Découvertes mystérieuses

2.2K 112 26
                                    

Une fois revenu de la morgue, nous allons toutes deux dans la chambre de Mercredi.

Enid nous voit entrer et vient vers nous.

Enid : Vous avez quoi dans vos mains ?

Je regarde ce qu'elle pointe du doigt. Ce sont les photos que Mercredi a prises.

Elle commence à les installer sur un tableau dans sa chambre puis les dispose un peu partout sur celui-ci.

Enid : Mercredi, quand je te disais faire un mur instagram je pensais pas à ça... /dégoûtée/

Mercredi : Ma cousine et moi avons découvert que le monstre enlevait des parties de corps de ses victimes, regarde.

Elle passe quelques photos à Enid qui s'évanouit en les voyant.

Moi : Elle a pas l'habitude Mercredi.

Mercredi : Elle se réveillera. /hausse les épaules/

Nous observons les photos puis la fatigue me fait signe.

Moi : Je te laisse chercher dans toutes ces parties de corps moi je vais dormir. Tu m'en diras plus demain, comme d'habitude. De toutes façons c'est toi le cerveau et moi l'espion.

Mercredi : A demain. Et ne meurs pas dans ton sommeil, j'aurais encore besoin de toi.

Moi : Merci, bonne nuit à toi aussi.

Oui, c'est sa manière de dire bonne nuit. J'ai l'habitude à force.

~La nuit passée~

Je sens que quelqu'un me réveille et mes yeux s'ouvrent.

Moi : Bianca ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Bianca : Ton réveil n'a pas sonné à ce que je vois. Dépêche toi de te préparer pour aller en cours, sinon tu vas être en retard.

Moi : Il est qu'elle heure ?

Bianca : L'heure d'y aller T/P, aller !

Elle sort de la chambre et je prends le temps d'analyser la situation.

C'est quand même étrange que mon réveil ne se soit pas déclenché alors qu'il est toujours act-

En regardant mon réveil je constate qu'il a été désactivé.

Merde ! Faut que je me bouge !

Je sors en vitesse grand V de mon lit, prends mes affaires et file dans la salle de bain. J'enfile mes vêtements, me coiffe rapidement et ressors.

J'attrape mon sac au passage et arrive en courant au cours de madame Tornhill.

Tornhill : Et bien mademoiselle Addams, on a oublié de se réveiller ?

Moi : Panne de réveil. Désolé.

Tornhill : Prend vite place.

Je vais m'asseoir à côté de Mercredi et vois du coin de l'œil un sourire sur les lèvres de Bianca.

Je parie que c'est elle qui a éteint mon réveil.

Enemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant