J'ai un sourire sur les lèvres et je ne sais pas pourquoi. C'est normal que je me sente heureuse en ce moment ? C'est étrange, mon coeur bat fort mais délicieusement.
***
PDV Ethan.
Quand je me réveille, je me rend compte que je suis dans ma chambre en Angleterre. Depuis quand je suis rentré.
Je me lève, me lave le visage et les dents et je sors de la chambre. Je ne porte qu'un pantalon de jogging et je suis torse nu. En refermant la porte, je sens un coeur dans la chambre en face de la mienne. Y'a t'il quelqu'un dans cette chambre? Pourtant j'ai donné l'ordre qu'aucune personne ne faisant pas partie de la famille n'occupe cet étage, et je sais que ma tante et mon oncle ne sont pas présents.Je toque à la porte et je sens un parfum que je dois connaitre. Mais où? La femme viens m'ouvrir et je vois Ana. Elle se trouve fièrement devant moi dans une petite robe qui lui arrive au milieu des cuisse. C'est une robe chemise, ces mèches ne sont pas attachés, elle doit être reveillée. Elle vit chez moi, et elle dort juste en face de ma chambre. Finalement cet adolescent sait faire preuve d'intelligence.
-Oh salut Ethan. Ça va?
-Bonjour Ana? Ça fait longtemps que tu es là ?
_Euh oui... Trois semaines qu'on est venu. Tu n'es plus l'adolescent n'est ce pas.
_C'est vrai...
_Ravie de te revoir. Et tu voulais me dire quelque chose?
_Pas particulièrement. Je venais voir qui était là.
_Je vois... Bon.. bah je vous laisse. Dit Ana.
Elle part et moi je reste là un petit moment. Derrière la porte, je sens qu'elle a un coeur qui bat très rapidement. Certainement que je l'ai gêné. Je descends l'escalier pour la cuisine. J'ai envie de sang.
Arrivés en bas, je vous mon père et ma mère. Mais je suis surpris d'entendre un troisième coeur au même endroit que ma mère.
_Bonjour maman, papa!
_Bonjour Ethan. Disent ils en même temps.
On se fait une accolade mon père et moi, et ma mère vient me prendre dans ses bras. De là je sens une odeur nouvelle sur elle.
_Tu es enceinte ! Affirme je.
_Oui.. dit elle souriante. On va avoir un bébé et toi un petit frère ou petite soeur. Elle ajoute.
_J'en suis content. Dis je en souriant.
C'est une bonne chose. Ils le méritent. Après tant d'épreuves qu'ils ont du subir, une nouvelle porte s'est ouverte pour eux.
On s'installe sur la table pour prendre le petit déjeuner.Mon verre près de la bouche, je sens la présence d'Ana. Discrète mais pas assez. Sa présence à quelque chose de plaisant. Son aura donné confiance. Je sens directement qu c'est une femme avec une âme pure. Sa façon de parler doucement te donne envie de relâche d'être serein en sa présence.
De ce que j'ai pu observer, elle est attachante, elle met un point d'honneur sur la famille. Ce qui est une bonne chose. Aussi, elle a tendance de vouloir percer à jour une personne, pour voir si elle peut faire confiance. Sa force, c'est sa capacité d'analyse, et de manipulation. Elle analyse une personne et te fait croire à une sois disant confiance en toi, elle te met dans une ambiance que elle seule connais les règles. Pendant le moment que tu penses l'avoir mis dans la poche là, elle se montre.
_Alors Ana, mes autres moi ne t'ont pas dérangé ?
_Hum.. l'enfant est mignon, et l'adolescent.. dans un premier temps il m'a semblé désagréable, mais.. il peut être gentil quand l'envie lui prend. Et toi... Je ne sais pas.
VOUS LISEZ
Trois vies pour une vie.
VampirosÉtant entré dans le monde obscur prématurément, trois vies ont vu le jour, le désordre a remplacé son innocence. Un vampire avec des mots de tête, qui grandit et trois personnes dans un même corps ne sont pas des caractéristiques d'un vampire. Avec...