Kalim eu le temps de se changer et de se démaquiller,en apprenant un peu plus sur T/P par la même occasion.Elle avait la chance d'avoir les qualités normalement requises pour intégré le dortoir donc pas de panique à avoir à se propos!Les élèves de Scarabia appellerent le nom de T/P en criant à plein poumons;T/P et Kalim sortirent de la chambre,les mains de Kalim cachant les yeux C/Y de la jeune fille.Il l'emmena au centre de l'immense pièce aménagée en son honneur avant de la laisser découvrir la magnifique surprise qu'avait préparer ses camarades.
"-De la nourriture,des animaux et un karaoke?Ça représente vachement Kalim!" se dit elle en souriant.
Jamais elle n'avait eu le droit à autant d'affection en si peu de temps,sa mère étant très strict - presque autant que sa grand mère que l'on surnommait Cruella - et l'empêchant de se faire des amis ou de s'amuser.Sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte,elle explosa de rire,les larmes de bonheur devalant ses joues rosés par la gêne d'avoir poser tant de problèmes pour et par sa personne.Au début perplexe,les élèves ne savaient pas quoi penser : elle se moque?Elle n'aime pas la surprise?S'attendait elle a mieux?
"-Merci!Merci beaucoup mais vraiment,il ne fallait pas! souria t-elle
-Comment ça "il ne fallait pas"?!Bien sur que si!Tu le vaux bien et puis ça nous donne une excuse en plus pour nous amuser et faire la fête jusqu'à pas d'heure!Pas vrai Jamil?
-Oui,ce qui va vraiment être embêtant ça va être de tout ranger.."Toute la soirée,T/P et les autres élèves danserent,mangerent et chanterent leur joies,à tel point que T/P oublia toute ces histoires de Signature Spell!Elle s'amusa plus en ces quelques précieuses heures qu'en toute ses années qu'elle passa à vivre dans la peur d'être expédiée chez sa grand mère!Kalim chantait et dansait avec elle,de même pour chaque élèves du dortoir!Seul Jamil,comme à son habitude,resta en alerte près à intervenir en cas de problème quelconque.Ça démangeait T/P de le prendre par le bras et le forcer à danser avec elle,mais elle ne voulait ni l'énerver ni le déranger..
Tsk,quelle idiote..
A vrai dire,il n'attendait que ça qu'elle vienne le tirer par le bras et le coller à elle pour danser sur une quelconque musique choisie par les élèves!Il ne demandait que ça de pouvoir chanter et s'amuser avec elle et la faire rire et sourire comme Kalim le faisait!Mais non,il ne pouvait pas,il devait servir Kalim et jouer le rôle de son ombre,comme d'habitude..Une petite minute..Etait-il jaloux de Kalim?Jaloux de la joie qu'il procurait à cette fille si étrange et naïve?Jaloux de la vie qu'il menait,une vie remplie de joie et ce malgré les nombreux incidents qui se produisaient?Non,impossible..Pourquoi serait il jaloux de lui?Avoir eu la chance d'être considéré comme son ami devrais être suffisant,pas vrai?Qui a envie d'être numéro un,personne..?Une voix le sorti de sa transe,celle de la C/C
"-Jamil?Tu es sur que tu ne veux pas venir t'amuser..? demanda t-elle timidement,inquiète de le déranger
-Huh?Moi?Je dois..em...
-Tu ne peux pas car tu dois t'assurer que tout ce passe bien,c'est ça?
-Oui..
-Tu peux le faire en t'amusant!Non?..
-T/P à raison Jamil!Arrete d'être aussi expressif qu'un mur et viens t'amuser avec nous! souria Kalim en se posant sa tête sur l'épaule de la fille
Jamil soupira,déjà soulagé de voir qu'il n'était peut être pas si invisible que ça,ensuite car il savait que dans tout les cas il n'y echapperait pas.Il fit semblant d'avoir l'air embêter et les regarda à tour de rôle.
-Bien,mais en échange vous m'aiderez à nettoyer tous ce bazars après!
-Promis Jamil!"Fausant son ennuis,Jamil rentra dans le jeu de T/P et Kalim.A vrai dire,le garçon de la lignée Viper suivait surtout les pas de T/P,dansant et chantant avec elle dès qu'elle le lui demandait.
2h du matin sonna,les élèves de Scarabia étaient déjà tous dans leur lit,plonger dans un sommeil profond,sauf peut être T/P et Jamil...T/P s'était endormie dans un coin de le salle et Jamil nettoyait seul le bazar laisser par les élèves ayant une fois de plus été oublier par Kalim.
VOUS LISEZ
reginae serpentis
Fanfictitle : reginae serpentis type : YANDERE!Jamil Viper X FEM!Reader description : Lorsque deux mondes différents se rencontre,un mélange de divers sentiments peuvent se créer.Une amitié,un couple ou une haine sans fin...Seulement,ces émotions ne réun...