Quelques minutes plus tard je ressort de la réserve et sèche mes larmes.
Les gens et surtout Xavier ne doivent pas me voir dans cet état là.
Je reprends ce que j'étais entrain de faire et évite Xavier le plus possible.
Tyler me voit et me demande.
Tyler : Ça va T/P ? Je t'ai vu partir dans la réserve assez rapidement. Il y avait un problème ?
Je peux pas lui dire que c'est à cause de Xavier que je pleurait.
Moi : Oui, ça va. C'est juste que j'ai des allergies donc j'avais les yeux qui pleuraient tout seuls.
Tyler : Ah, tu as besoin de quelque chose ?
Moi : Non ça va aller, je te remercie.
Je lui sourie et vais servir la cliente qui attend depuis un bon moment.
C'était la pire excuse que j'ai pu trouver mais ça a marché sur Tyler.
Moi : Excusez moi de l'attente, on a eu un petit problème de...machine.
Cliente : Ne vous en faites pas, j'ai tout mon temps.
Moi : Bonne dégustation.
Je repars au niveau du comptoir et attends les prochains clients.
Xavier revient vers moi. Et ça y est, c'est reparti pour un tour.
Xavier : Ça va T/P ? Tout a l'heure tu es partie avec les larmes aux yeux.
Et merde, il l'a remarqué.
Moi : Oui, ça va.
Je détourne le regard.
Xavier : Je sais que tu me déteste pour une raison que tu t'es mise en tête mais crois moi, je ne suis pas là pour te faire du mal ou encore jouer avec toi et tes sentiments. Je suis juste là pour être ton ami et t'aider en cas de besoin.
Je ne réponds pas et fixe un point au loin.
Xavier : T/P, je te jure que c'est vrai. Crois moi s'il te plaît.
Moi : Je te croirais que quand j'aurai la preuve devant mes yeux.
Je repars ayant vu un client s'installer. Soudain la sonnette de l'entrée retentie et ma cousine entre.
Moi : Mercredi ? Tu n'es pas censé être au monde des pèlerins toi ?
Mercredi : J'ai eu un changement de plan. Viens, je t'explique.
Je prends la commande du client et la confie à Xavier.
Moi : Tu seras gentil tu servira ce monsieur, j'ai un truc important à faire.
Xavier : Oh, heu, d'accord.
Je rejoins ma cousine au niveau du comptoir et elle chuchote.
Mercredi : Pendant que j'étais au monde des pèlerins j'ai découvert quelques informations. Premièrement, le livre qu'il y avait dans leur musée est une copie, le vrai à été volé. Deuxièmement, le musée n'est qu'une reproduction du vrai bâtiment qui se trouve dans la forêt et pour le trouver j'ai besoin de l'aide de Tyler.
VOUS LISEZ
Enemies to lovers
Misteri / ThrillerXavier Thorpe X Reader T/P Addams est la cousine de Mercredi, elle est envoyée à Nevermore peu après sa cousine. Elle va y découvrir les mystères qui se trouvent dans ce pensionnat et va faire une rencontre quelque peu... surprenante et déstabilisan...