Ne viens pleurer au retour, si je gagne.

74 13 1
                                    

Précédemment:


?? : À vrai dire, je ne sais pas trop le pourquoi, j'ai juste cette impression que tu sembles différentes des autres filles qui tournent autour de mon frère et c'est ce qui me plaît bien chez toi.

Je ne comprenais absolument pas ce qu'elle racontait sur son fameux frère que je ne connaissais pas, mais je n'eus pas le temps de lui en d'approfondir lorsqu'une furie se jeta soudainement sur moi, me plongeant presque la tête dans plateau. Et devinez de qui il s'agissait ?

______________________________________

Jaïna :
Heureusement que je m'étais rattraper de justesse avant que ma tête ne s'écrase dans la nourriture pour lancer un regard noir à Larissa qui rigolait de sa bêtise, alors que Lara qui soupira d'exaspération, vint s'asseoir à ma gauche en passant son plateau à Larissa, tout en saluant poliment la fille en face de nous.

Jaïna: Je suis moi aussi heureuse de te revoir Larissa.

Dis-je en m'offrant un sourire crispé tout en bouillonnant de colère, en imaginant plein de scène de torture que j'aurais pu l'affligé pour lui faire regretter son action. Elle me sourit joyeusement en venant s'asseoir à ma droite du sens opposé à sa jumelle.

?? : Euh, d'où sorte ces mômes que je vois là.

En dirait bien que sa remarque n'avait pas vraiment plu à Lara qui fronça ses sourcils en répliquant sèchement.

Lara: En tout cas, les mômes te saluent aussi, chère inconnue.

?? : Moi ? Une inconnue ? Je te signal que j'ai un nom.

Annonce cette dernière en fronçant les sourcils à son tour.

Lara: Ouais, mais dès l'instant que tu ne nous le dis pas, tu restes une parfaite inconnue à nos yeux, vois-tu ?

Dit-elle en croisant ses jambes telle une patronne en esquissant un sourire blasé, alors que Larissa et moi avons cesser de nous chamailler pour les regardés en silence.

?? : Tu es quand même bien culotter pour une gamine, tu as de la chance que je suis de bonne humeur et que ça m'amuse, mais tu n'as pas tord sur ce fait. Je m'appelle Céline et toi ?

Tout en pinçant discrètement le bras de Lara qui m'adressa un regard assassin, tandis que je m'en foutrais royalement, je répondis à sa place.

Jaïna: Excuse son insolence, ma cadette Lara q souvent tendance de contre-attaqué une personne, quand la pic qu'on lui lance ne lui plaît pas et l'autre, c'est Larissa sa jumelle.

Lara: "Tu me le paieras, crois le moi bien"

Tandis qu'on se jaugeait du regard, on fut interrompu par le rire de Céline qui à notre grande surprise, discutait joyeusement avec Larissa qui faisait de même.

Céline: Cette gamine est nettement mieux que sa jumelle, c'est certain même si je ne lui en veux pas du tout pour son insolence.

Ainsi, grâce à Larissa, nous avons continué de discuter dans une atmosphère joyeuse, tout en nous fichant royalement du monde qui n'arrêtait pas de nous dévisageait. Du moins, ça l'était jusqu'à ce qu'un bruit venant de la porte d'entrée suscita l'attention de tous, ainsi que les nôtres.

Ennemis: C'est n'est pas qu'un devoir, C'est la guerre( Pause Temporaire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant