31 octobre 2021, Tokyo, 00h18
- Comment ça, du retard ? Répétais je en fronçant les sourcils.
- La mission a eu un imprévu, on doit aller chercher Satoru qui est... on n'sait ou. Yuji ! Dépose ça !
- Tu rentres pour quelle heure ?
- Mmh, quand tu dormiras.
- Ça dit pas l'heure, soupirais je.Je sais qu'elle grimace à travers le téléphone.
- Bon, sois prudente, dis-je.
- Yep ! Va au lit, t'embête pas à m'attendre.Je m'embête pas à t'attendre, je veux m'assurer que t'es toujours en vie quand je me réveillerai.
J'ai faillit lui répondre ça mais je me contentai de soupirer juste.- Râle pas gros ronchon, rigole t'elle.
J'entend beaucoup de bruit en arrière fond.
- Attends, t'es en plein combat, là ?! Criais je presque.
- Quoi ? Nonnn, jamais, je n'oserai pas !
- (t/p).
- Allez bisous je t'aime !! Enchaîne t'elle rapidement avant de raccrocher.Je roule des yeux et pose le téléphone sur la table qui était prête et servie depuis un moment maintenant. Sukuna—le chat qui porte mon surnom que je refuse de prononcer— m'observe puis fit ses griffes sur le canapé. Je souffla et l'attrapa en le grondant. Il miaula, me cracha dessus puis couru jusqu'à la chambre où il s'installa sur la place de
(t/p).- Elle ne reviendra pas ce soir non plus, lui dis-je. Mais bon, tu as faim ? J'ai préparé un festin, on se le partage ?
Il me suivit rapidement, comprenant ce que je lui proposais et monta sur la table. Je rangea l'apéro, vida les deux verres remplis de mojito et oublia que l'un contenait de l'alcool.
- Temps pis. On va s'amuser que tout les 2 mon p'tit Sukuna...
Il s'en fou de ce que je dis, il mange l'assiette de
(t/p). Le poulet est bon, apparemment. Il n'est pas intéressé par les pommes duchesses ou par les asperges que j'avais faites en entrée mais c'est pas grave, ça ferra plus pour moi.Vers une heure, j'empila les assiettes et les déposa sur le plan de travail. (t/p) n'aura qu'à faire le lave-vaisselle, tiens. Vu le lapin qu'elle m'a mit, elle mérite bien ça.
L'alcool fait déjà effet depuis un moment.
Je marche lentement vers la chambre et me dessape difficilement. Je finis en boxer, dans le lit, avec le chat qui dort à mes pieds.
- Cette nuit, pas d'insomnies !
Je m'endormis dès que je fermai les yeux.
*
Des bruits dans le salon me réveillèrent quelques heures plus tard. J'avais mal à la tête, mes idées n'étaient toujours pas claires et le réveil affichait 4 heures du matin. Sukuna avait disparu de la chambre et je l'entendais miauler d'ici, cherchant une caresse de sa maîtresse qui tentait de le faire taire.
Je soupira et m'emballai d'avantage dans la couette pour avoir chaud. Je déprime, je crois que j'ai l'alcool triste...
Madame entra enfin dans la chambre. Elle déposa son sac, et alla sur la pointes des pieds dans la salle de bain juste en face dans le couloir. Elle fit couler de l'eau, ouvris la trousse de soin et je la regarda se soigner après m'être retourné.
VOUS LISEZ
Megumi x reader - Ephoria
Фанфик- Comment tu m'as trouvé ? - Grâce à ton BitMoji Snap. • 𝐂𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲𝐬 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐞́𝐬 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶𝘀. ★ 𝐌𝐞𝐠𝐮𝐦𝐢𝐦𝐢'𝐬 𝐠𝐢𝐫𝐥, 𝐚𝐤𝐚 @𝐜𝐞𝐥𝐞𝐬𝐭𝐲𝐦𝐢𝐧𝐝 ★ 𖤐 Contenus sensibles, déconseillés...