On a déposé nos vêtements trempés et plein de sable dans l'évier puis nous sommes entrés dans la douche.
- Rohlala nos cheveux, dit-elle.
- Ça va être impossible à démêler...Ses cheveux sont plus arrangés que les miens, pour une fois.
- C'est fou ce que t'as grandis en trois ans... t'as au moins dix centimètres de plus.
- Tu le remarques que maintenant ? Demandais je un peu surpris.
- Non, je l'ai remarqué dès que je t'ai vu au café, mais dans la douche ça se voit plus, j'ai l'impression.
- Pff, tu dis n'importe quoi, ricanais je en mouillant mes cheveux.
- Avant tu faisais 1m75. Là, je mise le mètre quatre-vingt-cinq.
- Arrêtes avec tes pronostics, soufflais je sur ses lèvres avant de picorer ces dernières.Elle passe sa main dans mes cheveux en m'embrassant, légèrement sur la pointe des pieds. L'eau dégringole sur nos corps brûlants. Elle mit un terme au baiser, je fis une petite moue, voulant l'embrasser encore.
Je la regarde chercher le savon en se parlant à elle même. "Faut que je retienne la marque de ce shampoing, il sent vraiment les vacances d'été" , "J'ai faim je mangerai de la glace comme petit déjeuné". Je meurs d'amour devant elle.
- Tu veux ? Demande t'elle, les cheveux relevés par la mousse.
Je hoche la tête et me shampouine aussi.
Je suis d'accord avec elle, l'odeur est incroyable. Je crois que c'est Satoru qui l'a ramené. C'est un tout en 1, et il est du genre à se laver de la tête au pieds avec un seul et même savon.On se rince en se souriant l'un à l'autre puis j'attrapai son peignoir. Encore un truc qu'elle a prit dans ses cinq valises. Moi, je me contente d'enrouler une serviette autours de ma taille. Ses cheveux (c/c) tombent parfaitement sur ses épaules, elle est vraiment magnifique.
- Tu me portes ? Demande t'elle.
Je ne pu refuser. Je la pose sur le lavabo et elle m'attrape avec ses jambes. On se regarde, je dépose mes lèvres sur les siennes. Elle me mordilla la lèvre dans notre dernier baiser. Ses marques avaient disparues. Elle l'a sentit, je le vois dans ses yeux
(c/y). Elle caresse la base de mes cheveux en me souriant idiotement.- Tes cheveux tout plats, chuchote t'elle en pouffant légèrement.
- Un problème ? Demandais je contre ses lèvres.
- Non, m'sieur...Elle me rapproche un peu plus d'elle, la chaleur de mes envies rend mon sang chaud. Mon cœur est encore plus dérouté.
Elle lâche mes cheveux et descends sa main sur mon torse. Elle trace mes muscles, analyse ma cicatrice. Elle lève la tête en souriant doucement.
J'ai bien peur d'être en pleine érection.
Elle souffle du nez, je rougis en me rappelant qu'elle lisait dans mes pensées.
- Désolé, m'excusais je.
- Moh, fond t'elle. T'excuse pas, j'suis dans le même état.Je souris légèrement et rattrape ses lèvres avant d'enlever ses jambes de ma taille.
- Les autres sont là, dis-je.
- Ouais... soupire t'elle en descendant de l'évier.On est tout les deux frustrés, ça s'entend dans nos voix. C'est le problème dans ce genre de vacances. Pas de sexe. Trop de risque.
- Je vais chercher des vêtements...
Elle ouvre la porte et passe sa tête.
- Il fait beaucoup trop calme, dis-je.
Je passe ma tête également.
- Ils sont partit ? Demande t'elle surprise.
- Ils sont peut-être à la plage... ?
- Reste la, dit-elle. Je vais aller voir.Elle revient deux minutes après, un sourire aux lèvres et un papier dans la main. Sur ce dernier est écrit "on est tous partit faire les courses".
VOUS LISEZ
Megumi x reader - Ephoria
Fanfic- Comment tu m'as trouvé ? - Grâce à ton BitMoji Snap. • 𝐂𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲𝐬 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐞́𝐬 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶𝘀. ★ 𝐌𝐞𝐠𝐮𝐦𝐢𝐦𝐢'𝐬 𝐠𝐢𝐫𝐥, 𝐚𝐤𝐚 @𝐜𝐞𝐥𝐞𝐬𝐭𝐲𝐦𝐢𝐧𝐝 ★ 𖤐 Contenus sensibles, déconseillés...