𝗫𝗜𝗜𝗜 - 𝗞𝗶𝘀𝘀 𝗺𝗲 𝗵𝗮𝗿𝗱 𝗯𝗲𝗳𝗼𝗿𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗴𝗼

578 18 37
                                    

16 novembre 2018, 15h

- Elle arrive quand ? Demande Yuji.
-  Bientôt, souriais je. Ahah, j'ai trop hâte de la voir debout !

Megumi aura beau faire tout ce qu'il veut, il ne sait pas jouer la comédie devant sa sœur. Elle l'engueulera si fort qu'il perdra toute son arrogance.

Quand la grande sœur de mon amoureux tomba du ciel et atterrit devant nous, mon sang se glaça. J'ouvris légèrement la bouche. Ce n'était pas elle.

- Megumi... ! Je suis heureuse de te revoir, on doit discuter tout les deux, où est (t/p) ??
- Derrière.

Le noiraud me regarde. Il comprend vite que quelque chose ne va pas. Je n'arrive pas à parler. Cette fille a le corps de Tsumiki. Mais ce n'est pas elle !! Je m'approche d'eux. Je tend la main, mon katana que j'avais laissé à l'hôtel arrive dedans en une seconde et demie.

- (t/p), il se passe quoi ?!
- Cette fille n'est pas Tsumiki.
- Haha, j'ai pas servit à grand chose finalement... fit Hana en arrivant.

Elle se stoppe net en me voyant.

- Que se passe t'il, (t/p) ??
- Megumi, cette fille... n'est pas... ta soeur, tremblais je.

Putain de merde, je suis en train de perdre mes moyens. Mes mains sont moites. La puissance dégageant de Tsumiki est effroyable. Le fléau qui se cache en elle est redoutable, mais il a faibli face à mes radars. Tsumiki n'est plus là, je ne l'entends plus. Sa conscience a été détruite, piétinée !!

Le noiraud s'approche de moi et m'oblige à le regarder. Ses yeux océans tentent de décrypter ce qu'il se passe en moi.

- Je rigole pas, chuchotais je.

Il attrape mes joues.

- (t/p) je...

Je reporte mon attention sur la grande brune qui se met à rire.

- Ahahahahah !! C'était tellement facile ! J'ajoute une règle, mes chers amis, hurle t'elle.

Megumi la regarde avec effroi.

- Les joueurs peuvent entrer et sortir des arènes comme bon leur semble !!
- Règle numéro 12 acceptée, les joueurs peuvent entrer et sortir des arènes.
- Qui es tu ?! Crie Megumi.

Elle repart en fou rire démoniaque.

- Mais enfin... je suis ta soeur adorée, mon petit Megumi !

Il fait un pas en arrière, me tenant le bras. J'essaye de ne pas vaciller. Ma main tremble toujours.

- Megumi, il se passe quoi ? Demande Yuji affolé.

Le noiraud est paralysé. Voir sa soeur dans cet état le gèle de tout mouvements. Je sers les points et me dresse devant lui.

- Ahahahah, voyons voyons, nous pouvons rire, non ? Je suis Yorozu... et devinez quoi... je suis au courant de votre joli petit plan, hihihi-hahahahah !!

Son visage crispé de malveillance ne coupe de l'usage de la parole. Tsumiki...

- Pour tout vous expliquer, je dors depuis milles ans. J'ai haaate de me dégourdir les jambes ! Mais attention, je choisis mon combat, bye-bye mes petits chouchous !

Megumi x reader - EphoriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant