!WARNING : SLIGHT LEMON!
Une fois toutes les tâches ménagères terminées,il n'y avait plus personne de réveiller à part Jamil et T/P.Ils se lancèrent un regard puis hocherent la tête,il était temps d'aller se coucher!T/P suivit Jamil jusque dans sa chambre et,dès que la porte fut fermée elle se mit en sous-vêtements.Quand Jamil se tourna pour la regarder il ne put empêcher son regard de descendre le long du corp de la fille.Quand elle le remarqua,elle ne put s'empêcher de ricaner.Elle claqua des doigts pour le faire revenir à la raison et relever le regard,et quand leurs yeux se rencontrèrent T/P demanda :
"-Jamil,tu comptes me passer un de tes t-shirt ou je dors en sous-vêtements se soir?
-Eh bien....Jamil réfléchi un peu.Passerait t-il pour un pervers si il lui demandait?Dans tout les cas il passera pour un pervers d'une façon ou d'une autre...
-Tu te souviens de l'allusion de tout à l'heure?
-C'est..peut être un peu tôt pour ça,non?
-Ne t'en fais pas,j'aimerais simplement...Ha,c'est vraiment très embarrassant à demander..T/P baissa le regard,inquiète de finir sous l'emprise de Jamil avant qu'il ne finisse sa phrase.
-J'aimerais simplement...profiter de ta poitrine si je puis dire.. finit il en ricanant légèrement
-Si ce n'est que ça..Alors je te fais confiance Jamil...
-Merci..Là,installe toi sur le lit et laisse moi faire,OK?Tu n'as cas te détendre et faire ce que tu fais de mieux!
-C'est à dire?
-Avoir l'air d'une vraie princesse"T/P hocha la tête et alla s'allonger sur le lit de Jamil et elle se detendit en sentant son odeur sur les draps.Jamil souria,heureux de voir qu'elle arrivait à lui faire confiance et il l'a rejoignit sur le lit.Doucement,il posa ses lèvres contra le seins gauche de T/P et sa main sur son seins droit,cherchant à sentir son cœur battre contre lui.Il embrassa son téton puis passa sa langue dessus,faisant doucement gémir T/P qui tenta d'étouffer le son avec sa main.Jamil pris soin de ne pas lui faire mal,seulement lui procurer du plaisir,savourant chacun des adorables gémissements étouffer que T/P laissait sortir.
"-J-Jamil...Je ne pense pas réussir à me retenir plus longtemps...
-Tu n'y arrive plus?
-Non,desoler..
-Hey,c'est pas un problème...Ne t'en fais pas,tu n'avais déjà pas à dire oui.T/P souria,rassurée de voir que Jamil respectait son consentement.
-Merci.."
Jamil souria puis embrassa tendrement les lèvres de sa bien aimée.Il se releva et lui lança un t-shirt à manche longues (qui était bien trop grand pour elle) que T/P enfila à toute vitesse,heureuse d'enfin avoir quelque chose pour lui tenir un minimum chaud.Jamil se mit lui aussi en pyjama : simplement un joggin gris sur le bas du corp,et se remit au lit avec T/P.Il l'invita à venir se blottir dans ses bras,chose qu'elle fit sans poser de question.
Elle se colla contre son torse et pris trois grande respiration avant de se détendre suffisament pour pouvoir sombrer dans le sommeil.T/P laissa les mains de Jamil explorer son corp tandis qu'elle sombra doucement dans les bras de morphée.
Jamil lui,pris plus de temps que ça.Il laissa sa main passer le long du corp de T/P et laissa son esprit divaguer.Il s'imaginait déjà dans quelques années à ses côtés...Apres avoir quitté Twisted Wonderland et être revenu au Scalding Sands,ils seraient ensemble très probablement déjà fiancés et elle serait déjà enceinte d'un ou plusieurs enfants.Jamil aurait quitter son poste en tant que "garde du corp/baby-sitter" de Kalim et aurait laisser se job à Najma,sa petite sœur,pour pouvoir vivre tranquillement avec sa bien aimée.Quand le ou les petits seront nés alors T/P et lui auraient déjà été déclaré mari et femme et ils auraient donc tout leur temps à consacrer a leurs enfants.
Malheureusement,bien que le scénario semblait parfait,il restait une menace..La menace Al-asim si je puis m'exprimer ainsi.
Kalim avait avouer à Jamil avoir des sentiments naissants pour T/P et,étant donné que les deux n'avaient pas parler à qui que se soit de leur relation alors Kalim ne voyait aucun mal à tenter de la faire sienne.Il lui fallait l'éliminer,ou faire en sorte qu'il ne touche plus JA-MAIS à elle.Rien que le fait qu'il lui adresse la parole l'énervait.Les voir rire,danser,chanter et jouer ensemble comme des amoureux de maternelle le mettait même plus qu'en colère.Et Jamil n'est pas stupide,il a conscience que sa colère a un pris : l'Overblot et la destruction..Ce qui signifie que T/P,et T/P seulement,à le pouvoir de garder le peu de santé mentale qui lui reste.
Il se retourna un peu,décalant T/P et se séparant légèrement d'elle ce qui lui fit lâcher un gémissement de mécontentement qui fit sourire Jamil.
Il regarda la lune et posa doucement cette question :
"Dois je vraiment blesser Kalim pour sauver mon amour...?"
Peut être que la réponse semble évidente,mais le dilemme dans lequel se trouvait Jamil était réellement complexe.Il à toujours vu Kalim comme un obstacle,mais cela ne veut pas dire qu'il lui fallait le tuer pour briller...Si?...
Jamil soupira et tenta de chasser cette idée de son esprit pour repartir sur ses pensées joyeuses.Il s'imaginait déjà avec elle et - idéalement - deux enfants,préférablement un garçon et une fille tout deux ressemblant à un parfait mélange entre lui et sa bien aimée.Et étrangement,sans vraiment savoir pourquoi ni d'où sortait ces pensées là,il se voyait déjà "concevoir" ses enfants avec elle..Son corp contre le sien,leur deux cœurs battant au même rythme pendant qu'elle répète son nom encore et encore en le suppliant d'aller plus vite...Tout deux jouissant à l'unisson pendant qu'elle le serre contre son corp...Ces pensées impures réveillerent celle qu'il aime et qui dormait si paisiblement à ses côtés..."-Jamil...?Qu'est ce que..
Remarquant immédiatement la raison pour laquelle elle s'était réveillée il s'écarta légèrement d'elle afin d'eviter qu'elle comprenne la situation,quoi que au vu de son état elle n'aurait surement rien remarquer...Il fit mine de s'étirer et se leva doucement - la dureté de son entre jambe rendant la tâche plus difficile qu'il ne l'aurait voulu.-Desoler de t'avoir réveillée ma rose..Rendors toi,je reviens vite.
-Promis? fit elle en attrapant l'avant bras de JamilCe dernier replaça une mèche de ses long cheveux noir derrière son oreille et embrassa délicatement la main de T/P
-Promis..Aller,dors.On a cours demain et tu as besoin d'être en forme."
T/P obéissa aux ordres donner par Jamil et se remit face à la fenêtre afin de se faire bercée par la lumière apaisante de la lune en attendant le retour de son prince charmant.Jamil quant à lui,partis aux toilettes afin de se débarrasser de son érection qui risquait de rendre la nuit particulièrement difficile...
WORD COUNT : 1182
VOUS LISEZ
reginae serpentis
Fanfictiontitle : reginae serpentis type : YANDERE!Jamil Viper X FEM!Reader description : Lorsque deux mondes différents se rencontre,un mélange de divers sentiments peuvent se créer.Une amitié,un couple ou une haine sans fin...Seulement,ces émotions ne réun...