T/P arriva dans le dortoir et fut immédiatement étonner face à ce qui se trouvait devant elle.Kalim était assis sur le sol,entouré d'oreiller et d'autres élèves de Scarabia : ils jouaient au cartes tranquillement jusqu'à ce que Kalim ne remarque T/P et Jamil.
"-Oh salut T/P!Regarder les gars,c'est d'elle dont je vous ai parler!
-Em,bonsoir?Je ne vous dérange pas j'espère?
-Non ne t'inquiète pas!Tu veux jouer avec nous?On finit juste cette partie et-
-Kalim laisse la un peu,elle doit repérer les lieux donc si tu veux être utile montre lui les locaux.
-Uh oui je fini juste cette partie!"Alors que Kalim retournait à son jeu et que Jamil allait préparer le dîner,T/P fit son chemin dans les couloirs.L'endroit était immense,bien plus grand que ceux à quoi elle pouvait s'attendre!Ayant remarquer que les autres n'avaient plus leurs chaussures au pied,elle retira les siennes avant de s'aventurer vers les chambres.Cherchant d'abord à trouver une chambre vide où elle pourrait dormir,elle tomba sur - très certainement - la chambre de Kalim.C'était la plus grande chambre du dortoir,et sur chaque mur il y avait des photos : de ses frères et sœurs,de Jamil et lui,et même d'autres élèves qui n'étaient pas du dortoir!A première vu,Kalim était très sociable!Elle continua son chemin dans les couloirs et un peu plus loin elle trouva ce qui ressemblait à la chambre de Jamil : une chambre plus petite que celle de Kalim qui ne renfermait que le nécessaire!Des vêtements tous bien plier et ranger,une photo de lui et d'une femme - probablement sa sœur? - était posée sur sa table de nuit,le lit était fait correctement et les rideaux étaient tiré,filtrant la lumière de la lune.
"-Dit donc,tu crois pas que tu t'es perdu miss?
-Huh,oh Kalim!Je suis désolée,je cherchais juste un endroit où je pourrais passer la nuit et-
-T'as pas besoin de te justifier,ne t'en fais pas!Par contre si j'avais été Jamil alors tu aurais certainement été sermonner...Bon,tu as réussi à repérer les locaux?
-J'ai simplement traverser les couloirs donc je ne pense pas qu'on puisse dire que je m'y retrouve mais ça passe!J'ai toi et Jamil pour m'aider de toute façon!
-Ouais!Mais le truc c'est qu'on a plus de chambre libre..la dernière qu'on avait est remplie de cartons...On verra ça plus tard,viens vite Jamil à finit de cuisiner!"Sans attendre sa réponse,Kalim attrapa l'avant bras de la fille et la tira vers ce qui ressemblait à une immense salle à manger.Sur une immense table de bois étaient poser divers plats.Il y en avait tellement que ça semblait irréel,Jamil avait il vraiment fait tous ça en si peu de temps?!Quoi qu'il en soit elle suivit Kalim qui s'installa en bout de table et elle s'assit à sa droite,Jamil étant à la gauche de Kalim.
Le repas se passa dans une bonne ambiance,les rires ponctuant chacune des phrases lâcher par Kalim et les autres élèves.En une heure seulement,T/P avait réussis à se sentir à l'aise!Elle était tellement concentrer sur la délicieuse nourriture et les conversations joyeuses qu'elle ne remarqua absolument pas le regard insistant de Jamil poser sur elle.Jamil ne mangea pas grand chose,seulement un curry accompagné d'un petit vers d'eau;il était trop concentré sur la fille en face de lui.Il ne saurait dire pourquoi mais détacher son regard d'elle lui semblait impossible,comme si elle l'avait hypnotiser..
Il se mit à la détailler:
son sourire,son rire,ses yeux Y/C,ses cheveux L/C C/C,la forme de son visage,le pendentif en or rose qui se dissimulait dans son haut...
Elle a ce petit quelque chose que Jamil ne saurait expliquer qui fait qu'elle est spéciale..Mais,comme plus tôt dans la journée,quelque chose l'insupporte..Ce n'est pas sa façon d'agir ou de parler,ni sa voix ou ses adorables mimiques...Non,ce n'est pas elle,c'est quelque chose ou quelqu'un d'autre,mais impossible pour lui de mettre le doigt dessus."-Oh Jamil,tu m'écoutes?
-Hu?Oh euh pardon,tu disais?
-Où vas dormir T/P?On n'aura pas le temps de vider la chambre..
-Elle peut dormir dans ma chambre si elle veut,je dormirais par terre..
-Oh non surtout pas!Je ne veux pas te forcer à passer une mauvaise nuit...""-Et en plus elle s'inquiète pour moi...?"Pensa Jamil,écarquillant les yeux surpris par la réaction de T/P
"-Alors comment on fait?Tu peux pas dormir avec Kalim,il bouge et donne des coups dans son sommeil...
-Hey tu m'avais promis de ne rien dire à personne!
-Bon..Prend ma chambre et je dors avec Kalim comme ça tu t'en prendra pas plein la gueule.
-Merci beaucoup Jamil!Désolé de vous déranger..
-Arrête avec ça!" firent Kalim et Jamil à l'unissonAprès manger,tous firent la vaisselle,le ménage et partirent dans leurs chambres pour se préparer à passer la nuit.Pour passer une bonne nuit,l'un des élèves,qui faisait à peu près la taille de T/P,lui passa un short et un t-shirt en guise de pyjama.
"-Les nuits ici sont relativement chaude donc pas besoin de trop te couvrir,une petite couverture suffira!" commenta un autre élève en passant devant la chambre de Jamil.
T/P ferma la porte et se mit en pyjama,elle posa ses vêtements sur un petit meuble et se glissa sous les draps avant de s'endormir calmement..Elle se réveilla cependant quelques heures plus tard,réveillée par un étrange bruit.Encore dans les vapes elle l'ignora et remarqua qu'effectivement les nuits ici sont plus chaudes que prévu.Elle retira donc la couverture de son corp,se retrouvant donc en pyjama,la couverture au pied du lit.Elle souffla,heureuse de retrouver un peu de fraîcheur,elle s'etira une dernière fois et après avoir passer un vif dernier coup d'œil sur la chambre et ne voyant rien,elle s'endormit à nouveau en calinant l'oreiller de Jamil.L'odeur de ce dernier sembla impacter le sommeil de la jeune fille puisqu'elle rêva de lui..
•Jamil et elle étaient de nouveaux dans leur salle de classe et Jamil l'aidait à rattraper un cours particulier qui lui serait utile dans chaque matière et qui lui servirait de base pour à peu près tout dans l'établissement.Lorsque Jamil finit son explication,il plongea ses yeux gris dans les yeux Y/C de T/P.Et c'est uniquement à ce moment précis que T/P réalisa...Elle réalisa que ce n'était pas le gentil Jamil qui avait accepter de l'aider et de la laisser dormir dans sa chambre..Ce Jamil là un étrange et effrayante lueur dans le regard..
Sans vraiment savoir ce qu'il cachait,elle chercha naïvement une réponse dans son regard jusqu'à ce qu'il lâche un léger "-tu as croiser mon regard...".Et alors qu'elle voulait se reculer,légèrement effrayée,elle sentis son corp s'alourdir..
"-The one reflected in your eyes is your master.
If I ask,you shall answer me ; If I command it,you shall bow to me.
Snake Whisper"Et sur ce,elle se réveilla en sursaut..Le soleil se levait,il était l'heure pour elle d'aller déjeuner et de ce préparer pour aller en cours.Elle fit de son mieux pour brosser ce mauvais souvenir hors de sa mémoire et elle s'habilla pour aller déjeuner.Elle fut accueilli par les sourires fatigué des élèves et elle s'installa à la même place où elle avait manger la veille.
WORD COUNT :1263
Pour le C2 je voulais vraiment juste me concentrer sur l'arriver et intégration de T/P dans le dortoir de Scarabia!
VOUS LISEZ
reginae serpentis
Fanfictiontitle : reginae serpentis type : YANDERE!Jamil Viper X FEM!Reader description : Lorsque deux mondes différents se rencontre,un mélange de divers sentiments peuvent se créer.Une amitié,un couple ou une haine sans fin...Seulement,ces émotions ne réun...