Tout est dans le titre :)
(Le principe vient pas de moi mais de Shakespearement)
Déjà t'as ça là. Parce que ton violon, FORCÉMENT il adore se faire casser la gueule (on s'demande pourquoi 0-0 Le pire c'est que je sais même pas comment c'est arrivé là ce truc xD)
Ça s'appelle des harmoniques pour info :)
(Cherchez sur le Net flemme de décrire ;w; MAIS C'EST TELLEMENT SAOULANT QUI EST LE P'TIT CON QUI A INVENTÉ ÇA 🔪)
Vous voyez ces croix chelou au-dessus des notes... ? :)
Ben c'est quand on joue les pizzicatos avec la main gauche :)
Qui a déjà fait ? :)
C'est ma colophane :)
Je l'ai acheté y'a deux mois :)
Elle m'a coûté 60 euros :)
C'est qwa ces trucs noirs sur les crins ;w;
J'ai fait qwa pour les avoir ;w;
Idem pour ça. C'EST DE LA COLOPHANE LE TRUC OU QUOI ?! DE LA MOISISSURE ?!
Aaah ;w; Oskour les gens TT
...
✨ VIVE LES GAMMES QUI MONTENT SUPER-HAUT ✨
Kiss sur le mec ou la meuf qui a inventé la douzième position en passant :)
(Celui qui trouve combien de ":)" il y a dans ce chapitre il obtient un bonbon ! 🍬)
(L'image vient pas de moi, c'est juste une photo trouvée sur Google pour vous montrer) :)
Ton violon à la fin de la journée quand tu as passe un concert :)
T'as trois heures devant toi alors que t'es crevé, go :)
(On se demande pourquoi, la colophane est complètement scrabouillée xD) :)
Voilààà :)
J'vous est convaincu ? :)
Non ? :)
Bah au moins vous savez ce que je vis tous les jours 👀
Bye les p'tits loups ✨
— Votre p'tite violoniste préférée qui s'acharne toujours sur son morceau 🌱