jeune femme et son nouvel ami.
"-T/P,voici Kalim Al-asim!Jamil Viper c'est celui au cheveux noir.Si j'ai bien compris,Jamil et toi allez être dans la même classe,c'est ça?
-Yup!Heureuse de vous rencontrer les gars!Tu peux partir si tu veux Grim,je dois bien apprendre à me débrouiller seule!"Alors que Grim prenait congé,rappellant à la C/C de l'appeler si besoin,Kalim et Jamil approcherent la jeune femme.Alors que Kalim semblait très amicale et près à l'harceler de question,Jamil lui semblait un peu méfiant, ne lâchant pas T/P du regard et la détaillant entièrement : du bas de sa jupe au haut de sa petite tête C/C.
"-Bonjour,T/P c'est bien ça?Je suis-
-Kalim,elle sait qui tu es,Grim viens de lui dire...
-Oh oui c'est vrai!
-Hehe,je suis heureuse de vous rencontrer!Em Jamil,je suis désolée d'avoir à te déranger mais comme nous allons être dans la même classe et que nous sommes en milieu d'année j'aimerais savoir si tu pouvais m'aider à suivre et rattraper les cours?
-Pourquoi moi?
-Ils m'ont simplement dit que tu étais quelqu'un sur qui je pouvais compter : Un élève sérieux qui aidait ceux dans le besoin!
-Ah ça oui,on peut toujours compter sur Jamil!Même si il est pas toujours très aimable..."T/P,ne s'attendant pas à ce genre de commentaire,laissa un ricanement s'échapper d'entre ses lèvres suivis de près par Kalim qui ria à gorge déployer.Jamil lui,soupira d'exasperation.En même temps,il ne pus s'empêcher de sentir son sang se stocker dans ses joues,créant un léger rougissement à l'entente du ricanement de la fille.Une douce voix,à la fois enfantine et posée,un entre deux parfait,un sublime regard C/C reflétant parfaitement la lumière des chandeliers qui éclairait la salle de classe,une meche de cheveux rebelle qui passait au milieu de son visage pour cacher son œil droit..Son corp frêle,couvert de vêtement un peu trop grand pour sa taille,le tout ponctuer de ses gestes si innocent et délicat...Elle était adorable..Et pourtant quelque chose l'insupportait sans que Jamil ne puisse mettre la main dessus.Il attendit patiemment que la conversation entre Kalim et T/P se termine et accompagna la jeune femme jusque leur salle de classe pour l'aider à rattraper des cours et lui donner quelques note sur les sujets les plus difficiles.
"-Tant que j'y pense T/P,tu sais où tu vas dormir?Sinon tu peux venir à Scarabia,avec Kalim on se fera un plaisir de t'accueillir.
-Ah j'y avais pas penser...Merci de me l'avoir rappeler,c'est vrai que je n'ai pas poser la question à qui que se soit...Em...Bah pour ce soir en tout cas,je vais squatter vos quartier!
-Pas de soucis,on finis ce chapitre là et on y va ok?De toute façon je dois faire à manger à Kalim alors bon..."WORD COUNT : 1366
Et voilà pour le chapitre 1!J'espère que ça vous plaît,n'ayant pas jouer au jeux je ne peux que me fier à ce que je trouve sur les Wikipedia des fan!Dans tout les cas Twisted Wonderland est un univers qui m'intéresse énormément,et je compte écrire d'autres FF dessus (et essayer de terminer les autres...)
VOUS LISEZ
reginae serpentis
Fanfictiontitle : reginae serpentis type : YANDERE!Jamil Viper X FEM!Reader description : Lorsque deux mondes différents se rencontre,un mélange de divers sentiments peuvent se créer.Une amitié,un couple ou une haine sans fin...Seulement,ces émotions ne réun...