Les chimères.

36 5 0
                                    

_Mon coeur.. si je me débarrasse de mes faiblesses, ma force risque de me rendre parfait et plus tard m'étouffer. Autant rester avec mes faiblesses. C'est mieux pour tout le monde. Dit il en ouvrant la porte de notre classe.

_Pardonne nous monsieur. On a eu quelques soucis. Dit il avant d'aller à notre place main dans la main.

Il est malade ce type. Mais je l'aime bien comme il est.

***

PDV Ethan

Comme prévu, le weekend on est allé à Disneyland. Angelo nous regardait comme si on avait perdu la tête. Mais je peux dire que je me suis bien amusé. Voir Ana avec un sourire ayant oublié pour un instant ce qui s'est passé m'a fait du bien. Je me souviens de la réaction de ses amis ; surtout Kylie, cette fille m'amuse tant.

_Non.. Ana.. t'as un jour passé tes journées ici! Putain t'es chanceuse.

_Enfaite.. même maintenant je vis ici.. a répondu Ana..

_Pardon?! À fin peu importe. C'est qui ce dieu grec.. tu le vois là bas?
..

_C'est Neil William Kylie. A dit Layna..

_Trop bien...

_Un peu de tenu Kylie. A dit Ana.

...

_Bonjour chez moi mesdemoiselles. Amusez vous bien! Salut chérie...

Ana regardait mes parents d'une façon admirative. En même temps quand on regarde mol père, ses bras entourant le gros ventre de ma mère, on voit leur connexion, leur amour pour l'autre. C'est beau, et même les autres les regardent avec admiration.

_Monsieur! Qu'en dites vous? Me demande Leonardo.

Mon Dieu, j'ai oublié où je suis. On est en plein réunion au milieu de Vancouver. Dans une entreprise immobilière qui couvre d'autre activités du monde surnaturel, on parle des crises qui ont survenu ces derniers temps.

_Répète!

_Je viens de vous dire qu'avec la disparition des camions chargés de sang, beaucoup de nos hommes qui sont chargés du commerce du bois disparaissent. Vous savez monsieur qu'on a notre propre terrain où l'on abat nos bois, donc les cinq de nos hommes ont disparus suite à leur mission. La semaine dernière, une equipe chargée d'inspecter les lieux s'est vite tirée de là. D'après leur témoignage, cet endroit est austère, pourtant ce sont des vampires de plus d'un siècle. En plus de ça, on remarque des bateaux non enregistré partant de la Russie vers l'Alaska. N'ayant pas d'homme en Alaska, et ne voyant pas de suite de ces bateaux 1 partir de là, on suppose qu'il y'a quelque chose là bas mais difficile à dire.

_Qu'est ce qu'il y'a sur ces bateaux ?

_On ne sait pas monsieur. Avant on a pensé à une simple cargaison mais après avoir parlé à Vitali, notre homme en Russie, aucune cargaison n'a été envoyé de la Russie vers l'Alaska. On a bien évidemment pensé à un trafic d'armes provenant d'une quelconque Mafia, mais la Russie est dans les mains de la lignée de Volonski, et d'après lui aucune cargaison à sa connaissance n'a été envoyé de la raison, ce qui nous pousse à un trafic non identifié. On a bien évidemment installé un homme sur l'un de ces bateaux et il nous dit qu'à première vue, c'est une transaction de blé mais ça c'est dans les premiers cargo, ceux devant les autres, les plus reculés si pour la plupart vide mais il a compté quatre qui contiennent des vampires, du sang humain et vampire et un autre contenant des animaux sauvages de tout espèce. Cela nous laisse supposer que nos camions disparus peuvent être en Alaska.

Trois vies pour une vie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant