- À quoi tu joues ? Fronçais je les sourcils.
Il hausse les épaules et s'approche encore un peu plus de moi. Je n'entends toujours pas ses pensées. Il a l'apparence physique de mon copain. Même regard, même voix, même sourire et même tic qu'il fait quand il est stressé.
Pourtant, je sais que ce n'est pas lui.
Comment ?
Jamais il ne m'appelle « ma belle ». Ensuite, je ne sais pas lire dans ses pensées, chose que je sais faire habituellement. Il ne m'aurait pas attaqué, même pour rire. Et comment aurait t'il finit son combat aussi rapidement ? Bref, ce type n'est pas Megumi.
- (t/p), ça ne va pas ?
- Arrête.Il tire sa fameuse tête.
- Tu vas mourrir pour avoir cloné mon copain, qui que tu sois, dis-je en pointant mon katana vers lui.
Il sourit en coin avec des yeux malins avant de s'élancer dans les aires pour me donner son premier coup. Je l'évite, l'attaque à mon tour et vient alors un combat acharné entre cette chose et moi. Il n'a pas encore changé d'apparence mais je peux confirmer que c'est un metamorph. Il m'a avoué prendre automatiquement la structure physique d'une personne chère de son ennemi. Mais il ne copie pas leurs sorts s'ils sont héréditaires. Pauvre chou, il est tombé sur Monsieur Fushiguro...
C'est perturbant de combattre de cette manière Megumi. Même si ce n'est pas lui, un flot de souvenirs inonde mon cerveau. Je n'arrive pas à me concentrer avec tout ça dans la tête.
J'ai souvenir de tous les match de foot qu'on a regardé à deux, de la finale de la coupe du monde qu'on est allés voir à Moscou pour voir jouer la France contre la Croatie. La joie sur le visage de mon amoureux quand son équipe favorite a gagné, quand les joueurs ont soulevés la coupe, les pleurs des supporters adverses... C'était il y a quelques mois, on avait séchés les cours pour aller à l'autre bout du monde pour supporter les bleus. On a supporté notre équipe, celle du Japon, bien entendu, mais les français restaient nos grands favoris.
Je me souviens aussi du nombre de plats qu'on a fait ensemble. Pizzas, cookies, crêpes, pancakes...
Je crois qu'on s'est tapés nos meilleures barres en cuisinant. Inumaki restera notre maître à jamais, c'est un vrai chef.Je ne comprend pas pourquoi tout ces souvenirs me reviennent en tête... peut-être la nostalgie ?
Je me fais propulser contre une voiture. Je toussote en tournant la tête vers la devanture d'un magasin. Je fronce les sourcils. Pourquoi je n'aperçois pas mon reflet dans la vitrine ?
Le clone de Megumi me porte un coup, j'attrape son bras et lui fais une prise pour qu'il se retrouve au sol. Depuis le début de notre combat, je n'arrive pas à lire dans ses pensées et donc le contrôler. Je n'entends plus rien, en fait. Je croyais que c'était un de ses sorts qui brouillait mon don mais en réalité, je crois avoir été plongée dans une sorte de genjustu. Je fait référence à Naruto simplement car je ne sais pas trop comment expliquer dans quel univers je suis. La faille de ce système serait les reflets et l'interdiction d'utilisation de sort pourvus d'énergie occulte. Je parie que si je me met à chercher le vrai Megumi, je ne le trouverai pas car il n'est pas au même endroit que moi.
- Comment on sort d'ici ?
Mon ennemi sourit. Pas besoin de mon don pour comprendre qu'il a comprit que j'avais compris.
- On ne sait pas, répondit t'il.
- Tu contrôles mon mental ? C'est ça ton sort ?Son sourire s'allonge encore un peu plus.
- Je t'ai déconnecté, pas contrôlé.
J'enfonce mon katana dans son ventre quand il tenta de bouger. Il est cloué au sol maintenant.
VOUS LISEZ
Megumi x reader - Ephoria
Fanfiction- Comment tu m'as trouvé ? - Grâce à ton BitMoji Snap. • 𝐂𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲𝐬 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐞́𝐬 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶𝘀. ★ 𝐌𝐞𝐠𝐮𝐦𝐢𝐦𝐢'𝐬 𝐠𝐢𝐫𝐥, 𝐚𝐤𝐚 @𝐜𝐞𝐥𝐞𝐬𝐭𝐲𝐦𝐢𝐧𝐝 ★ 𖤐 Contenus sensibles, déconseillés...