Je me relève, essaye de me concentrer sur ma guérison et ferme les paupières en prenant mon katana dans mes mains. Subitement, j'ouvre grand les yeux et m'élance sur lui. Ma lame lui tranche la joue, il m'envoie valser plus loin. Débute alors un combat corps à corps serré, où ni lui ni moi n'avait le droit d'abandonner. C'était un combat à mort. On avait tout les deux un but, et on allait l'accomplir.
Mes coups devinrent plus précis, j'oubliais mon état physique et volais dans les airs avec une rapidité et une agilité sans pareille. À un moment donné, j'ai arraché mon kimono tout entier pour combattre plus facilement. Ma combinaison justaucorps était trouée au niveau du ventre—comme ma peau d'ailleurs— mais ne s'était pas déchirée pour autant.
Je commençais à fatiguer malgré tout. J'essayais de continuer de prévenir les autres des événements tout en restant concentrée sur mon combat. L'homme qui contrôlait le sang nommé Choso prenait le dessus sur moi. J'allais perdre si je ne me focalisait pas à 100% sur notre combat.
Il était 22h00 et les garçons n'avaient toujours pas passés le rideau. Je ne comprend pas, j'ai pourtant réussi, moi ? En plus, ils sont tombés sur d'autres chamans noirs...
Ils risquent pas de venir m'aider. Je suis seule.
- Dis moi...
J'écarquille les yeux. Choso était à deux centimètres de ma tête, il m'avait plaqué au sol pendant ma seconde d'inattention.
- Tu as l'air de gérer milles choses en même temps... tu voudrais pas te donner à fond, vraiment, je veux dire ?
Je grimace. Il me fait mal.
- Qu'est-ce qui se dit dans ta tête ?
Il pose ses doigts sur mon front. Mon bras bougea tout seul pour arriver jusqu'à son cou pour l'étrangler. Je lui donne un coup dans le ventre, échange nos places et enroule mes jambes autour de sa tête. Je l'étrangle un peu plus, il n'arrive plus à bouger.
- Ne me touche pas, saleté, crachais je.
Il essaye de se débattre. J'ai tellement d'adrénaline dans les veines que je l'immobilise telle une championne de catch. Il perdit connaissance, je le lâcha avant de me relever. Je le regarde de haut, hésite un instant puis le laisse là pour retrouver mon copain. Je ne croyais pas que je le battrai comme cela mais en le laissant en vie, je remet notre combat à plus tard.
Je dois le rejoindre avant qu'il ne l'affronte...
Je quitte la gare et cours vers la sortie. Quand l'air frais me fouette le visage, je m'effondre au sol.
Mes jambes ne répondent plus. J'ai mal partout, je saigne énormément.Tout s'enchaîne, comme si le film de ma vie était en vitesse x2. Je ne savais plus quoi faire.
Je me met à trembler, j'ai envie de chialer mes morts. Mon avenir est différent que celui de mon rêve. Je me sens partir tout doucement. Mes muscles se détendent, les larmes coulent, j'arrive à me mettre sur le dos pour regarder la bande photo que j'avais glissé dans mon téléphone un peu plus tôt dans la journée. Je souris en voyant le visage de mon copain. Il est si beau...
Je souris davantage en sentant le rideau se lever. Un courant d'air balaie mes cheveux, je regarde le ciel étoilé. Je n'arrive plus à entendre les pensées des autres. Je ne sais même pas si Megumi va bien...
Personne ne sera là pour se sacrifier, si je meurs... Il va me rejoindre, il va mourrir... Je veux pas.
Je ferme les yeux, je ne ressens plus rien. Ça y est.
*
Je reprend conscience brutalement. Mes oreilles bourdonnent, ma bouche goutte le fer et mes pieds sont gelés. Je me tourne sur le côté et toussote avant de rassembler mes forces pour me lever. Ma tête me fait mal, je reprend peu à peu mes capacités.
VOUS LISEZ
Megumi x reader - Ephoria
Fiksi Penggemar- Comment tu m'as trouvé ? - Grâce à ton BitMoji Snap. • 𝐂𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲𝐬 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐞́𝐬 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶𝘀. ★ 𝐌𝐞𝐠𝐮𝐦𝐢𝐦𝐢'𝐬 𝐠𝐢𝐫𝐥, 𝐚𝐤𝐚 @𝐜𝐞𝐥𝐞𝐬𝐭𝐲𝐦𝐢𝐧𝐝 ★ 𖤐 Contenus sensibles, déconseillés...