à l'origine, j'avais un livre d'oc's book pour la facilité, mais celui-ci ne servant plus à rien, j'ai décidé de copier-coller toutes mes fiches ici pour faire court.
𝚀𝚞'𝚎𝚜𝚝-𝚌𝚎 𝚚𝚞'𝚞𝚗 𝙾𝙲 ?
Les initiales OC représentent « Original character ». C'est un personnage fictif tel que conçu par son auteur, son créateur ; c'est le contraire du fan art.
Donc, dans ce livre, vous trouverez quelques OC's inventés par moi, qui me représentent en quelque sorte. Et je rappelle que le plagiat est puni par la loi, alors ne vous lamentez pas si je viendrais me plaindre ;) Pas de plagiat = vous évitez trois ans de prison et vous gardez 3000 euros !
Ensuite, dans les RP's, quand j'inscrirais un de mes OC's, certaines choses seront différentes, modifiées selon le concept du RPG. J'en donne la liste entière :
— L'histoire en particulier, je ne vais pas mettre tout les joueurs au courant de ce qui devra se passer exactement dans la vie de mon OC, donc cela sera différent.
— La famille. Mon OC peut très bien ne pas avoir de père dans sa fiche mais, si cela arrange quelqu'un, cela ne me dérange pas d'ajouter quelque membres au sein de la lignée.
— Et enfin, le Clan, qui ne sera sûrement pas le même que le Tonnerre, la Rivière, l'Ombre et le Vent.
𝑀𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡, 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑑𝑖𝑡, 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐̧𝑜𝑛𝑠...
————• 🌹 •————
𝐋𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐒𝐚𝐛𝐥𝐞
𝑆𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑒́𝑡𝑖𝑛𝑐𝑒𝑙𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛 𝑟𝑒𝑛𝑎𝑟𝑑 𝑓𝑜𝑢𝑟𝑏𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑒𝑛𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑒𝑟 𝑐𝑟𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑠𝑎 𝑝𝑟𝑜𝑖𝑒.
————• 🌿 •————
𝐌𝐮𝐬𝐞𝐚𝐮 𝐝'𝐎𝐫𝐭𝐢𝐞
𝐿'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑛𝑒 𝑠𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑠. 𝐷𝑜𝑛𝑐 𝑐𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑔𝑒𝑛𝑡𝑖𝑙 𝑑𝑒 𝑚𝑒 𝑓𝑖𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑖𝑥 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑖 𝑎𝑖𝑚𝑒́ 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛.
————• ❄️ •————
𝐍𝐞𝐢𝐠𝐞
𝐶𝑟𝑎𝑖𝑔𝑛𝑒𝑧-𝑚𝑜𝑖, 𝑚𝑜𝑞𝑢𝑒𝑧-𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑖 ; ℎ𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧-𝑚𝑜𝑖 𝑠'𝑖𝑙 𝑙𝑒 𝑓𝑎𝑢𝑡. 𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑠𝑒 𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑎̀ 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑐ℎ𝑒𝑚𝑖𝑛.
————•🩸•————
𝐊𝐞𝐢𝐤𝐨 𝐓𝐚𝐤𝐚𝐡𝐚𝐬𝐡𝐢
𝐽'𝑎𝑖 𝑔𝑜𝑢̂𝑡𝑒́ 𝑎𝑢 𝑠𝑎𝑛𝑔, 𝑒𝑡 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑜𝑢𝑥.
————• 🌪️ •————
𝐌𝐮𝐫𝐦𝐮𝐫𝐞
𝐸̂𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑜𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑡𝑖𝑡𝑟𝑒 ! 𝑁𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑒́𝑟𝑖𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑙𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝑠𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑛𝑜𝑠 𝑎𝑐𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑛𝑜𝑛 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑜𝑟𝑖𝑔𝑖𝑛𝑒𝑠 !
————• 🌊 •————
𝐏𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐁𝐨𝐮𝐫𝐠𝐞𝐨𝐧
𝐷𝑒́𝑔𝑎𝑔𝑒 𝑑'𝑖𝑐𝑖 ! 𝑇𝑢 𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑠 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑜𝑦𝑎𝑙 𝑎̀ 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝐶𝑙𝑎𝑛 𝑒𝑡 𝑡𝑢 𝑚𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 ℎ𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑡𝑒𝑟𝑟𝑒𝑢𝑟 !
————• 🌰 •————
𝐍𝐮𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐍𝐨𝐢𝐬𝐞𝐭𝐭𝐞
𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑐 𝑛𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑗𝑜𝑢𝑒𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑚𝑜𝑖...
Bonne lecture ! :)
Yva.