14 février 2021, Tokyo
Je viens de quitter mon appartement. À l'heure qu'il est, je devrais être en train de trier des papiers. Mais j'ai obtenu une autorisation spéciale pour quitter mon stage plus tôt. Mes valises ont vites étés pliées.
Il est quatorze heures, j'arrive à Shibuya.
Les pivoines sont toujours belles, j'ai eu peur avec le voyage. Je vais négocier pour les déposer chez elle avant de partir à sa recherche. Elle ne répond toujours pas, ce qui veut dire qu'elle n'est pas dans son appartement.
Elle a changé de téléphone après l'accident du parc, elle m'avait donné son numéro.
J'arrive enfin au pied de son immeuble. Je parle avec le concierge, heureusement qu'il m'avait déjà vu avant. Il m'accompagne, me laisse déposer les fleurs dans un vase et referme la porte après que j'ai terminé.
C'était plus simple que je ne le croyais...
Je quitte sa rue et prend la direction de l'université. Bizarrement j'ai pas d'adresse pour cette église. Sur internet, y'a pas d'infos sur le bâtiment. C'est peut-être un endroit abandonné qu'ils squattent entre amis ? Bref, je vais aller vérifier.
Je passe devant mon école et évite toute forme humaine. Je hais croiser les gens avec qui j'ai cours. Soit ils vont venir me parler, soit il va y avoir ce moment gênant où on hoche de la tête en se croisant, comme si on se connaissait alors qu'on s'est juste prêté un stylo.
Je longe une grande route, téléphone en main. Le seul chemin que je peux emprunter est celui-ci. Les voitures me frôlent presque, j'ai peur que l'une d'elle ne dévie et me fonce dessus.
Après cinq kilomètres, je cherche cette satanée église. Qu'est-ce que ça me saoule. Sur la carte de snap, je suis à quelques mètres. Pourtant, moi, j'vois rien.
J'aperçois un chemin de terre un peu plus loin. C'est totalement délaissé, comme endroit, en fait ? Y'a de la boue partout, je me les gèles.
Elle aurait pas pu disparaître en été la princesse ?
Je marche cinq minutes avant d'enfin trouver le bâtiment. Lui, par contre, il a l'air entretenu. Je dirait même que tout ses alentours sont bien trop rénovés pour être abandonnés. Le sentier, c'est pour éloigner les parasites ?
Il y a plusieurs portes. Je pousse la plus proche de moi. L'intérieur est a l'opposé de l'extérieur : on dirait que le sol vient d'être fait, que les murs ont étés peint hier et que la déco sors tout droit d'un Harry Potter.
L'endroit est immense. Je me balade dans les couloirs en gardant en mémoire ceux que j'avais traversé. J'ai presque peur, tellement le silence règne ici.
J'espère ne pas tomber sur un fou avec une tronçonneuse, avec ma chance en fuyant je vais glisser. Je vérifie au cas où que mon téléphone est en silencieux. Parce que recevoir un appel quand le meurtrier est a deux mètres de toi, c'est pas fou.
Je fu plusieurs fois surpris car le bois craquelait à certains moments, vieillissant avec le bâtiment.
Je passe devant une porte ou dessus était affiché "Chambre de Yuji". Enfin quelque chose que je reconnais... je pose ma main sur la poignée mais la porte est fermée. Je continue ma route, cette fois, sur la porte était écrit "Chambre de (t/p)". Il n'y a pas de coïncidence à avoir, on parle bien des mêmes personnes. Rebelote, je tente d'ouvrir la porte. À nouveau elle fut fermée. La dernière porte du couloir fu celle qui me surprit le plus.
VOUS LISEZ
Megumi x reader - Ephoria
Fanfiction- Comment tu m'as trouvé ? - Grâce à ton BitMoji Snap. • 𝐂𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲𝐬 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐞́𝐬 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶𝘀. ★ 𝐌𝐞𝐠𝐮𝐦𝐢𝐦𝐢'𝐬 𝐠𝐢𝐫𝐥, 𝐚𝐤𝐚 @𝐜𝐞𝐥𝐞𝐬𝐭𝐲𝐦𝐢𝐧𝐝 ★ 𖤐 Contenus sensibles, déconseillés...