Je me réveille dans les bras de mon magnifique copain puis regarde mon téléphone. Il est 7h15. Je réveille avec délicatesse Xavier puis pars me préparer dans la salle de bain pour aller en cours.
Quand je me coiffe Xavier frappe à la porte de la salle de bain.
Moi : Oui ?
Xavier : Je peux rentrer ?
Moi : Oui c'est bon.
Il entre donc et se place derrière moi.
Xavier : T'es absolument magnifique.
Moi : Je suis habillée en tenue de l'école /riant légèrement/
Xavier : Pour moi t'es quand même belle.
Moi : Merci toi aussi.
Nous nous sourions mutuellement puis partons en cours.
Une fois installés, le cours commence mais nous avons l'intervention de madame Weems.
Weems : Bonjour à toutes et à tous, désolé d'interrompre votre cours mais j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
Tous se mettent à parler entre eux.
Weems : S'il vous plaît, écoutez moi.
Le silence se fait entendre dans la salle puis la proviseur reprend.
Weems : Monsieur le maire est décédé cette nuit et toute l'école est conviée à son enterrement. Ce n'est pas forcément un évènement joyeux à vivre mais pour son respect nous devons y être présent.
Tout le monde se lève et suit la proviseur. Nous nous dirigeons tous vers la ville quand Mercredi arrive à mon niveau et me chuchote.
Mercredi : C'était un meurtre.
Moi : Comment tu le sais ?
Mercredi : Hier, quand je suis allée récupérer les lieux dans la maison des Gates, le maire était là et je l'ai vu sortir de celle-ci. Il avait enfin réponses à tout ce qu'il se passe mais quelqu'un l'a renversé et il a fini à l'hôpital. Je suis sûre qu'ils ont voulu le faire taire l'ont donc tuer.
Moi : Mais qui aurait tué le maire ?
Mercredi : Ça c'est encore une autre question.
Nous arrivons au lieu de rassemblement et des gouttes commencent à tomber. La pluie arrive, elle s'accorde parfaitement à l'événement.
Je suis sous le parapluie de Xavier et nous jetons un œil sur ma cousine.
Xavier : Elle ne veut toujours pas me parler à ce que je voit.
Moi : Quand elle a quelque chose en tête on ne peut pas lui enlever. C'est Mercredi quoi.
Xavier se reconcentre sur l'événement et moi je regarde toujours ma cousine.
Mercredi voit une personne et la poursuit.MJe décide de la suivre.
Xavier : Où tu vas ?
Moi : Je reviens, j'en ai pas pour longtemps.
Je dépose un baiser rapide sur ses lèvres puis rejoins ma cousine.
Moi : Attends moi ! Mercredi !
Je cours derrière elle. Nous poursuivons la mystérieuse personne jusque dans les bois. Nous atterrissons dans une zone vaste avec quelques arbres autour de nous.
VOUS LISEZ
Enemies to lovers
Misteri / ThrillerXavier Thorpe X Reader T/P Addams est la cousine de Mercredi, elle est envoyée à Nevermore peu après sa cousine. Elle va y découvrir les mystères qui se trouvent dans ce pensionnat et va faire une rencontre quelque peu... surprenante et déstabilisan...