Il était 16h et T/P ne savait plus où aller.Elle savait qu'elle devait aller au Mostro Lounge,bien sûr,mais trouver le café était un autre sujet qu'elle n'avait pas pris le temps d'étudier...Grim était bel et bien à ses côtés,mais il s'était endormie dans ses bras et était donc devenu parfaitement inutile.Désespérée et ne voulant pas faire attendre ses amis elle arrêta le premier élève pour lui demander de l'aide.
"-Excusez moi?
-Oh?Une fille ici,c'est étonnant...En quoi puis-je vous aidez mademoiselle?
Le garçon qui se tenait devant elle transpirait de grâce.Ses beaux cheveux blond et violet étant parfaitement coiffé,ses beaux yeux violet clair la détaillant de haut en bas..Il était à la fois charismatique et magnifique.
-Je cherche le Mostro Lounge,pouvez vous m'aider?
-Vous êtes nouvelle ici?
-Oui,je m'appelle T/P,heureuse de vous rencontrer.
-Vil,de même..Suis moi T/P,j'y allait justement.
-Merci infiniment Vil!"Le dénommé Vil emmena donc T/P avec lui jusqu'au Mostro Lounge.Sur le chemin,il lui posa quelques questions telles que : "Que fais tu dans un établissement pour garçon?";"Dans quel Dorm vas tu séjourner?";ou encore "Avec qui as tu rendez vous pour être aussi pressée?" et elle répondis à chacune d'elle en toute honnêteté : "Si je suis ici c'est car cet établissement est l'un des meilleurs";"je comptes rester chez Scarabia"; et enfin "Je devais finir les démarches avec Kalim et Jamil"!Son honnêteté plaisait à Vil bien qu'il hésitait à la qualifiée de naïve...Une fois arriver au café,Vil laissa T/P se diriger seule vers la table où Jamil et Kalim était déjà installé.
"-Ah te voilà enfin! Fit Kalim en souriant
-Oui désoler du retard,Grim s'est endormi et j'ai du demander de l'aide à quelqu'un pour arriver ici..
-Oh?Qui étais-ce?J'aimerais le remercier!
-Il m'a dit s'appeller Vil mais c'est tout..
-Vil?Ah Vil Schoenheit le Housewarden de Pomefiore!On ira le voir olus tard avec Jamil.Parlons donc de ton séjour ici,tu as trouver un dortoir où rester?
-Eh bien,j'aurais aimer rester à Scarabia,Crewel m'a dit qu'il allait que je vois ça avec toi donc..
-Oh vraiment?Génial,j'en parlais justement avec Jamil avant que tu n'arrives!Dans se cas on va devoir fêter ça!Ça promet d'être génial!
-Oh pas besoin de fêter quoi que ce soit,c'est pas si incroyable que ça..?
-Oh mais si!On a un nouvel invité parmis nous qui plus est il s'agit de la seule fille de tout le Night Raven College!
-Bon admettons,moi ça me va!Mais on devrais peut être aller ranger la chambre qui vous sert de débarras non?
-Ah- Ah oui j'avais totalement oublier ce détail..
-Bah oui je vais pas squatter la chambre de Jamil éternellement...
-Tu as raison.On rentre au dortoir?De toute façon on n'a pas eu cours donc on ne sera très certainement pas les seuls la bas!Aller vite,pas de temps à perdre!"Sans prendre le temps d'attendre les réponses de Jamil et T/P,Kalim se mit à courir à toute vitesse hors du Mostro Lounge.
Soupirant,Jamil pris T/P par la main et suivit le jeune Housewarden en marchant calmement.T/P ne lacha pas leurs mains du regard,la main de Jamil était légèrement plus grande que la sienne et sa chaleur faisait contraste avec l'air frais qui entourait l'établissement.Sa chaleur avec quelque chose de réconfortant,faisant qu'elle refusait de la lâcher.Le chemin jusqu'à Scarabia fut rapide et en silence,et une fois arriver au dortoir,il leur fut compliquer de ne pas remarquer l'agitation qui s'y trouvait..Entre 5 et 10 élèves,en comptant Kalim,couraient dans tout les sens,les bras charger de cartons pour les emmener on ne sait où et pouvoir enfin préparer la chambre où dormirait T/P tandis que d'autres élèves préparaient déjà de quoi fait la fêtes!Jamil abandonna T/P devant sa future chambre et partis aider en cuisine."-Et tout ça rien que pour moi?.."pensa t-elle
Voulant se rendre utile,elle attrapa un balaie et aida au nettoyage de la chambre.Quand ce fut fini,ils devaient y installer un lit,une table de chevet,un bureau piur faire ses devoirs et une armoire.Cette fois,quelques-uns des élèves qui étaient en cuisine vinrent aider à déplacer et monter les meubles.Lorsque ce fut terminer,T/P avait sa petite chambre parfaite!Son lit était poser contre un mur,juste en dessous d'une fenêtre,son armoire juste en face.La table de chevet où était déposer quelques livre et une lampe à huile étant sur la gauche du lit,le bureau en v justa à coter de l'armoire,le reste de la chambre étant occuper de deux bibliothèques remplis de livre pour pouvoir lui permettre de faire ses devoirs et de se renseigner sur d'où viennent Kalim et Jamil.
Il y avait prioritairement des livres parlant d'astrologie,de mythologie,de différentes cultures autour du monde,de divers sortilèges,des manuels de cours et quelques contes et histoires pour titillé son imagination.Un tapis sur le sol et quelques poster sur les murs,elle se sentait chez elle,parfaitement à l'aise!Elle avait tout ce dont elle avait besoin,sans compter une troupe d'amis avec qui elle passerait ses soirée et ses nuits!
VOUS LISEZ
reginae serpentis
Fanfictitle : reginae serpentis type : YANDERE!Jamil Viper X FEM!Reader description : Lorsque deux mondes différents se rencontre,un mélange de divers sentiments peuvent se créer.Une amitié,un couple ou une haine sans fin...Seulement,ces émotions ne réun...