Jaïna:
C'est bien ma veine ça, moi qui voulait passer incognito pour pouvoir mieux étudier ma cible après le goûtter, venait de crâmer ma couverture. Je souhaite de tout coeur que cette Daniella me surprenne entrain de faire mon boulot comme ça, je me ferais un plaisir de l'éliminer comme le stipule la règle 10 des chasseurs: Ne laissez aucuns témoins lors d'une mission où vous vous faites prendre. Mes nerfs à vif, mon regard froncé, je suis sûr que je devais faire peur à plus d'un avec ce visage en colère car je les voyais s'écarter de mon chemin à toute vitesse pour ne pas être bousculer par la furie que je suis.
Pour dire la vérité, tout s'est passé trop vite même pour moi, mais quand j'ai repris un peu mes esprits, je me trouvais devant Daniella qui avait la joue rouge et qui semblait extrêmement choqué qu'elle n'avait même pas pû bouger pour dire quoi que ce soit me permettant ainsi de mettre les voiles en laissant la charge chez Darryl que j'avais aperçus au loin qui me regardait.Retournant d'abord à quelques minutes avant ma sortie de la cafétariat:
Après avoir quitté Darryl à cause des conneries qu'il racontait, je me dirigeais en toute tranquilité vers la poubelle pour jeter les déchets qui restait dans cette assiette en porcelaine avec de beaux motifs dessus super cassable qu'on m'avait donné pour le rendre aux dames de la cantines. Cependant, étant donné que je ne me préoccupais de personne, je n'avais pas fait attention à Daniella qui je ne sais pourquoi se dirigeait dans ma direction avec un plateau de soupe en main.
Quelque chose me disait que cette soupe avait un rapport avec moi et comme je l'avais deviné, elle avait fait semblant de perdre un son équilibre en me lançant la soupe qu'elle possèdait et que j'avais évité de justesse pour la voir se renversé au sol derrière moi.N'étant pas satisfaite, elle se releva en m'adressant de fausse excuse et s'en alla sans rien rajouter de plus. Me sentant enfin tranquille, je m'étais retournée pour continuer mon chemin, mais cela était une grossière erreur car elle m'avait brusquement pousser si fort que j'avais perdu l'équilibre et m'était étalée comme une crêpe au sol brisant mes couverts au passage.
A ce moment là, j'avais vu rouge et m'était rapidement relevé pour lui frapper super fort à la joue lui surprenant par mon geste soudain et attirant les regards de tous sur nous. Ma colère était si forte que je souhaitais faire bien plus que lui frapper, mais je m'étais ressaisie rapidement en lui disant ceci:Jaïna: Tous le monde peut bien être une marionnette pour toi, mais sache que mon cas est différent de ce que tu penses. Je ne suis pas un vulgaire jouer que tu peux manipuler à ta guise donc évite de me chercher si tu veux que ton année se passe dans les normes des bonnes manières. Tu me provoques, je rétorque et sache que cette giffle n'est qu'un petit avant goût de ce que je pourrais faire alors je te le dis et le répète Fiche moi la paix. Sur ceux...
Je ne lui avait même pas laissé le temps de répliquer quoi que ce soit que j'étais partie abandonnant mon bazard sur les bras de Darryl.
Fin...
Ma main me démangeait et le seul moyen pour moi qui pouvait me permettre de me calmer quand je suis en colère, est de me battre ou de tuer comme j'en ai toujours eu pour habitude durant tout mon temps au département. Alors, c'est avec une démarche plus rapide que je me retrouvais finalement au dernier niveau du bâtiment ayant une vue d'ensemble sur toute l'école, l'air frais qui circulait m'apaisait au point de légèrement apaisé ma colère.
L'espace était libre et dégager ce qui me permettait de rester seul avec mes pensées.Malheureusement, ce moment de calme fût de courte durée car la porte par laquelle j'étais arrivé s'était ouverte puis rapidement refermer en mettant mes sens en alerte me poussant à m'éloigner de quelques grands pas et de me retourner pour voir un beau jeune homme au teint pâle qui me fusillait méchamment du regard. Il ne semblait pas être là pour faire ami-ami ce vampire dit donc. Je restais quand même sur mes gardes toujours frustré par ce qui s'était passé à la cafétéria.
Jaïna: Qui es-tu ? Et que viens-tu faire ici ?
Dis-je d'un ton calme en observant sa réaction prête à me défendre en cas d'attaque.
?? : Je suis ton pire cauchemar et je viens me venger de ce que tu as fait à ma dulciner.
Je n'eu pas le temps de rajouter quoi que ce soit, qu'il se trouvait déjà en face de moi grâce à sa vitesse vampirique et me donna un coup de pied violent à l'abdomen qui me propulsa telle une balle vers le mur que mon dos percuta de plein fouet sans aucune douceur. Encore surprise par ce geste soudain, je me relevais avec difficulté et à peine je venais de me remettre sur pieds qu'il se trouvait déjà devant moi à m'attraper violement par les cheveux pour me balancer de l'autre côté toujours avec force comme si il cherchait à évacuer sa colère.
Heureusement, je m'étais vite ressaisie et avait réussi à amortir ma chute à l'aide de mes pieds pour me relever en essuyant la trace de sang provenance de ma lèvre fondue qui m'avait échappé à l'aide de mon pouce et de tourner mon regard vers ce type qui souriait.?? : En fait, tu n'es pas si calme et timide que ça, je n'aurais donc aucune pitié à éliminer les menteuses de ton genre pour avoir fait du mal à ma belle Daniella !
Dit-il en fonçant sur moi déployant ses canines pointues ainsi que ses longues ongles tranchantes dans ma directions. En plus de sortir avec l'alpha, elle joue aussi avec d'autres mecs de l'école cette Daniella ? Le seul fait de savoir ça, m'énerve pour une raison que j'ignore et il est justement le cobaye idéal pour tester ce nouveau produit. Je me mis à sourire en restant sur place pour attendre qu'il arrive à ma hauteur et une fois fait, je fus plus rapide que lui et l'implanta une séringue contenant un liquide blanchâtre dans le cou en me faisant griffer au bras au passage.
Surpris par mon geste, il m'avait propulsé une nouvelle fois sur le mur avec plus de violence dans laquelle j'avais entendu quelque chose faire "crac" au niveau de mon dos et de sentir une forte pression sur mon cou qui commençait à me couper la respiration rapidement. Il se trouvait juste en face de moi me lançant un regard noir de colère ainsi que ses canines exposées brillant au soleil; m'étouffant de son grand bras qui m'avait décoller du sol me suspendant en l'air sur ce mur.?? : Je ne sais pas ce que tu as essayé de me mettre sorcière, mais cela n'a eu aucun effet sur moi. Mais puisque je suis assez clément, j'aimerais entendre tes dernières paroles avant de mourir.
En voyant qu'il commençait à se prétrifier rapidement, je l'offris un sourire narquois pleine de fierté en lui disant avec joie.
Jaïna: Salut Lucifer de ma part surtout...
Et c'est sur ses belles paroles qu'il se pétrifia complétement ne laissant qu'une statue de marbre à l'expression choquée qui me retenait toujours suspendue en l'air. J'usais de mes dernière force restante pour briser d'un coup d'un violent coup de pied la statue qui tomba en poussières me laissant là allonger sur un tas de cendre à reprendre mon souffle qui avait été couper en quelques sencondes.
Une fois ma respiration bien reprise, j'observais encore les débris de cendre autour de moi en me rendant compte que je venais de tuer un élève de l'école sans savoir si il devait être important ou non. Je ne m'attendais pas à ce que le nouveau produit de zaïra notre sorcière du département et ma plus grande confidente puisse aussi bien fonctionner sur les vampires d'ailleurs sinon je n'aurais surement pas été encore là à l'heure qu'il est.Zaïra est une très ancienne sorcière du département qui m'avait pris sous son aile quand j'avais été ignorer et rejeter par ma soit disante soeur, elle connait tous mes petits défauts et agis comme une mère avec moi même si on a pas souvent l'habitude de se croiser ou de passer plus de temps ensemble au département, mais c'est la seule personne, je dis bien la seule et unique personne qui me donne l'impression d'être une adolescente à ses côtés, voir même une vraie petite fille au sourire facile chaque fois qu'elle me conte ses histoires de son ancienne vie.
Mais bon, après tellement d'effort que j'avais fournis pour tenter de me relever, le résultat revenait au même sans aucun succès, je me maudissais de ne pas avoir pensé à me préparer mieux avec d'autres dagues en situation d'urgence et que maintenant j'avais besoin d'aide pour me sortir de là. Et c'est tout en soupirant d'exaspération que je me mis à chuchoter son nom.Jaïna: Darryl...
VOUS LISEZ
Ennemis: C'est n'est pas qu'un devoir, C'est la guerre( Pause Temporaire)
RandomUne nouvelle tâche, un nouvel emploi. Une identité trompeuse, une nouvelle existence. Un nouvel affrontement, une nouvelle cible, tous avec un unique but en tête : remporter la victoire sans rien demander. Déterminée...